La mère de famille de 33 ans dit souffrir de son quotidien dans la structure éloignée de tout. Témoignage.
« Je suis arrivée à Dublin en novembre 2022. J’ai tout de suite déposé une demande d’asile. J’ai eu mon entretien en avril dernier, j’attends la réponse à ma demande.
Les autorités m’ont immédiatement placée dans un centre pour familles à City West [dans la ville de Saggart, à une vingtaine de kilomètres de Dublin, ndlr] avec mes trois enfants et mon mari. Nous y sommes restés trois semaines.
Le site, anciennement un village de vacances, est divisé en plusieurs lotissements dans lesquels sont hébergés les clandestins.
Cet endroit est terrible : on ne nous traite pas bien, on nous considère comme des moins que rien. Dès que je me plains, le personnel dit que j’exagère. Donc je ne dis plus rien. J’ai le sentiment de vivre en prison.[La structure d’accueil n’est pas fermée et n’a pas mis en place de couvre-feu !].
Nous vivons à cinq personnes (mes trois enfants, mon mari et moi) dans une petite chambre. Nous sommes constamment les uns sur les autres. C’est parfois très fatiguant. Il y a une salle de bain privative mais la cuisine est partagée avec trois autres familles. C’est vite encombré le soir à l’heure de faire le dîner.
En plus, le centre est loin de tout. Nous sommes totalement isolés, la première ville se trouve à près de 20 minutes en voiture. Il y a trois mini bus réservés pour nous emmener à Tallaght [ville en périphérie de Dublin, ndlr] ou Blessington [première ville près du centre, ndlr]. Mais le problème c’est qu’il n’y a que 16 places. C’est très peu pour le nombre de personnes hébergées dans le centre. Donc les gens se battent pour pouvoir monter dedans. C’est toujours la cohue.
Je suis triste depuis que je suis ici. Je ne me sens pas en sécurité. Je vois bien que c’est aussi compliqué pour mes enfants. Mais je n’ai pas d’autres choix, alors je prends mon mal en patience en espérant que les choses s’amélioreront lorsque j’obtiendrai l’asile. »
Que c’est dur l’Irlande pour cette Africaine : et les Irlandais ?
Ils n’ont rien demandé et en bavent suffisamment depuis toujours pour ne rien devoir à ces envahisseurs !
On se demande bien ce qu’elle fait en Irlande. L’urgence climatique ? Le chômage ? La guerre en Afrique du sud ? L’Irlande qui a colonisé son pays ?
Réponse au détour de l’article : elle « a fui son ex-mari violent en Afrique du sud fin 2022 pour l’Irlande » ! Mais elle en a un nouveau, et pourra donc à 33 ans continuer à pondre encore quelques années.
Cette dame d’Afrique du sud qui s’est invitée en Irlande se plaint d’avoir des « problèmes ».
Mais les ancêtres des Irlandais ont eu leur part de « problèmes » :
La Grande Famine en Irlande, un million de morts entre 1845 et 1851
Les Irlandais de 2024 ont aussi leur part de « problèmes » :
En 2024, deux tiers des jeunes actifs irlandais sont désormais contraints de vivre chez leurs parents à cause de la pénurie de logements abordable. Le loyer moyen à Dublin est désormais de 2 102 euros, soit le double d’il y a dix ans, détaille le New York Times.
Voir aussi sur RR : Irlande. 10 000 emplois perdus dans l’hôtellerie après l’afflux de demandeurs d’asile
Et on peut comprendre que le sang des Irlandais ne fasse qu’un tour quand les gens qui ont des « problèmes » deviennent leur « problème » :
Combien de temps encore l’Irlande conservera-t-elle son identité ?
La vraie question est : l’Irlande a-t-elle besoin de devenir africaine ?
1,386 total views, 2 views today
Il suffit de voir les massacres de fermiers blancs en Afrique du sud, pour avoir une idée de ce qui nous attend quand ils seront nombreux.
En gros, ils viennent voler nos terres, nos biens, le fruit de générations de blancs ayant sué et trimé pour arriver à construire une société civilisée.
Ils sont tellement limités en neurones, qu’ils se sentent en droit de réclamer et récriminer, car ils ne sont pas traités en reines , ou en stars, ou en semi-divinités.
Il y a derrière tout ça, une propagande gauchiasse très bien rôdée, et ça leur donne du venin à utiliser.
Cette sud africaine énumère elle même toutes les raisons qui devraient l’inciter urgemment a rentrer chez elle ….et avec toute la marmaille ! Allez ZOU ! du vent !
Bien sûr,que les Africains font des tonnes de gosses,chaque jour;et ceux qui veulent venir chez nous,devraient être stérilisés,dès leur arrivée en Europe. Si cette mesure n’est pas prise,nous deviendrons un second pays Africains,avec une population de métis,de noirs et de mulâtres. Et ne parlons pas de la criminalité,dont ce mélange malsain,sera forcément à l’origine.
