Marty et Blanquer se payent notre tête : ils comprennent seulement qu’ils ont servi un taré démoniaque ?

C’est la période des lâches qui se dépêchent de renier qui ils ont louangé, appuyé, défendu…  dès qu’ils sentent le vent tourner. Je les verrais bien donner le premier coup de couteau si une foule en colère envahisait l’Elysée…  Chacun ici aura compris que je ne défends en aucun cas le monstre Macron, mais je ne vais pas pour autant hurler avec les loups qui ont tout fait pour nous abandonner à son pouvoir et nous faire crever, nous et nos enfants. Triples ordures.

Même le clown des médecins de plateau veut tirer le premier, le covidiste Jérôme Marty s’énerve !

Dans un autre genre, c’est l’inénarrable Blanquer qui règle ses comptes. Le pauvre ! Qui se serait douté qu’il avait tant souffert, malmené par le fou de l’Elysée ? On se demande bien pourquoi il a accepté de le servir et en a redemandé…

L’ancien ministre de l’Éducation nationale Jean-Michel Blanquer revient dans un livre paru cette semaine sur ses cinq années passées rue de Grenelle.

Le président Emmanuel Macron, qui «ne déteste pas les coups tordus», a fait un «usage incongru» de la dissolution et «se crée à lui-même» des problèmes «évitables», estime l’ancien ministre de l’Éducation nationale Jean-Michel Blanquer dans une interview au Point parue ce jeudi 29 août. «Il y a un bon et un mauvais “en même temps” dans la personnalité du président», estime Jean-Michel Blanquer, qui revient sur ses cinq années rue de Grenelle (2017-2022) dans un livre paru cette semaine, «La Citadelle» (Albin Michel).

Le chef de l’État a «une grande intelligence, une très forte puissance de travail, du dynamisme et de la créativité», mais «il ne déteste pas non plus les coups tordus, aime écouter les conseillers du soir plutôt que les ministres du jour et se crée à lui-même des problèmes qui seraient évitables», analyse l’ancien ministre.

Lire la suite ici :

https://www.lefigaro.fr/politique/coups-tordus-dissolution-incongrue-jean-michel-blanquer-se-livre-sur-emmanuel-macron-un-president-qui-se-cree-des-problemes-20240829

Suis-je sotte… Tout ce déballage, toute cette brutale lucidité… juste pour faire de la pub à son livre, pour gagner quelques sous pour subsister jusqu’à la prochaine embauche gouvernementale (à qui a-t-il donc décidé de se vendre ? Pas à Macron, on l’a compris, le vent tourne…) et surtout pour ne pas tomber dans l’oubli. Quand un ancien ministre écrit un livre, c’est tout bêtement pour être encore invité sur les plateaux…

Pauvres types. Sales types.

Et Blanquer comme les autres, même s’il crache sur son abominable maître dont l’étoile pâlit de jour en jour.

Je rappellerai que Macron a appelé Blanquer à l’Educ Nat parce qu’il était porteur de la satanique idée de l’école à la carte, libre de ses projets, de ses programmes, avec recrutement à la carte pour chaque établissement, ils ont même inventé le job dating… Bref la fin de l’Education Nationale, la fin du  statut de fonctionnaire,  le recrutement de tous les enseignants  sans condition de diplôme, sans garantie de salaire, d’emploi et de salaire. Par contre, l’endoctrinement de nos enfants par SOS Méditerranée…  Je l’avais signalé dès sa première nomination quand les journaleux s’extasiaient de voir nommé un Ministre attaché à l’orthographe… ah ! ah ! ah! Les crédules. Blanquer était aussi ce ministre qui, pour faire jeune et libre, montrait aux gamins comment jouer à la marelle … Pff !

 43 total views,  43 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 Commentaires

  1. Marty l’ignoble, Marty le sans honneur, Marty le facho. Il la ramène encore. Grosse gueule qui renie ce qu’il a été. Pauvre type. Des vendus insignifiants qui se prennent pour des pointures.

  2. ils ont compris qu ils etaient les idiots inutiles de manu ???
    le marty etait moins hargneux quand ils s emplissait les poches en dosant a tout va
    avec des “amis” comme ca , pas besoin d ennemi !
    on va pas pleurer sur leur sort !

  3. De toute façon si Blanquer avait de l’honneur, il aurait démissionné. Macron et Blanquer, c’est bonnet blanc et blanc bonnet.

  4. Deux creatures que nous aurions aimés ne plus entendre parler! Il m’a fallu un sacré courage pour regader la video avec le Sganarelle toulousain, plus enclin à faire de la politique que de la médecine. En sortant de son cabinet, les patients ne sont plus en possession d’une ordonnance mais d’un bulletin de vote! Avec les medecins qui font de la politique et les présidents de la médecine, je vais me reveiller un matin, avec mon slip sur ma tête et mon bonnet sur mes bijoux de famille!

  5. —-Ces deux là portent la traîtrise sur eux!—–Bonne piqure de rappel concernant ces énergumènes! Quand le bateau coule les rats quittent le navire, décidément ces gens de gauche n’ont même pas la reconnaissance du ventre!—–