Las Vegas, la revanche de Trump !

De fraude électorale en judiciarisation démocrate jamais vue d’un candidat à l’élection présidentielle US par son adversaire, de tentative d’assassinat en passant par la diabolisation non-stop pour finir en « débat » électoral truqué par le groupe Disney, woke et ennemi du Gargantua, le Donald que les mainstreams diabolisants éternels, désignaient comme le « grand perdant » de cet épisode, face à l’enclume d’extrême gauche, contre-attaque par une conférence de presse le jour suivant le débat,  avec en décor l’océan Pacifique californien. Pour être équitable, après avoir revu l’intégralité du « débat », le Donald aurait pu être plus offensif. Ne l’a-t-il pas été pour éviter de paraître « misogyne », il a besoin de l’électorat féminin ? En tout cas, ce qui le fait paraître au-dessus de sa rivale, est cette phrase, pour donner suite à la vacuité de son programme qui vient caresser les conservateurs dans le sens du poil : « Mais que n’avez-vous pas fait tout cela au pouvoir que vous êtes encore ? »

L’ex-futur POTUS désigne le mal californien par une perte de compétitivité sans pareil, une faillite économique et sociale, preuve en est que des grands entrepreneurs comme Elon Musk quittent cet état jadis le plus prospère de l’union, pour le Texas ou la Floride.

Ce serait le fait de Nancy Pelosi, ex Speaker of the House, qui est responsable du 11ème district, qui englobe justement San Francisco. « Jadis la plus belle ville d’Amérique », soutient Trump et qui « serait devenue un cloaque de sans-abris et d’invasion migratoire du monde entier ». « Des immigrés, parmi lesquels se dissimulent grand nombre de criminels qu’il faut expulser manu-militari », quand la candidate « bidon » des démocrates, -c’est mon expression- soudain propulsée d’incapable, impopulaire, à super-star, wonder woman, soutenue par la « grande géopolitologue » qu’est Taylor Swift déclare vouloir désarmer la police et autres affirmations extrême-gauchistes. Procureur, par la promotion canapé, durant sa fonction en Californie, de 2004-2010, elle fut plus que clémente avec les criminels et contribua ainsi au déclassement de cet état phare de l’union. « Élue, elle détruirait définitivement les États-Unis qui sont déjà très mal en point par presque 4 ans d’administration Biden, qui fut dans les faits, la continuité de l’administration Obama » prédit Donald Trump.

.

 Administration désignée de « deep-state » -état profond-. Ce deep state est constitué de néocons, si bien conservateurs, Rinos, (RepublicansInNameOnly), que démocrates, wokistes, contreculturistes et faucons, dont la « diplomatie » consiste à fomenter des guerres préventives, contre des états qu’ils estiment être de potentiels ennemis des États-Unis. Doctrine d’un Paul Wolfowitz et d’un Dick Cheney, l’ancien VICE de Georges W Bush. Un soutien de la « KAMARADE KAMALA », qui en est très fière.

 « KAMARADE KAMALA », c’est ainsi que la désigne désormais Trump, pour souligner son idéologie marxiste-communiste-bolschévique ! Dick Cheney, le patron de Halliburton, qui a fait sa fortune grâce aux guerres ! L’Occident collectif dégénéré ne retient pas le danger d’une telle association d’intérêts personnels et d’une éventuelle politique aux ordres ! Il est à espérer que cette fois, toutes les entraves contre l’arrivée du Donald à la Maison Blanche tombent les unes derrière les autres. Je ne dis pas que l’administration Trump sera plus clémente avec l’UERSS, mais elle sera très occupée à redresser économiquement le pays et à faire cesser les guerres et sanctions multiples contre la Russie. Sanctions qui sont contreproductives pour les États-Unis, quand la Russie, elle s’en sort merveilleusement sur le plan économique, grâce à ces sanctions, qui l’on fait réagir de manière spectaculaire, afin de se rendre totalement autonome de l’empire outre atlantique. Malgré les sanctions, les lecteurs doivent savoir qu’il y a toujours « business as usual » entre les USA et la Russie. Et puis, les BRICS s’organisent et sont en voie de dédollarisation de leurs économies. C’est un coup fatal porté à l’empire.

