Terrible agression : 3 chasseurs et un enfant de 3 ans attaqués par 60 migrants…

Cela se passe dans le Nord-Pas-de-Calais. Le récit fait à Hanouna sur Europe 1 donne des envies de meurtre. Des envies de légitime défense. Des envies de guerre défensive, Si on doit tous vivre cela un jour ou l’autre, on n’a plus rien à perdre, c’est maintenant qu’il faut lutter, de toutes les manières possibles, pour exiger/obtenir/le départ (ou l’expulsion) des migrants. Quel que soit le prix à payer.

 

https://www.closermag.fr/vecu/morts-dans-les-mains-sans-la-tete-recit-glacant-au-micro-de-cyril-hanouna-sur-europe-1-le-plateau-petrifie-3476255

Le récit est poignant, révoltant… Mais il aura au moins l’avantage d’ouvrir, forcément, les yeux de quelques dhimmis. Je ne parle pas des tarés mélenchoniens, chacun l’a compris.

Bref, les pauvres chasseurs vont renoncer à vie à leur passion… Les autres ont gagné. C’est la loi de la jungle, la loi du plus fort qui l’emporte à cause des ordures qui nous imposent l’invasion migratoire.

Ces sous-hommes capables d’arracher la tête des canards pour s’amuser, pour faire souffrir… oui ça fait peur. Même à des chasseurs armés et sans doute courageux physiquement. 3 hommes et un petit contre une horde de 60 échappés de la jungle qui ignorent ce qu’est la civilisation, ce qu’est le respect de la vie, qui ne connaissent que la violence, la haine, le plaisir de faire peur, le plaisir de tout casser, de tout détruire.

Je ne sais ce qui est le plus terrible, le récit de l’attaque ou bien la gentillesse de ces chasseurs qui n’ont jamais agressé ces migrants, qui en parlent avec respect, voire avec gentillesse et qui se sont retrouvés devant des loups, des monstres violents et hystériques qui n’ont plus rien d’humain. Ce sont pourtant ces vilains chasseurs haïs par les gauchos qui auraient pu (dû ?) tirer sur leurs agresseurs… Ils ne l’ont pas fait, malgré le bout-de-chou de 3 ans à protéger ! L’histoire ne dit pas ce qui se serait passé si les gendarmes n’étaient pas arrivés à temps. Je pense que moi, à leur place, j’aurais commencé à tirer dès qu’ils s’en seraient pris à ma cabane, au moins pour leur faire peur, et pour protéger la vie de l’enfant -et la mienne !

Et ceux qui ne veulent pas de migrants sont traînés au tribunal... Même Salvini vient d’être condamné à de la prison pour avoir interdit aux migrants de débarquer en Italie. Les lois elles-mêmes de nos pays sont piétinées !

https://resistancerepublicaine.com/2024/09/17/salvini-condamne-les-italiens-qui-ne-veulent-plus-de-migrants-iront-en-prison/

 85 total views,  85 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


10 Commentaires

  1. Les chasseurs auraient dû réagir et abattre ces bêtes sauvages sur le champ.
    C’était de la légitime défense.
    Quand des animaux menacent de tuer votre gamin à la machette sous vos yeux, il faut cesser de se comporter comme une larve légaliste et riposter.
    Si nos ancêtres avaient réagi comme ça, il y a longtemps que nous aurions disparus de cette planète.
    En 2024, il y a bien plus utile à tirer pour des chasseurs que des canards.

  2. Se faire couper en morceaux par des rabouins déchaînés, ou tirer dans le tas et risquer la prison. Choix cornélien. Il y a en France 5 millions de porteurs de permis, dont 1 million d’actif. Il serait facile de monter des milices de chasseurs pour remettre à leur place tout ces australopitheques. D’ailleurs l’état voulais utiliser les chasseurs pour fliquer les promeneurs pdt les confinements. Ceux qui peuvent, passez le permis, ça peut toujours servir.

  3. En France tout est permit, et je pense qu’on n’est pas encore en overdose des problèmes que produit l’immigration .. Les Allemands commencent à comprendre et prennent une petite mesure, celle de surveiller les frontières… mais les syriens sont trous rentrés et feront en rentrer d’autres…
    Il devient incompréhensible combien les français sont si naïfs, pour une grande part préférant les migrants, favorisant l’arrivée de migrants, en haïssant les gens de souche, en haïssant même leurs proches, leurs propre familles…
    On n’a pas encore atteint l’overdose en France, et donc tous ces problèmes ne pourront que continuer…
    C’est pareil avec le refus d’obtempérer, on n’a pas encore atteint une overdose de cela.
    Depuis la dernière élection Macron a besoin de 3 mois pour composer un nouveau gouvernement de l’impuissance, qui ne règlera rien, sauf avec des mesures vraiment radicales… mais la gauche aboiera contre cela, ils bloqueront le pays.. Idem la France n’a pas encore l’overdose de LFI et de Méluche…

    • Peut être revoir les articles de média car sur CNews en direct,un des chasseurs a dit qu’il arrivait à 6h du matin, et il était le 1er ! et il y a des enfants qui sont fiers de suivre leur père .. Perso je ne laissais jamais ma fille seule et je l’emmenais partout ..il faut voir les circonstances pour ce sujet

  4. C’est ça le vivre ensemble et ceux qui pensent que c’est possible se foutent le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Il faut réaliser qu’ils ne peuvent pas nous blairer. Qu’ils se rassurent, moi non plus. Quand aux traitres qui manifestent avec un drapeau palestinien ils ont mon mépris. Bande de traîtres complètement pourris je vous haï.

  5. Bonjour, il y a de cela 10 ans, j’ai été dans centre accueil migrants (pauvre naive ??) et j’ai tout compris. Après, j’ai vu une voilée dans ma supérette et j’ai dit, je n’aime pas et on aura que des ennuis. Racisme avec choses joyeuses, traque dès que je touchais un produit car un infiltré m’avait dénoncé, ragots pas cools sur ma vie etc etc. J’étais à la caisse, le p… n’arrivait que si une voilée attendait. Bon, on a le karma, un patron est arrivé et pas cool. Il s’est pas laissé faire et le “pauvre infiltré” n’a pas plus la loi… Bataille rangée devant nos immeubles aujourd’hui entre africains (sans barres de fer) et magrébins (avec barres de fer) et gazage de la police. OH LA BELLE VIE ??? Bon maintenant, les dames rencontrées au centre restent dans mon coeur car leur SEUL souci était de vivre en paix avec leurs enfants.