Sarah Knafo : on sort d’un gouvernement macroniste et on a un gouvernement macroniste

Que dire de plus ? Elle a tout dit. Des hausses d’impôts quand on gaspille des milliards offerts à des pays qui n’en ont pas besoin ou que rien ne justifie ?

L’aide publique au développement,  à la Chine, à l’Algérie, aux pays en développemnt. 13 milliards ! On donne 6 milliards à la Chine ! Les associations droidelhommistes reçoivent des subventions qui font des procès à ‘Etat en l’empêchant d’exercer son pouvoir ! 

Elle rabat son caquet à une Drago-Serri “cadre de vie” qui voudrait nous faire croire que l’aide au développement nous rapporte avec des exemples qu’elle a vécus pendant sa carrière. Magistral !

Pendant ce temps on mendie, on fait appel à des dons pour payer des scanners dont on a tant besoin à l’hôpital Pompidou !

Elle est vraiment excellente. Chaque jour elle crève l’écran et dit des choses simples qui percutent, en utilisant sa formation, son expérience professionnelle. Elle a été magistrat à la cour des comptes et utilise avec talent et efficacité son expérience, ça tombe dru.

Elle démontre que ce que prépare Barnier c’est l’imposition à mort des Français de la classe moyene qui gagnent entre 1500 et 2700 euros mensuels et qui seront considérés comme riches..

Un régal.

 

 

 

 841 total views,  13 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


24 Commentaires

  1. J’écoute souvent les grosses gueules de RMC, j’ai donc entendu Sarah Knafo et son brillant exposé. Mon grosnickeur préféré dans cette émission est monsieur l’éducateur en chef étienne la soupe, un bon gauchiste d’une société où tout le monde il est beau et gentil, un pépère sans haine sauf lorsqu’il s’agit de “l’extrême droite”

  2. Bravo Sarah ! Elle a son franc parler et ne s’en laisse pas compter.
    On a en face, des gogos qui affirment des choses qu’ils ne connaissent pas, et racontent un peu n’importe quoi en fonction de leurs mantras idéologiques.

  3. Elle ne dit que ce que tout le monde savait déjà ! Pensez vous vraiment qu’il pouvait en être autrement? Pourquoi même macron aurait besoin de ministre? Un dictateur gouverne seul et aucun parti politique n’est assez honnête pour le remettre à sa place, car ils ne valent pas mieux, ils attendent leur tour pour se remplir les poches!

  4. Oui elle a tout dit, et j’espère qu’elle a été entendu ; Stratégie d’influence dit cette dame blonde pour la France qui distribue !! : l’Afrique comme l’Algérie,et d’autres pays ne semble pas avoir été influencés !! En dehors de l’aide publique au développement, je ne sais pas si nous versons toujours à Erdogan la somme versée aux pays sensés rentrer dans l’UE ! car jusqu’à il y a peu de temps, c’était le cas . Elle a tellement raison sur les associations subventionnées qui attaquent l’Etat, c’est encore du non sens ! Montebourg disait dans sa vidéo que les gauchistes ( dont il faisait parti ) préféraient les étrangers aux français quand à l’aide économique à leur apporter ! on le sait mais quand c’est dit ouvertement, ça permet de savoir où on va !il rajoute : ON FAIT QUOI MAINTENANT QUE LA FRANCE EST APPAUVRIE, DESINDUSTRIALISEE ?

  5. Notre président, en visite à Chartres, a déclaré que Michel Barnier avait constitué son gouvernement en toute indépendance. ???? Plutôt le pistolet sur la tempe. J’aurais été à la place de Barnier, le premier ministre, je serais parti en leur claquant la porte au nez en les laissant se dépatouiller avec leurs problèmes, et on aurait vu la fin de la Macronie, et là, c’est le début de la fin. En 2022, j’annonçais dans mes commentaires que le deuxième mandat d’Emmanuel Macron ne serait pas un long fleuve tranquille et même qu’il ne finirait pas son mandat. Je récidive. Un gouvernement sous motion de censure, ça ne peut pas mener loin.

  6. Je l’ai entendu. Elle a été éblouissante. Malheureusement ce n’est pas toujours la vérité que les gens veulent entendre. Ça toujours été. C’est pas nouveau. L’argument a été imparable et toutes les G.G ont été obligées de fermer leur caquet et reconnaître qu’elle avait raison. Pour autant les gens veulent de l’espoir, pas des Cassandres. En politique il faut promettre. Donner des solutions pour pouvoir de nouveau espérer. C’est une partie de l’explication de l’échec de Zemmour. Et vous savez quoi ? Il ira d’échecs en échecs malgré qu’il ait raison. Un peu comme JMLP. C’est la nature humaine ou le rationnel n’est pas invité.