A la suite de cette conférence de presse tenue avec un grand calme par cet homme impétueux, il continue de mouiller la chemise par un grand rassemblement à Las Vegas, le 13 septembre, où, comme partout, les foules immenses de « déplorables », comme nommait Hillary, méprisante, les soutiens de MAGA (MakeAmericaGreatAgain) se pressent pour entendre leur champion. Et là, le champion en question lâche sa rage, éructe même avec vulgarité contre sa rivale KAMARADE KAMALA. Il passe en revue son programme de redressement économique, devant la foule déchaînée. Promet l’arrêt des guerres et de meilleures relations avec la Russie. Une séquence habile durant ce rassemblement, était d’ajouter un montage vidéo avec tous les mensonges et contradictions lancées par KAMARADE KAMALA par le passé. Son horrible rire, résonnait sur les MAGA déchainés !

https://www.breitbart.com/2024-election/2024/09/13/watch-live-donald-trump-holds-rally-in-las-vegas/

Selon moi, Trump commet une erreur fondamentale. C’est de claironner sur tous les toits, qu’il va faire rendre des comptes au deep state de Washington, corrompu jusqu’à l’os et qui s’est enrichi par la politique. C’est pourquoi les jeux ne sont toujours pas faits. Il devrait retenir la leçon de la tentative d’assassinat. Rien ne les arrêtera pour dissimuler leurs crimes et turpitudes et garder le pouvoir.

Ce n’est pas le débat avec KAMARADE KAMALA qui changera la face de cette élection. C’est la capacité de nuisance des ennemis de Trump, qui sont les ennemis du peuple américain. Leur plus grand talent est de nuire, de s’enrichir sans servir.  Quelles surprises vont-ils encore nous réserver d’ici le mois de novembre ?

15 septembre 2024

Sylvia Bourdon

 769 total views,  2 views today

image_pdf

10 Comments

  1. Eh bien, la dernière surprise qui n’en est pas une, est la deuxième tentative d’assassinat.
    On s’y attendait.
    Cela signifie que le deep state a vraiment la trouille, car si TRUMP est réélu, il ne fera pas dans la dentelle, comme la première fois.
    Il saura se débarrasser des empêcheurs de toutes sortes qui ont empoisonné son premier mandat.

  2. « Procureur, par la promotion canapé, durant sa fonction en Californie, de 2004-2010 »
    Là, il faudrait être sûr de ce qu’on avance.

  3. « Selon moi, Trump commet une erreur fondamentale. C’est de claironner sur tous les toits, qu’il va faire rendre des comptes au deep state de Washington, corrompu jusqu’à l’os et qui s’est enrichi par la politique. » Je partage votre point de vue.

  4. Clinton,élu en 1993 a commencé,hélas a détruire le fier pays que sont les ETATS-UNIS à l’aide de son épouse gauchiste.De ce fait il y a eu le terrible 11 septembre.Puis Obama a continué avec ses lois sociales -un pays s’effondre s’il y a trop de lois sociales.Puisse D TRUMP être réelu,c’est le seul espoir pour la paix dans le monde et l’arrêt de cette folle immigration….MAKE AMERICA GREAT AGAIN !

  5. Pour moi Trump, ami de Weinstein est un horrible personnage. Ceci-dit, je suis obligé de reconnaître que sa réélection rabattrait les cartes et pourrait nous éviter une 3ème guerre mondiale, aider Israël et que les wokes américains puissent façonner l’Occident à leurs délires. Sa réélection serait une bonne chose pour l’humanité.

    • Ami de Weinstein c’est un mensonge de ses ennemis démocrates il l’a côtoyé comme il a côtoyé des centaines de personnages en tant que faisant des affaires puis plus tard comme Pr&sident

      • Désolé Christine. Non ce n’est pas un mensonge. Ils étaient voisins d’une propriété en Floride et Trump ne pouvait ne pas savoir que les très jeunes filles chez Weinstein étaient là juste par hasard. Croyez-moi, j’aimerais tellement qu’il en soit autrement.

        • C’est le seul président à avoir lutté contre les réseaux pédophiles.
          Et Weinstein a été jugé durant le mandat de TRUMP.

Comments are closed.