Quand Nathalie Nagar nous raconte un merveilleux conte d’aujourd’hui, on se reprend à espérer

Nathalie Nagar, journaliste – présentatrice de I24news,  amoureuse d’Israël,  rédacteur en chef de Conversations et du magazine Politique. Ecoutez-la ! Du simple bon sens, du soulagement…

Source

 614 total views,  1 views today

image_pdf

8 Comments

  1. Macron est un président, c’est un fait, mais ce n’est pas le président des Français !

    • C’est un détail néanmoins qui me fait tiquer .Quand vous dites Macron EST UN PRESIDENT , implicitement vous lui reconnaissez sa qualité ( bon ou mauvais n’est pas le problème ) vous lui reconnaissez sa légitimitée !!!! . Hors il n’est pas UN président il est un usurpateur tout simplement .

      • Non tintin, vous vous méprenez c’est un president car certains le reconnaissent comme le leur! Comme dieu est dieu pour celui qui y croit. Ce n’est pas mon cas! Et je ne reconnais pas non plus sa légitimité. Il faut entendre aussi, que lorsque je cite le mot : » Français  » cela n’inclut pas forcement ceux qui résident sur notre sol, je conçois que j’aurais peut être dû utiliser le mot « patriote ». Bonne soirée à vous.

  2. ISRAEL seul pays courageux qui a déjà tant souffert, à lutter contre le mal absolu : les cafards terroristes islamisés – où est le » monde libre » qui devrait les aider, les soutenir, au lieu de s’enterrer la tête dans le sable ?

  3. Non Nathalie Nagar, le chef d’état français actuel n’a pas sacrifié l’honneur de « toute sa patrie ». Seulement le sien propre de psychopathe diagnostiqué
    Je ne suis pas impliqué là-dedans, ni personne que je connais.
    Inutile de me culpabiliser pour me tordre le bras, je connais trop bien ça depuis l’enfance. Inutile de culpabiliser « l’humanité » non plus. Ce n’est pas comme ça qu’on attire la sympathie.

    Je précise que je suis pourtant très favorable à Israël qui lutte pour sa survie.

  4. Merci pour la vidéo. Cette nuit un rêve magnifique, j’ai rêvé qu’une météorite s’était écrasé sur l’Élysée. Aucun survivant.

Comments are closed.