Bompard à la braderie de Lille valide le drapeau palestinien

Braderie de Lille, Place de la mairie. Ce XXX  de Bompard discourt devant une assemblée portant haut le drapeau palestinien…
Les voilées sont là, en nombre…  Ovation… Ecoeurement de ma part.
Mais pas de surprise, Mélenchon n’a-t-il pas dit publiquement que seuls les habitants des “quartiers ” l’intéressaient ? 
« Il faut mobiliser la jeunesse et les quartiers. Là se trouve la masse des gens qui ont intérêt à une politique de gauche. Tout le reste laissez tomber ! » Source
Il faut que je respire un TRÈS GRAND COUP pour supporter cela : un ennemi déclaré et sans vergogne aucune de la France devant ses ouailles, l’arme au pied…Pas un seul parti de droite n’est là. Le marteau et la faucille, si.

https://x.com/mbompard/status/1835359382172815428?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet

Note de Christine Tasin

Les photos de la braderie que l’on trouve sur le net me laissent perplexe… ou plutôt inquiète.

Nous avons tous en tête des images de braderie, à savoir des familles qui flanent, qui s’arrêtent aux stands, qui mangent qui une gauffre qui une glace., des poussettes.. Images de notre enfance. Or les images de la braderie de Lille ce week-end me donnent un sentiment de malaise. Enormément d’hommes, une majorité d’hommes, énormément de casquettes, très peu de femmes… images qui me font penser, allez comprendre pourquoi, aux images de foules des pays musulmans…

Un rapport avec Lille et son Maire, si islamophile ?

 323 total views,  323 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. cette clique est le bras armé du HAMAS en france, et l’Etat laisse faire – c’est comme si des nostalgiques se faisaient photographier avec le drapeau nazi : mais là en trente secondes ils seraient arrêtés, emprisonnés, et vilipendés sur touts les médias publics – cette clique islamo gauchiste antisémite devrait être emprisonnée depuis longtemps et son parti dissous

  2. Je ne vais pas vous faire un reportage, bien qu’habitant pas très loin, je n’y mets jamais les pieds!, la ville de De Gaule tenue par ces ruffians de socialopes me donne la nausée, ils ont tout detruits et tout “gauchisés” jusqu’a reléguer pêle-mêle, les statues de Rodin dans un coin sombre du musée des beaux-arts! Il faudrait être masochiste pour entrer dans cette ville pour son plaisir! Pour le dernier volume de la serie des “Martine”: “Martine fout la merde” on ne trouvera pas un exemplaire à la braderie, mais uniquement à la mairie.