Israël-Hizbollah : Bip bip hourrah !

Bipeurs Hizbollah

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pulvériser un si grand nombre de terroristes d’un seul click, les uns à des centaines, voire des milliers de kilomètres, des autres, il n’y a qu’Israël qui peut le faire. C’est tout simplement magnifique. C’est Israël comme on l’aime.

C’est du génie. Du génie authentique. Du génie technologique, militaire et du renseignement. Du génie que seul Israël est capable de produire. Plus de 3000 terroristes du Hizbollah ont explosé comme des pétards.

Le génie israélien a prouvé sa supériorité sur ses ennemis musulmans.

Gloire à toi, Israël.

Certains desdits combattants du parti d’Allah ont perdu la vie, d’autres la vue, d’autres encore des bras ou d’autres membres, mais c’est surtout le Hizbollah qui a tout perdu.

C’est ce parti dit de Dieu qui a distribué ces engins à ses dits « combattants » et qui ont été fatals pour eux. Qui pourra encore lui faire confiance ?

Le Hizbollah s’était constitué, dès la fin des années 90, un réseau de communication propre qui devait échapper à la détection des Israéliens.

On voit le résultat.

Qui voudra encore combattre pour lui ?

On ne connaît pas encore le vrai bilan de cet exploit israélien. Ceux qui ont été tués ou blessés sont sûrement des cadres du Hizbollah. Ce n’est pas n’importe qui qui reçoit un tel gadget de la part du parti.

Mais, une chose est sûre : le Hizbollah est mort. Il ne se relèvera jamais de cette terrible humiliation.

Il vaut mieux pour lui de se dissoudre ou de se suicider.

Le Hizbollah compterait 100.000 combattants. Soit le tiers de l’effectif de l’armée du Zelensky, le chouchou de l’Otan qui affronte la grande Russie.

Dommage que le Nasrallah, son chef, n’avait pas son bipeur sur lui. Cela aurait arrangé tellement de choses.

Mais il est mort aussi.

Il est plus mort que les autres.

Les Libanais peuvent respirer.

Messin’Issa

 1,285 total views,  1 views today

image_pdf

15 Comments

  1. Le mossad a réussi un joli coup.
    On dirait que le momo des momos n’est pas le plus grand finalement.

  2. Le Hezbollah fait état de 879 morts suite à l’infiltration et à l’explosion de son réseau de communication interne.
    Parmi eux, 131 Iraniens, 79 Yéménites, dont 291 hauts responsables ont été tués.
    À la suite des explosions, 509 d’entre eux ont été aveuglés, dont la grande majorité (491 complètement aveugles) et 602 ont été grièvement blessés, dont 84 personnes importantes .
    Blessés supplémentaires, dont 1 735 ont été endommagés au niveau des organes reproducteurs, dont 905 ont été irréversiblement endommagées.
    Le nombre de victimes non impliquées est de 40, dont 39 morts et un grièvement ou grièvement blessé.
    Malheureusement des civils sont à déplorer.

  3. Que ce Hezbollah disparaisse. Tout ce qui lui arrive, il l’a mérité. Que cette engeance de malheur qui a pris en otage le Liban soit gommée à jamais. Qu’ils aillent se terrer comme des rats en Iran et libèrent le Liban qui à travers les forces Libanaises a toujours voulu signer la paix avec Israël.

  4. Pas besoin d’être juif pour être mort de rire devant cet exploit tactique autant que technologique… 🤣🤣🤣

    • Merci, mon ami. Ça fait du bien de savoir qu’il existe, dans le monde des ténèbres, des hommes qui pensent et s’expriment comme le fait Amjad Taha. Même si ce n’est qu’une goutte dans l’océan.

  5. Petite piqûre de rappel quand même,,Qui finance et a a crée l’EI l’état Islamique ? Et bien les USa , L’Arabie Saoudite et Israël,, qui ? A foutu la merde en Lybie et en Syrie ( merci BHL , ‘n Fabius Al NOSTRA fait du bon boulot>> résultats plusieurs millions de clandos ou autorisés ( Merkel 2015) en Europe Faut t’il rappeler que l’Iran et Russie ont ecrabouillé et quasi éradiqué l’ EI ,, beaucoup ont la mémoire courte ,, qui ? est en grande partie impliqué dans des graves  » faits divers  » homicides ect ect en France et Européenne ce sont pour la plupart très très rarement des Iraniens Sunnites >> d’ailleurs les Sunnites haïssent les Chiites et vice et versa ( Guerre Irak Iran ) Certains ont voulu et veulent nous attirer dans la guerre contre la Russie et Israël rêve aussi de nous attirer dans une nouvelle guerre au Proche Orient de préférence avec l’Iran, pas de bol il y a un os ,,l’Iran ( qui n’est plus celle s’il y a quarante ans ) est désormais un grand allié de la Russie et de la Chine ,ah ouais la c’est pas le même calibre ,

    • Petite remarque rectificative à propos des mots: « Fabius Al NOSTRA fait du bon boulot ». Bien que je ne soutienne pas Fabius, la vérité doit être rétablie. Fabius a cité une affirmation dite par des chefs musulmans pour ne pas faire la guerre aux terroristes et ne pas aider les occidentaux. Il a voulu dire que ces alliés sont de faux amis. Il a au moins le mérite de ça. Pour le reste, ça se discute !!

    • Israël n’a pas financé, ni créé l’Etat Islamique.
      Ceci étant dit, elle a sûrement tiré profit de la déstabilisation du régime pro-iranien d’Assad, mais Israël n’a ni créé, ni financé l’EI.
      Regardez plutôt du côté du monde musulman,assez riche et fanatique pour le faire.

      Le complot judéo-sioniste mondial, passé un certain niveau, ça commence à user.

      • Le « complot judéo sioniste » n’est rien d’autre que de la réthorique hitlérienne.

        • Tout à fait d’accord, c’est bien pour ça que je dis que ce genre de délire, au bout d’un moment, ça commence à bien faire. Basta.

    • Pas d’accord ! Israël « ne rêve pas de nous attirer dans une nouvelle guerre au Proche Orient ».

      Israël ne fait que se défendre en répliquant sévèrement à ses ennemis. Israël est le seul pays au monde qui fait face , de manière implacable et sans faiblesse, à l’islamisme conquérant, et qui, par ailleurs contribue à sauvegarder l’existence des pays européens.

      Si Israël devait tomber, ce serait la fin du monde occidental et surtout de l’Europe.

Comments are closed.