Mila à nouveau agressée à Lyon par “un jeune”…

La célèbre Mila encore reconnue et agressée en plein centre-ville à Lyon… Certains diront encore : “elle l’a bien cherché” ! Une jeune femme au caractère bien affirmé et qui assume avec “un peu” d’excentricité sa personnalité qui dérange certains coincés du bulbe comme disait
Frédéric Dard, alias San Antonio…
« Je viens de me faire agresser à Cordeliers, Lyon, relate Mila. Je sortais d’une boutique, mes sacs de shopping dans les bras, quand ce mec m’a bousculée très violemment en m’insultant. » L’homme en question, que la jeune femme a pris en photos et en vidéo (lesquelles sont publiées avec le post), aurait reconnu la militante et l’aurait copieusement insultée, ce à quoi elle aurait rétorqué : « Toujours les mêmes qui nous e…ent »
Juvénal

Mila agressée à Lyon : “un jeune” originaire de Rillieux-la-Pape placé en garde à vue

Reconnue alors qu’elle faisait les boutiques en centre-ville de Lyon ce vendredi après-midi, Mila a été agressée.

La jeune femme, qui était devenue une cible nationale en 2020 après avoir critiqué l’islam et qui s’est étroitement rapprochée de l’extrême-droite depuis quelques mois (?), raconte sur les réseaux sociaux sa rencontre avec un individu qui l’a d’abord insultée à Lyon, rue de la République au niveau des Cordeliers.

“Ce mec m’a bousculé très violemment en m’insultant. ‘Wesh, c’est toi Mila la grosse pute, je te nique ta mère grosse salope’. Il sort son téléphone pour me filmer en même temps. 

Je rétorque en râlant ‘toujours les mêmes qui nous emmerdent”’, explique la Lyonnaise.

Selon elle, son adversaire l’a alors agrippée par les cheveux. 

“Donc je le frappe à plusieurs reprises au visage, dans le ventre et dans le service trois pièces par légitime défense. Je mets un coup dans son téléphone pour qu’il tombe par terre. Plusieurs personnes interviennent et tentent de nous tenir. Je reprends vite mon sang froid, il reprend son téléphone pour appeler la police et me crache plusieurs fois au visage. Il crie ‘t’as cru que je frappais les femmes moi ?’ tout en continuant de m’insulter de tous les noms, juste avant de me frapper au visage à plusieurs reprises. Je n’ai rien senti sur le moment, mais les gens qui sont intervenus m’ont fait remarquer que je saignais de la bouche et de l’oreille”.

“Si je n’avais pas su me défendre et si personne n’était intervenu, je pense qu’il aurait pu me tuer, vu la violence des coups”, conclut Mila qui évoque l’intervention d’un “migrant” (?) pour l’aider à repousser son assaillant.

Une plainte a été déposée par la jeune femme et un suspect a été interpellé. Selon le Progrès, il s’agit d’un homme originaire de Rillieux-la-Pape et déjà connu de la justice.

Ce n’est pas la première fois que Mila est agressée dans les rues de Lyon. 

En février 2022, sur les berges du Rhône, un individu l’agressait sexuellement

Et le 16 octobre 2023, elle a enregistré une conversation place des Terreaux à Lyon avec l’antifa Raphaël Arnault, devenu depuis député du Vaucluse, durant laquelle il tient des propos menaçants

Source : https://www.lyonmag.com/article/138347/mila-agressee-a-lyon-un-jeune-originaire-de-rillieux-la-pape-place-en-garde-a-vue

Juvénal de Lyon

 1,241 total views,  10 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


18 Commentaires

  1. Au stade où elle en est arrivé, il lui faut un garde du corps permanent. Sinon ça se terminera mal pour elle.

  2. L’avantage avec Mila, c’est qu’elle est très costaude. Elle doit faire des sports de combat, ou quelque chose comme ça.
    Elle a énormément de courage moral et physique. Bravo Mila. J’allais dire Sainte Mila.

  3. sur le dauphine libere de ce samedi 21 septembre,un court article en page 4,parle de l’agression de Mila,et pretend qu’un migrant aurait pris sa defense. Si cela est vrai ça merite d’etre signale, mais comment croire des journalistes qui pour la plupart sont des affabulateurs.

  4. Avec ces tatouages , cette fille ressemble a une marginale et délinquante , cependant je salue son courage , sa ténacité , son énergie et son cran

  5. Marre des “wesh-wesh” et de cette france de gamelards qui ne font rien pour empêcher l’invasion sans parler de la teutonne nazi qui veut faire la guerre à la Russie !!!

  6. Voilà une jolie fille qui, hormis son courage que j’admire, se défigure avec des tatouages infâmes… Quelle époque où les individus prennent plaisir à s’enlaidir, sans oublier les piercings…

    • Est-ce que l’on écrit ou dessine sur la carrosserie d’une Ferrari, pour la rendre plus ceci ou cela ?
      Tatouage : domaine de la psychiatrie et du cancer.
      C’est vouloir ”améliorer” ce que la Création a fait. Donc se situer au-dessus des Lois de la Création sans rien connaître à ce domaine.
      C’est comme en ”jouant” un rôle de méchant dans un film, en s’y incarnant, puis être étonné des conséquences néfastes que cela attire dans sa vie… On sème et l’on récolte.

      • Donc plus de rouge à lèvres, plus de Ricil, plus de crème de beauté, plus de parfum, vive la sueur “sui generis”. Plus de tresses nis de permanentes, de fards et, vive la nature escrologiste… Etc… Retour à la planète des singes ou adieu les bijoux sauf un os dans les narines et un slip en peau de bison… 😎

        • J’espère qu’un jour vous rencontrerez une sainte.
          Vers la région du nombril émane une odeur de rose du matin et cela en permanence…
          Voilà pourquoi les autres femmes se cachent en se maquillant pour tromper les hommes en général.
          Si votre voiture est envahie de ce parfum, sachez que ce sera une excellente journée pour vous…
          Je ne parle que de ce que j’ai vécu et non du livresque.

  7. Mais qui va encore aux Cordeliers? Toute la racaille se retrouve rue de la Ré pour emmerder les lyonnais et ce depuis des années. Si c’est pour aller faire son shopping au Printemps tenu par les Qataris, non merci…

  8. J’adore “originaire” de Rillieux-la-Pape ! Ah ah ah ! Rien que le verbiage du ras du bulbe le définit. Quand donc dans ce pays appellera-t-on de nouveau un chat un chat ?

  9. Déjà agressée le 22/02.2022 : Pour rappel, Mila avait porté plainte samedi soir, quelques heures après avoir été harcelée et agressée sexuellement en plein Lyon, sur les Berges du Rhône. Face à son refus, un homme avait notamment tenté de lui montrer son sexe, puis lui avait craché dessus, avant de lui prendre son téléphone et de menacer de le jeter dans l’eau. Il se serait également frotté à elle. Son ami et complice présumé, plus en retrait sur la vidéo de Mila, est donc activement recherché.
    https://www.lyonmag.com/article/121244/mila-agressee-sexuellement-a-lyon-un-suspect-recherche-l-homme-arrete-bientot-en-detention-provisoire