L’attaque a eu lieu ce vendredi matin dans la villa Monceau, une impasse habituellement paisible du XVIIe arrondissement de Paris. Vers 8h30, une jeune femme sort de son domicile pour se rendre au travail comme chaque matin. Selon nos informations, deux hommes sortent d’une voiture garée dans la rue et la poignardent au cou. La jeune femme s’effondre sur le rebord du trottoir. Les auteurs prennent la fuite.
Tout laisse supposer que les deux agresseurs stationnés devant le domicile de la victime, lui avaient tendu un piège. Selon nos informations, le pronostic vital de la jeune femme serait engagé. La DSPAP (Direction de la sécurité de proximité de l’agglomération parisienne) s’est immédiatement rendue sur place pour entamer les auditions des témoins.
.
Il est évident que la monsrueuse campagne de soutien des Insoumis et compagnie aux terroristes du Hamas a libéré et la parole et les poignards d’adeptes de Mahomet antisémites comme le recommande le Coran.
Chaque jour, il y a quelque part en Europe des agressions antisémites et, comme c’est étrange, là où il y a le plus d’immigration musulmane… Comme c’est étrange !
Jean Schoving qui suit attentivement chez nous ce qui se passe en Allemagne et en Autriche nous apprend ce que taisent les medias français, les agressions islamistes, les agressions contre les Résistants à l’islamisation et les agressions antisémites… Oui, toute l’Europe qui a accepté l’immigration massive est touchée. Par contre, en Hongrie vous pouvez vous promener en toute sécurité n’importe où et n’importe quand….
https://resistancerepublicaine.com/2024/09/06/attaque-de-munich-encore-un-islamiste/
Oui, le tabou qui s’était imposé depuis la Shoah, il y a 80 ans, en Europe, vient de sauter. Au point de voir la gauche anglaise organiser des wagons bus de juifs . Des bus remplis de juifs sous prétexte de les protéger. Mais les protéger de qui et de quoi ?
Ainsi donc, en 2024, au lieu d’expulser les antisémites, de les mettre en prison, on discrimine les juifs, sous prétexte de les protéger. Et on les met en avant. Maxime et Jacques Martinez ont beau jeu de hurler que l’on simplifie la tâche aux tueurs… Le plus insensé ? Les organisations juives sont contentes et remercient… On marche sur la tête.
1,014 total views, 3 views today
On sait bien que les drapeaux palestiniens sont les drapeaux du HAMAS, et pourtant aucune sanction à l’Assemblée nationale, aucune répression lors des manifs.
Il est bien plus grave de dire « qu’ils retournent en Afrique », que de soutenir des violeurs , égorgeurs, et assassins de bébés.
La gauche est protégée par Braun pivet, qui pourtant, parait-il, est juive.
Les juifs français parmi les zélites, protègent les ennemis de leurs coreligionnaires, bizarre..
Une seule solution à tous les problèmes que vivent les Français et la plupart des Européens: Arrêter l’immigration et renvoyer tous les immigrés illégaux et tous les immigrés légaux qui n’ont pas de travail et de domicile.
Je rajoute :les juifs s’assimilent très bien à la société occidentale,mais PAS les musulmans.Le choix est clair….
le discours haineux des islamogauchistes antisémites, drapés dans leur drapeau terroriste, arme le bras de tous les islamistes , des racailles tueurs de flics, etc.. : c’est bien leurs manifestations pro-hamas, leurs discours constants haineux, jamais condamnés, qui sont à l’origine de tout ce que nous subissons
Mais non mais non! Ce n’est pas parce que cette femme est juive que l’on a attenté à sa vie! Mais parce qu’elle ne porte pas la burka, elle sort seule non accompagnée et en plus elle travaille ! Des infractions manifeste aux lois coranique. Avec les nouveaux parasites du gouvernement, ce n’est pas demain que les braves gens sans histoire pourront dormir sur leurs deus oreilles!
Encore une manifestation cet après midi à Paris de syndicats étudiants , avec des drapeaux pour la Palestine !! je ne vois pas le rapport , mais en effet LFI et compagnie attisent les dissensions et sont responsables par procuration de ces assassinats ! alors il faut le dire , ne rien dire c’est accepter
C’est la méthode de la dhimmitude que connaissent bien les musulmans: ils protègent les « sous-hommes » comme ça, s’ils bougent:crac!
Et la prochaine étape, c’est quoi? La rouelle? Ou un tatouage?
Tout d’abord arrêter l’immigration venant de « certains »pays .Ensuite organiser la REMIGRATION au moyen d’avions gros porteurs militaires.La 3ème guerre mondiale ne doit pas arriver…..
Et oui et tous ces crétins de tous bords qui se félicitent de cet apartheid alors qu’ils conspuaient la discrimination raciale entre autres aux USA applaudissent. Les terroristes sont contents leurs futures cibles sont déjà prétriées : aujourd’hui on se fait un bus de non Juifs, Chrétiens et bien blancs, demain un bus scolaire et après demain on verra. Merci aux coufars ils nous mâchent le boulot on vous aime.
Faudrait informer BARNIER de ce fait, lui qui pense que l’islam n’est pas un problème !!!