Les ruskoffs eux aussi font donc face à l’iSSlam
C’est un remplacement, la aussi, qui se trame
Comme seul et unique but
C’est la charia tous azimut
alla leur nouveau tsar victorieux dans les flammes !
PACO. NIKOUMOK !
10/09/2024.
⚡️⚡️
Un travailleur migrant sur trois dans notre pays refuse de vivre selon les lois de la Russie, mais veut les lois de la charia . Ces données ont été fournies par le chef de l’Agence fédérale des affaires nationales (RICA), Igor Barinov.
Le politologue et spécialiste des conflits interethniques Evgueni Mikhaïlov, lors d’une conversation avec Tsargrad, a exprimé l’opinion que Barinov a exprimé des chiffres très prudents :
«En fait, nous pouvons supposer qu’au moins 70 pour cent sont prêts, exigeants et veulent vivre selon la charia. Ils le déclarent partout, ils nous montrent comment ils veulent vivre : ils violent, tuent, résistent à la police. C’est déjà la fin, il faut tirer les conclusions définitives !
Il est convaincu que les diasporas résisteront jusqu’au bout, car elles disposent en Russie de milliards de dollars de revenus. Ils ont l’habitude de gagner de l’argent avec la Russie, mais sans rien rendre.
« Une réalité parallèle existe déjà. Nous l’avons soudainement remarqué maintenant. Auparavant, les Russes criaient toujours à ce sujet. Nous l’avons crié il y a 12 ans, avant même le début du Printemps russe.»
– a rappelé à l’interlocuteur le Premier Russe.
Selon lui, nous avons laissé trop longtemps se développer les diasporas et nous en récoltons désormais les fruits. Et maintenant, l’État est simplement obligé de changer radicalement la situation.
« Dans notre pays, les mêmes dirigeants musulmans, certains chefs spirituels insultent ouvertement le peuple russe en disant qu’il est ivre et ne sait pas travailler, mais ceux-ci viennent, balayent et essuient mieux. Autrement dit, nous avons créé une situation dans laquelle une explosion à grande échelle est sur le point de se produire. En fait, c’est exactement ce que les services de renseignement occidentaux tentent de faire : bouleverser la situation intérieure russe sur une base interconfessionnelle.»
– a conclu Evgueni Mikhaïlov.
http://echelledejacob.blogspot.com/2024/09/blog-post_958.html
847 total views, 2 views today
La CIA utilisera l’islam pour abattre la Russie.
L’Ukraine n’était qu’un hors-d’œuvre.
Toutes ces monstuosités sont nées dès l’apparition de leur Korampf et le monde entier en a déjà subi les effets. Mais tout ceci est occulté aujourd’hui sur ordre de « nozélites » émasculées et/ou lgbtistes, par lâcheté, ceci au lieu d’anticiper et de se préparer à se battre!!…
Je rappelle cet article paru sur le présent site le 04 novembre 2019 :
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/
Cette secte est quasiment partout sur la planète, c’était aussi l’un des paramètres dans le cahier des charges rédigé par les mondialistes …
Les Russes vont bientôt faire face à une guerre en interne contre leur muzzs …
ll est urgent de détruire cette secte de l’intérieur, c’est à dire en montrant au monde entier ce qu’est le NAZISLAM dans son essence, et par là même sa nocivité pour ses adeptes et le reste de la planète !!
Les abrutis qui l’instrumentalise n’ont manifestement pas compris que cela pouvait parfaitement se retourner contre eux …
Ils sont partout les lècheurs de babouches, et font ch.er le monde partout…à éradiquer !
Bientôt, on les retrouvera jusqu’au Pôle Sud!… Il y aurait déjà nombre d’entre eux implantés au Groenland!!… Peut-être cherchent-ils à islamiser les Eskimos?!