Der Leyen et Macron me glacent le sang…

L’article fort bien renseigné paru dans le N° 154 de septembre octobre 2024 de l’excellente revue Nexus intitulé « Les dessous de la dissolution », glace le sang !!
Vous le trouverez en pièce jointe.  Dans Nexus N°154 Les dessous de la dissolution
N’hésitez pas à le lire et à le diffuser aussi largement que possible car il y va de notre avenir à tous et même de notre survie !
Il décrit, sources à l’appui, l’effroyable cocktail de contraintes mitonnées par  Ursula von der Leyen et Emmanuel Macron pour nous spolier de nos biens et nous conduire vers le système de « crédit social » à la chinoise cher à leur grand ami et guide Klaus Schwab et  à leur conseiller en privation de libre arbitre Yuval Harari.
Dans un premier temps, on ne nous priverait pas de ce que nous avons durement épargné en dessous de 100 000 euros (ou en dessous de 70 000 ?) , se trouvant sur nos comptes bancaires, mais ça serait « gelé »  (on ne pourrait plus en disposer librement) pour être consacré à des investissements imposés par l’Etat (c’est à dire par Blackrock via l’UE ), moyennant un faible intérêt… Sur quelle durée??
On nous verserait alors quelque 500 ou 1000 euros, à conditions que nous soyons bien obéissants et que, entre autres par exemple, nous nous fassions régulièrement injecter toute substance potentiellement létale, voulue par l’UE et sans doute par l’OMS, bien entendu : « pour notre plus grand bien »!. 
L’argent liquide ne sera pas supprimé au profit de la monnaie numérique! Juré! Craché! 
Mais devons nous croire encore ces gens qui nous ont tant et tant menti, quand ils lorgnent sur nos faibles économies pour renflouer les dettes qu’ils ont contractées sans notre consentement, dont une grande partie pour financer des guerres comme celle de l’Ukraine où nos intérêts sont nullement en cause ?
L’auteur ne parle ni de la loi SRU, ni de la possibilité pour les mairies de préempter lors de la vente de nos maisons pour les acquérir à un prix inférieur dans les zone qu’elle aura définie elle même pour ce faire, ni que nos demeures peuvent être encore dévaluées, qualifiées de « passoires thermiques », qui pourraient compléter cet indigeste cocktail 
Il oublie de signaler que l’UE et Macron fondent ces spoliations sur des textes UE pour lesquels aucun de nous n’a donné son consentement : souvenez vous du coup d’Etat de Sarközy en 2008!
Toute possibilité de soulèvement de la population sera sans doute contrariée  par un nouveau confinement avec nouvelles vaccinations à l’appui « pour notre plus grand bien », et/ou au besoin,par quelques rafales de mitrailleuses FN MAG 58 calibre 7,62, tirées depuis quelques uns des 90 blindés légers « Centaure » commandés dernièrement par Emmanuel Macron pour la Gendarmerie avec avalanches de grenades de désencerclement et de nuées gaz lacrymogènes pour les survivants.
Et tout rentrera ainsi dans l’ordre du Nouvel Ordre Mondial…
A titre d’antidote, vous trouverez aussi en pièce jointe, l’appel lancé par Jacques Chirac le 6 décembre 1978, sur les conseils de Pierre Juillet et de la très clairvoyante Madame Marie-France, (Hélas, récemment disparue) intitulé « l‘Appel de Cochin« , à diffuser aussi largement que possible.
On le trouve aussi sous le lien suivant:

Jacques Chirac : Appel de Cochin – 6 décembre 1978

Chirac-appel-de-cochin-6-decembre-1978-528d438db605

Tâchons d’être assez lucides pour nous serrer les coudes et traverser au mieux la  violente secousse qu’on nous prépare.

 660 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. chirac a été un vendu comme sarko avec son karcher qui a donné kouchener : digne représentant de la droite molle qui fait le lit de la gauche depuis 50 ans, il a fait élire la mitterandie par haine de son compagnon de route – ces traitres de droite molle sont à mettre aux mêmes rangs que les gauchistes qui sont encore là grâce à eux

Les commentaires sont fermés.