  7. Macron est tellement fourbe, qu’il a fait retoquer fortement la première proposition de gouvernent émise par Barnier, pour finalement avoir 7 ministres macronistes, et que 3 ministres LR, pour appliquer une politique de droite que là où les macronistes pêchent.
    Macron a choisit un premier ministre LR car les députés LR ne sont pas nombreux, ne font pas le poids devant ceux de Renaissance, cela pour garder le contrôle total sur le programme macroniste que Barnier devra appliquer.. En clair Macron se foue de la gueule des français, et de Barnier. Son coup machiavélique du choix Barnier lui apportant bien des avantages, dont celui de poursuivre sa politique et que sa politique après ces législatives… Il était même arrogant hier lors de sa sortie à Chartres, très rieur, et surtout moqueur en disant aux journalistes, que Barnier était au travail, faisant mine qu’il a pris les distances avec les orientations du nouveau gouvernement, alors qu’il a complètement bridé, muselé, mis sous contrôle le gentil Barnier qui va appliquer la politique de Macron… j’en suis outré, de ce que ce type nous fait subir depuis 7 ans..

    • A l’heure où tout fout le camp au niveau des règles de vie familiales, où les gamins de 12 à 18 ans ne respectent plus rien, agressant ou pillant en bandes, à l’heure où l’islam impose ses préceptes dans les écoles, dans la rues, à l’heure où des jeunes paumés trouvent une inspiration à la radicalisation, les macronistes ont criée au retour des fascistes lorsque Barnier voulait mettre Laurence Garnier comme ministre de la famille, afin que l’avortement, l’homosexualité restent des valeurs sures pour l’avenir du pays, afin que le LGBTisme soit un modèle de liberté d’extravagance au sein de la société..
      Le blocage macroniste envers Mme Garnier montre que Macron manque d’immaturité sur le plan humain, qu’il est incapable de comprendre les besoins de la société pour trouver une harmonie… Macron doit partir car son immaturité est si pesante sur la vie en France. Il devrait avoir une femme de son âge qui lui explique 2, 3 choses de la vie pour le remettre en phase avec la réalité de la vie sur Terre, car je pense sincèrement que Laurence Garnier aurait apporté beaucoup de bien pour la société française n’ayant plus aucun cadre morale

      • Finalement Barnier a réussi à donner un portefeuille à Laurence Garnier, pas celui de la famille comme il le voulait initialement, mais celui de la consommation, cela pour ne pas faire transparaître ses opinions, puisqu’elle n’aura que des histoires de fric, de commerce à gérer…

  8. Sarah oui oui on est encore roulés dans la farine par des décisions vis a vis d’ un vote ne reflétant pas l’expression du vote du peuple , quant a la distribution des nos impôts a qui veut veut si ce truc marche très bien c’est qu’ils y en a qui se sucre au passage ou bénéficient de rétro-commissions .

      • La question – scandaleuse – est toujours la même : que pourrait-on faire en France avec ces 14,3 milliards ?
        Et là l’imagination voit toute la misère contre laquelle tous les politicards au pouvoir font semblant de s’insurger.
        Et on comprend qu’on est délibérément trahis par ces monstres. parfaitement conscients.

  9. Barnier : la situation financière de la France est catastrophique.

    Le même, quelques heures plus tard, forme un gouvernement de “38 ministres”. Sans compter les secrétaires d’état et autres hauts-fonctionnaires hors échelle.
    Alors que c’était par le haut qu’il fallait commencer à écrêter, il fait tout le contraire comme ses prédécesseurs.

    • J’ai eu le même sentiment que toi Joël quand j’ai appris que le gouvernement de Barnier allait être composé de 38 ministres ! Plus tout le reste comme tu le dis.
      C’est effarant comme tous ces imbéciles ne cesseront de dépenser toujours et toujours plus. On ne parle jamais de réduction des dépenses, mais toujours d’augmenter les impôts et les taxes.
      Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu pour avoir des gens aussi cons à diriger notre pays, et des électeurs aussi cons d’avoir voté pour eux depuis 50 ans, et qui continuent toujours ?

    • Bien vu, JoËl ! On crève de cette administration pléthorique qui ne les empêche pas, c’est un comble, de payer des millions à Mc Kinsey et compagnie !

  10. Le Grand Barnier, la liqueur avec laquelle Macron s’apprête à faire flamber les crêpes, c’est à dire les contribuables !