Vive les irlandais . Beau pays que j’ai visité. Gens admirables et serviables . Et vive les africains chez eux , au pays , dans leurs tribus. Ps. Offrez leur des préservatifs et des pilules pour arrêter de pondre sinon la planète va exploser….enfin …je crois qu’elle implosé, explose….
ces pleurs font partie de la strategie de destruction des nations européennes voulue par des mafieux politiques et financiers
mais qu elle retourne chez elle avec sa smala si elle est si mal !!
ils osent tout !
La seule réponse du personnel devrait être : « c’était probablement mieux chez vous, retournez-y ».
Fais du bien a Fatima, elle te le rend en crachats…
» Fais du bien à fatima et sur toi elle chiera !! » me semble bien plus approprié …
Toujours, à se plaindre ? C’est gens!ils n’avaient qu’à rester chez eux, dans leurs pays,! ras le bol, de ces gens, venir, dans un autre pays, et hurler ! De leurs sort ! vus, ce qu’ils font, dans d’autres pays! La plupart ( dégradations, vols, viols?voir hélas, meurtres ! Ils apportent leurs misères, alors, que dans les pays européens ! Il y a aussi, la misère ? Beaucoup viennent uniquement ? Pour l’argents, des contribuables, ( logés,nourris,et tout gratuitement ? Ben voyons, c’est les gens, qui travaillent et qui souffrent aussi,de la vie,actuellement difficiles,pour tous? Qui doivent, payer, ? Stop 🛑 marre?
Arrêtons d’être CONS ! (Ceux, qui travaillent et souffrent ? Payent, n’en veulent plus😡 rester dans vos pays? Il y aura moins,de problème ? Pour tout le monde 🌍
A part pleurnicher et se victimiser savent ils faire autre chose ?
On peut voir cela selon plusieurs côtés. Les migrants africains qui débarquent chez nous en demandant l’asile politique pour échapper à l’influence toxique, pour cette femme, de son ex, est complètement irrecevable, et elle doit repartir chez elle où elle sera mieux qu’ici.
Ce qui me choque, me heurte, m’écœure bien plus, c’est hier soir sur BFM TV, Daniele Obono traiter sur le plateau le RN de fascistes, comme si c’était de la merde. Cette femme est une gabonaise qui a débarqué chez nous pour insulter de la sorte les français de souche, notre histoire, ce qui a fait de la France ce qu’elle est devenue… Elle ne connait rien à notre pays, rien du tout, et nous insulte…. Il est clair qu’il faudra toujours tout faire pour démolir LFI et leurs langues de serpents… Il faut les mettre hors d’état de nuire, et le pays se portera 1000 fois mieux…mais surtout ouvrir les yeux à ses électeurs…
je prefere etre « fachiste » que soutien de terroriste !
qu est ce que ca fout chez nous ? une de plus a degager !!
ce problème est le même dans chaque pays , les envahisseurs se comporte très mal envers les autochtones après avoir été nourri et entretenu a nos frais , les villes brulent , les attaques aux couteaux se multiplie , les viols de blanches explosent et les citoyens se divisent entre les pros et les contres
3 gniards et pas de boulots pour les parents ; les capotes existent mais bon.
L’Afrique du Sud n’est plus un régime totalitaire donc ?????
C’est en Frankistan qu’il fallait venir pour toucher de la caillasse à rien foutre !!! Et ça se plaint…pfffffffffffffff.
qu’elle retourne d’où elle vient
Je soupçonne parfois des journalistes de notre bord de donner volontairement la parole aux jérémiades de ces parasites étrangers ingrats afin que les gens voient clairement à quoi ils ont affaire.
Les seuls qui méritent l’asile de survie en Afrique-du-sud, c’est eux :
https://suidlanders.org/
Et ils ne le demandent pas puisqu’ils entendent continuer à vivre dans le pays construit par leurs ancêtres – et ruiné par les sauvages de l’espèce de celle qui ose se plaindre dans la civilisation d’autres civilisés de la m^me race.
C’est certain, les cris d’orfraies vont raisonner à la lecture de mon commentaire sur cet article que je trouve odieusement et primitivement racialiste. Le problème vient des immigrationnistes, destructeurs de l’occident collectif qu’ils rendent dégénéré en important ces gens comme de la chair à occuper le terrain. Ils y sont mal accueillis comme le décrit cette pauvre ère manipulée jusqu’à se trouver jusqu’en Irlande. Ce n’est pas elle qu’il faut incriminer, mais ceux qui rendent possible cette infamie que des gens simples sans grande éducation selon les critères occidentaux !
Hère. Manipulée ? Ben voyons.
Nous n’avons pas a subir,les jérémiades,
De ces gens là ! Nous avons, largement nos propres problèmes, dans tous les pays, du monde 🌍 ! Nos pays aussi, souffrent,alors, ( pour la paix du monde 🌍) vus, ce que nous voyons,et ce que vous faites, dans les pays,qui vous ont accueillis) ras le bol, restaient dans vos pays? La misère,n’est pas ,que chez vous!🤢 et nous ne pouvons, pas prendre toutes la misère du monde 🌍 (c’est pas difficile à comprendre ça)
Silvia, effectivement, une « poignée » d’ordures, les mondialistes, se servent de la misère, parfois créée par eux-mêmes, pour instrumentaliser les déplacements de ces gens … vers nos contrées en UE …
Mais, pour être clair, dis-moi, qu’ont fait la plupart de ces gens ? Aider à virer leur traîtres de dirigeants, dictateurs dans les pays d’Afrique ?
