Il manifestait pour dénoncer le « coup de force » et le « déni de démocratie » … Il l’a répété X fois, alors que, de façon évidente, et il ne peut pas ne pas le savoir le coup de force des Insoumis et du NFP est/a été de répéter -sans trop de contestation des journaleux- qu’ils étaient vainqueurs alors que le groupe contenant les Insoumis est arrivé second (et chacun sait ce que vaut un accord avec le PS qui rêve de participer à une coalition avec les LR mais était si bas qu’il a dû se contenter du NPF). Les chiffres sont têtus, les manipulations entre les deux tours aussi. Mais la réalité est bien que la première force du pays, élue en juillet dernier, c’est bien le RN. Oui, le RN est majoritaire dans le peuple français et ça les rend malades, Mélenchon, Macron, Barnier et toute la clique.
Et depuis 2 mois que l’on entend les jérémiades, incantations, pleurnicheries, menaces, cinémas… des dégénérérés Insoumis et écolos-dingos, il semble que nombre de Français regrettent-mais un peu tard- de ne pas avoir voté RN au second tour…
Mais le stalinien Mélenchon ne veut pas le savoir, il s’enfonce, il s’enfonce…
Il n’y était pas, il s’y est repris à plusieurs reprises pour terminer une phrase ou une argumentation et, pour une raison que j’ignore, sa diction était abominable, j’avais l’impression qu’il avait une patate dans la bouche.
Et lui qui voulait tout casser et faire une démonstration de force partout en France s’est pris un sacré bide.
Sur le fond, comme d’habitude, des inversions accusatoires, des énormités… peu importe, les tarés qui l’applaudissent ne sont que des militants cherchant l’orgasme en meeting avec leur gourou.
Je vous conseille de jouer avec le curseur de la video pour avoir une idée du vide sidéral et de la baisse d’efficacité de Méluche, mais, franchement, il n’y a rien à glaner. Le spectacle de l’hystérie ça peut amuser une minute mais pas plus. Terrifiant spectacle de ce que deviendrait l’espèce humaine si ces gens-là se multipliaient.
1,126 total views, 1 views today
Méchantcon le roi des bouffons politiques en a pris pleins les dents avec sa manif ratée de ce week-end ! quel bonheur !!!
C’est lui le petit larbin du pouvoir.
C’est bien cette gauche qui s’est alliée à macron pour faire élire les macroneux en faisant barrage au RN.
Il débloque complètement.
Ne voilà-t-il pas qu’il parle d’amour et d’amour de la patrie ?
L’amour de la France, et l’amour tout court.
Il me semble qu’il se gâtise, malgré ses références historiques à la révolution.
On sent que son public est soudainement surpris et hésite à applaudir.
Et bien on est vraiment mal puisque sans adhérer aucunement à ses opinions, je lui reconnait la pole position des orateurs et de très loin devant son second. Par exemple si on le compare au charabia que produit Attal, on peut dire que ce serait Bolt qui courre un 100 m contre un lanceur de poids. Cela dit les deux sont dangereux pour la France, puisque grosso modo ils ont les mêmes intentions politiciennes, à la différence près que Mélenchon s’affiche clairement, à contrario d’un Attal qui avance masqué.
La nomenklatura gauchiste et dictatoriale ne veut laisser, ne serait-ce qu’un an ou 3 au RN, pour tenté de faire ses preuves comme parti gouvernemental de la France !
Ils sont tous tordus et copains depuis de si longues décennies qu’ils ne veulent pas voir un parti réussir là où ils ont tous échoués volontairement !!!
Ils s’en fichent de la France !
Des ordures et rien que des ordures ! Notre Nation n’a vraiment pas de chance…
Un dictateur qui parle de démocratie ! Bouffon anti français, menteur , manipulateur il se prend le boomerang en pleine gueule ! La rage et la haine anime ce guignol !
Le coup de force fut le front républicain anti-RN. Comment dans une démocratie peut-on qualifier un parti politique d’être nauséabonde, d’être en dehors du champ républicain, d’être d’extrême droite, de vouloir les rejeter, de faire en sorte qu’ils n’existent pas, alors que la majorité des français voudrait les voir au pouvoir… S’il existe un coup de force, il est là, et c’est scandaleux que la démocratie française soit bafouée de la sorte par des gens qui ne cherchent qu’à fabriquer le désordre dans le pays, en n’ayant aucune capacité de pouvoir gouverner un pays comme la France. Mélenchon est à la tête d’une bande d’excités voulant tout révolutionner, tout moraliser, tout débiliser en réalité. J’ai fait de l’écologie pendant 25 ans, j’ai tant de peine pour Tondelier, qui s’est rangé avec LFI en montrant une soif de pouvoir, de pouvoir, de pouvoir, en ne montrant rien du tout en matière écologique.. elle aboie avec ses potes de LFI. Ils n’ont pas compris que Macron a le droit de nommer qui il veut, qui il veut… donc leur tintamarre de hier ne vaut rien…
Le Merluche ne s’intéresse à la démocratie que lorsqu’il y trouve un intérêt! Ce nuisible n’est en réalité qu’un dictateur de la plus vile espèce et merite l’oubli,
car en parler, c’est deja lui donner de l’importance. Cette baudruche n’est gonflé que d’orgueil, même si il donne l’impression de ne pas manquer d’air.
Salut le Chti. Très bien dit et très juste. Il ne faut pas oublier qu’il est instigateur de ce mouvement, mais le mouvement LFI n’est pas seulement Mélanchon, c’est aussi une idéologie qui elle n’est pas prête à disparaitre. Et le pire, c’est qu’après Mélanchon et LFI ils risquent d’être remplacés par un parti islamiste. J’en mettrais ma main à couper (Oumma tête puisqu’ils aiment décapiter 😉).
Salut jean, tout à fait! Et le parti islamiste et déjà en bonne voie! Si on se souvient, un parti pro palestinien s’est présenté aux législatives, que des « orientaux » qui le composent! Comme Mélenchon, ils se servent de nos lois démocratiques pour installer une dictature islamique. Dans un pays normal, tout ces nuisibles seraient jugés comme traîtres. Bon dimanche.