Choupinet on le sait a des sérieux problèmes
Je crois bien qu’il se plaît, qu’il se kiffe, qu’il s’aime
Tout doit passer par devers lui
Mais c’est un amer, un faux-fruit.
Qui s’approche de lui, n’est rien que son golem…
PACO. Putain ! Encore deux ans…
16/09/2024.
1,213 total views, 5 views today
Il a trop schtroumfé la schtroumpfette.
Macron doit être un dérivé d’Orangina !!!!!! il a dû être trop secoué dès son plus jeune âge……avant d’être sur le marché……
Accouché aux forceps, ça laisse des traces.
Qualifier ce minable d' »agité du bocal » serait très certainement un véritable « understatement », comme diraient les anglo-américains… Qu’un individu de cet espèce ait pu parvenir au pouvoir suprême, et même être triomphalement re-élu(!!!), est la preuve irréfutable du niveau de décadence terminale où a dégringolé notre pauvre pays!…
Il sautille juste à côté de personnes vissées sur leur fauteuil d’handicapé… Ce type, notre président de la ripoublique est un grand malade… https://youtu.be/JR_ufGi5qsE
Là plus de doute possible : le sautillement de cabri imprime totalement la marque de fabrique de notre soi-disant tout petit président, il est pédé ! Ces petits détails que l’on ne peut masquer au naturel sont par trop évidents…
Votre syllogisme est digne de votre pseudo .Tout les hommes faisant des sauts de cabris sont des homos .Je suis homo et ai très peur du ridicule ( ne suis donc pas sujet au mimétisme ). Et si nous adaptions votre syllogisme aux hommes ( pour rappel homme représente l’espèce ) étant civilisés .Si vous saviez l’apport que les » invertis » ont amener à la civilisation .
La seule difference entre macron et le schtroumpf coquet, et que notre dictateur national n’a pas le sang bleu mais noir, la non-couleur de l’infâmie!
Ce clown nous fait honte.
quand on le voit sauter comme un cabri , on se pose des questions c est sur !
Quand on le dit que ce n’est qu’un clown. Malheureusement pour nous c’est un clown maléfique.
Macron réajustant le nœud de cravate de Teddy Riner, fallait oser!bon c’est vrai les cons ça ose tout