NENNI !! ils préfèrent aller envahir les pays de l’Occident, et parasiter les pays en question …
Que l’Afrique se sorte les doigts du cul et commence par virer les responsables de leurs misères … Et récupère tous ses déchets dont nous ne voulons pas ici en France, et dans toute l’UE !!
Note : les français se font virer et remplacer, et par les russes, et par les chinois ; en fait, « ils » ont juste changé de « maîtres », et avec leur accord …
Mais les « nouveaux maîtres », je ne suis pas sûr qu’ils soient enclin à les aider, en bâtissant des écoles, des hôpitaux, par exemple ; je crois plutôt qu’ils, les « maîtres » en question, vont les exploiter, exploiter les sous-sols, et tout ça au profit des dictateurs en place …
Qu’lls retournent dans leur case en Afrique, bien des irlandais sdf doivent vivre à la belle étoile, de quoi se plaint-elle? Quelle ingratitude, c’est écœurant.
Qu’ils retournent sur leurs terres, notre OCCIDENT est en danger, nous avons nos problèmes. Ils n’ont pas été COLONISés, on leur a appris l’hygiène et apporté l’instruction. Ils n’ont qu’à l’appliquer CHEZ EUX.
Le mot maudit responsable de tous nos malheurs est le mot « racisme », il suffit de voir les vidéos des micros-trottoirs, il y a forcément un moment dans le dialogue où les gens se sentent obligés de dire « je ne suis pas raciste, mais »
Comme l’a très bien expliqué un analyste politique, à partir du moment où vous vous sentez obligé de vous justifier vous êtes vaincu, c’est ça qui est recherché par les journalistes vous obliger à vous excuser
Vous trouvez qu’il y a trop d’étrangers vous seriez pas raciste ?
L’arme fatale est sortie, vous êtes vaincu
JEAN quand vous avez affaire a ce genre de personne, repondez par une question pertinente renversant la direction de la communication. A une personne qui voulait me pieger en faisant une critique de la burka, j’ai pose la question suivante: Qui impose la burka aux femmes?
Il s’est barre sans regarder derriere lui.
Employer le mot racisme ? C’est la simplicité, de beaucoup d’abrutis! Le racisme, c’est ceux, qui rentrent, dans nos pays, et qui apportent, le mauvais ! Le mal,les vols, la violence, les viols,les meurtres ! De nos concitoyens !!!
Et qu’en plus,ils ont tous, gratuits,sûr notre dos? Alors, que nous souffrons, beaucoup, d’avoir, du mal, à nous subvenir, à nourrir nos Familles, les fins de mois, sont très très difficiles ! Déjà pour nous 🤢 alors stop 🛑 les caisses, ont été vidés,par le gouvernement Macron 😡et la guerre,est à nos portes 🚪
C’est sûr elle est en danger! Elle est venue avec son mari! Le seul risque sérieux pour elle! J’espère que les irlandais ne se feront pas dupés et renverront le colis à l’expéditeur!
Elle joue son role, la victimisation. C’est un truc classique et les europeens doivent apprendre a le reconnaitre comme etant comme tel. Mais j’ai des doutes a propos des francais, eux aussi aiment jouer les victimes: C’est l’esstreemmme droaaate.
Bonjour Jules Ferry ,bonjour les clovisiens.
Hier je croise un voisin, vague connaissance (contractuel payé par l’EN dans l’informatique je crois..) mais la discussion s’engage ,et à ma grande surprise ,ce dernier (qui je dois le préciser arbore sur son visage émacié mâtiné de haine, toute l’histoire du gauchisme depuis ces 50 dernières années)aboie avec autorité, qu’il est grand temps que le suprémacisme blanc paye pour ses atrocités, et qu’il est normal et juste, que les gentils opprimés de la terre reprennent ce qu’on leur a volé. Je lui dit que c’est un raisonnement de crétin (j’aurais pu nuancer..),il le prend mal, me vire en me montrant son majeur!..
Je puis affirmer qu’il n’y avait pas le moindre doute dans les propos de ce sexagénaire, et sa haine et son venin étaient éructés avec franchise,…..ces gens pensent vraiment ce qu’ils disent,ils sont vraiment indécrottables ,donc vraiment dangereux, ne l’oublions pas!
…la définition du fanatisme; merci pour cette anecdote Vercingere !
il en accueille chez lui votre « pote » .. enfin ex pote ??
Vercingere, il fallait lui dire » Pourquoi ne pas les prendre chez vous, après tout, vous êtes blanc, donc vous êtes un suprémaciste aussi ? !! »
» Pourquoi vous ne leur donner pas votre maison à titre de réparation du préjudice ? »
C’est le genre d’abruti, d’idiot très utile qui, quand il deviendra inutile, sera éliminé en premier …
Ne laisse surtout pas ce connard derrière toi, sinon il te tuera …