Des nouvelles de notre ami Argo !

Notre ami Argo n’est pas un lâcheur, même s’il nous a fait plusieurs fois de petites frayeurs en nous menaçant de divorce et d’apostasie républicaine. Christine et moi nous sommes rejoints hier, sur l’idée de le contacter si cela demeurait possible. C’est chose faite. Il a subi de méchants petits déboires issus d’une tentative qui a été faite de lui nuire informatiquemen, comme cela devient à la mode depuis depuis…

Aussi, les problèmes de santé dont il nous a toujours fait part ont sonné à sa demeure. N’empêche, il est prêt à reprendre la plume telle que que nous la lui connaissons et ses commentaires à la mitrailleuse lourde.

Nous sommes plusieurs sur le site Résistance Républicaine à lui témoigner la considération et l’estime qu’il mérite, ma foi, beaucoup plus que nombre d’autres… Non, je ne donnerai pas de noms.

Je termine ce petit billet en exprimant, manifestant, publiquement, l’intérêt et la considération très amicale que je ressens pour ce monsieur, personnage incontournable de et dans nos rubriques, sujets, polémiques et palabres.

Comme on dit dans la marine. Et ailleurs ! Pour Argo hip hip hip !

Amicalement.

PACO. 19/09/2024.

Argo, tu manques… Tu nous manques tellement… Reviens vite ! Je t’embrasse

Christine

 1,263 total views,  5 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


25 Commentaires

  1. Un mec qui interdirait de voter aux Français installés à l’étranger, n’est pas si bienveillant qu’on ne le pense.

  2. C’est très régulièrement que je pense à notre ami Argo. Pas plus tard qu’il y a quelques jours, en conversation téléphonique avec mon ami italien gigobleu, je lui demandai s’il avait des nouvelles d’Argo. Il n’en avait aucune.
    Quand j’ai vu ton bouquet de fleurs et ton titre, j’ai eu un coup au cœur, je pensais que notre ami Argo venait de décéder !! Heureusement la lecture de ton article m’a rassuré.
    Je partage pleinement tous les posts qui ont été émis dans ce forum, et particulièrement celui de notre ami Jules : “La parenthèse est un peu longue, tu nous manques Argo !”.
    Et la réponse d’Argo nous a tous rassuré. Merci ami.

  3. Heureuse de savoir que cette absence que nous avions remarquee et qui nous inquietait,est momentanee.A bientot de vous lire,Argo!

  4. Bonjour @Paco ;
    Merci pour ce billet d’Amitié pour @Argo, des nouvelles pour nous.

    Justemment, depuis quelques jours je pense à lui et m’inqiétais, n’osant pas demander de ses nouvelles. Merci donc pour nous en donner.

    Transmettez-lui, pour moi, s’il vous plaît, mes pensées et souhaits pour une excellente prise en charge médicale ainsi que ceux pour une très nette amélioration de sa santé et oui ! qu’il revienne vite sur RR nous régaler de ses mots.

    Sincères salutations, et grande envie de le lire.

    Merci @Paco pour lui transmettre mes pensées à propos de lui.

      • Bonjour @Paco ;

        Merci de votre réponse.
        J’ai vu, lu en effet le commentaire de @Argo après avoir posté le mien. Merci à vous quand même pour m’avoir répondu.
        Bonne journée !

  5. Bonjour Argo, je me joins à tous ceux qui attendent votre retour. Rétablissez vous vite. À plus comme disent les jeunes.

  6. Bonjour à tous et un énorme merci à Paco pour ce texte qui me touche beaucoup. Ma santé s’améliore un peu. Pour les problèmes informatiques, j’ai fait le nécessaire. Une vraie galère. Longue vie à RR et à tous!

    • Oooh ! Vous êtes là @Argo ?! Quel joie ! Et si vous l’êtes c’est que vous allez mieux ! Je suis très contente pour vous et pour nous, pour RR ; c’est vrai que l’esprit de vos messages tellement vivants manquent.
      J’espère que vous en avez fini avec les hospitalisations et que vous alliez vraiment mieux, beaucoup mieux. Je vous adresse mes souhaits du meilleur rétablissement possible.
      Bon retour ! bonne journée !

    • Bien le bonjour ami patriote , ravi d’avoir de tes nouvelles ta présence donc ta plume nous manque à toutes et à tous , nous attendons ton retour , amitiés patriotiques ami Argo !

  7. Je me demandais aussi si il allait bien car j’ai remarqué qu’il y a un bout de temps qu’il n’avait pas donné de ses nouvelles. je suis très heureux d’apprendre qu’il est encore parmi nous et je souhaite que sa santé s’améliore. Bon courage et à bientôt Argo! Et merci Paco de nous avoir renseigné.