Hé Ho Vladimir !!

Les ruskoffs eux aussi font donc face à l’iSSlam

C’est un remplacement, la aussi, qui se trame

Comme seul et unique but

C’est la charia tous azimut

alla leur nouveau tsar victorieux dans les flammes !

PACO. NIKOUMOK !

10/09/2024.

⚡️⚡️

⚡️« Une explosion à grande échelle est sur le point de se produire » : les Russes crient depuis des années sur le problème des migrants, mais ils ne nous ont pas entendus, – le politologue Mikhaïlov

Un travailleur migrant sur trois dans notre pays refuse de vivre selon les lois de la Russie, mais veut les lois de la charia . Ces données ont été fournies par le chef de l’Agence fédérale des affaires nationales (RICA), Igor Barinov.

Le politologue et spécialiste des conflits interethniques Evgueni Mikhaïlov, lors d’une conversation avec Tsargrad, a exprimé l’opinion que Barinov a exprimé des chiffres très prudents :

«En fait, nous pouvons supposer qu’au moins 70 pour cent sont prêts, exigeants et veulent vivre selon la charia. Ils le déclarent partout, ils nous montrent comment ils veulent vivre : ils violent, tuent, résistent à la police. C’est déjà la fin, il faut tirer les conclusions définitives !

Il est convaincu que les diasporas résisteront jusqu’au bout, car elles disposent en Russie de milliards de dollars de revenus. Ils ont l’habitude de gagner de l’argent avec la Russie, mais sans rien rendre.

« Une réalité parallèle existe déjà. Nous l’avons soudainement remarqué maintenant. Auparavant, les Russes criaient toujours à ce sujet. Nous l’avons crié il y a 12 ans, avant même le début du Printemps russe.»
– a rappelé à l’interlocuteur le Premier Russe.

Selon lui, nous avons laissé trop longtemps se développer les diasporas et nous en récoltons désormais les fruits. Et maintenant, l’État est simplement obligé de changer radicalement la situation.

« Dans notre pays, les mêmes dirigeants musulmans, certains chefs spirituels insultent ouvertement le peuple russe en disant qu’il est ivre et ne sait pas travailler, mais ceux-ci viennent, balayent et essuient mieux. Autrement dit, nous avons créé une situation dans laquelle une explosion à grande échelle est sur le point de se produire. En fait, c’est exactement ce que les services de renseignement occidentaux tentent de faire : bouleverser la situation intérieure russe sur une base interconfessionnelle.»
– a conclu Evgueni Mikhaïlov.

http://echelledejacob.blogspot.com/2024/09/blog-post_958.html

 134 total views,  134 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Soyez le premier à commenter