Grande opération vérité ! Macron ne veut que le coup d’État euromondialiste

Quel spectacle affligeant que ce gouvernement Barnier, brinquebalant, déjà englué dans les querelles, mêlant recyclage des vieux partis et enfumage par quelques slogans sur la sécurité ou sur les retraites !

Que personne ne s’y trompe : son but réel est le coup d’État euromondialiste ; mettre la France sous tutelle oligarchique, imposer l’hyper-austérité à la grecque, des mesures liberticides et un agenda de guerre.

Face à ce coup de poignard contre nos intérêts et la souveraineté du peuple de France, une vraie opposition a le devoir sacré de voter au plus vite une motion de censure pour renverser le gouvernement, et la destitution pour chasser Macron. Ça suffit la tambouille et les arrangements en cuisine ! D’autant plus que si le gouvernement est renversé, Macron sera plus que jamais poussé à la sortie… Les Patriotes organisent la pression en ce sens et nous appellerons dès octobre tous les Français à se faire bruyamment entendre dans une action nationale massive !
 
La Résistance doit être plus que jamais au rendez-vous car l’agenda de 3è guerre mondiale est dans la tête des fous au pouvoir. L’embrasement général menace au Moyen-Orient, l’Union européenne vient de voter une résolution dingue appelant à utiliser en toute liberté les armes occidentales contre la Russie : les forces de guerre se déchaînent à l’approche des élections américaines dans le but de créer un chaos planétaire irréversible. Notons que zéro des têtes de liste élues aux élections européennes de juin dernier en France n’ont voté contre cette résolution guerrière : quelle honte !…
Notre combat c’est la Paix, la paix, la paix ! Elle passe, on le voit bien, par la sortie de l’UE et de l’OTAN, par l’affirmation d’une France libre qui dialoguera avec tous, défendra ses intérêts et la Paix du monde !

Terminons par cette demande précise que nous portons : la grande opération vérité sur les conflits d’intérêts ! En effet, l’info est tombée ce mardi dans la presse : Véran « se reconvertit dans le lobbying ». Il vient de créer une société de lobbying « lui permettant de vendre son carnet d’adresses ». Et « un de ses plus fidèles collaborateurs » vient de rejoindre le lobby des labos pharmaceutiques !
Une enquête judiciaire est nécessaire et une commission d’enquête parlementaire sur Big Pharma s’impose ! Il faut nettoyer les écuries d’Augias, faire de la lutte contre la corruption un impératif absolu !

Nous sommes le peuple éveillé face à l’oligarchie qui corrompt et détruit. Si nous sommes unis et combattifs pour la liberté, la paix, la France, alors on ira droit vers la victoire ! Bienvenue à tous dans le combat !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.
 

 50 total views,  50 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Soyez le premier à commenter