La France (un juge ! ) interdit au Maroc de reprendre ses citoyens “Mineurs isolés”

 Qui, mieux que Naïma M’Fadel, dira l’abominable pouvoir des juges, au-dessus des lois, par fanatisme, par engagement politique, aux dépens des lois et de l’intérêt de la nation et de l’Etat ?

Qui, mieux que Naïma M’Fadel, dira l’horreur des militants droidelhommistes infiltrés au plus haut niveau de l’Etat parce qu’élus dans des territoires islamisés modifient nos lois, nos traditions, et nous interdisent de nous débarrasser de clandestins voleurs, violeurs, assassins ?

Parenthèse : on saluera au passage Naïma M’Fadel, une immigrée/descendante d’immigrés comme on les aime.

Mais sans doute que la cause de cette ouverture, de ce respect de la France, de cette assimilation est qu’elle vient d’une famille plus musulmane de tradition, d’origine, qui a rompu avec l’islam sauvage, intransigeant et haineux de ce qui n’est pas lui.

Adresse de la video au cas où elle ne s’ouvrirait pas sur notre site

Revenons à la prise en charge des mineurs isolés marocains que, par la grâce d’un juge félon, la France refuse de rendre au Maroc.

Il faut dire que députés et sénateurs ont bien pris garde de protéger les MNA de toute expulsion. Le Ministre Marie Guévenoux, le rappelle à Valérie Boyer  dans un  échange datant de février dernier (à lire ci-dessous), une ligne terrible a été ajoutée dans les textes de loi concernant les MNA :

L’étranger reconnu MNA bénéficie sur le territoire d’une protection absolue à l’encontre de tout éloignement forcé durant sa minorité

 

 33 total views,  33 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. Déja le NOM du magistrat socialo marxiste inique et traitre au peuple francais de souche , qui empeche un bon et rapide retours pour 100% des faux mineurs isolés et des vrais ..Ce serait un bon début

  2. Je rappelle que comme Naïma M’Fadel, beaucoup d’arabes en Algérie fêtaient Noël, à leur façon mais la fêtaient. Cela ne les a pas empêchés le moment venu de nous égorger et de nous foutre dehors.
    Naïma M’Fadel veut remplir la France d’arabes pour un jour …… alors attention !