Si j’étais plus jeune, je courrais ventre à terre pour répondre à l’invitation de Vladimir Poutine

LE PRÉSIDENT POUTINE A DÉCIDÉ D’OFFRIR AUX OCCIDENTAUX QUI LE SOUHAITENT, UN « HAVRE DE SÉCURITÉ » S’ILS SONT PRÊTS À TROQUER LE MODE DE VIE DE L’OCCIDENT COLLECTIF DÉGÉNÉRÉ, POUR LES VALEURS MORALES RUSSES.

Les pressetituées de l’Occident Collectif Dégénéré ne se précipitent pas pour relayer cette information. Quelques mainstreams, comme le Figaro ou l’Express en parlent.  Nouvelle qui devrait ajouter à la poutinophobie primaire qui les anime tous.

Lorsque j’ai pris connaissance du titre, sur Business Insider, j’ai éclaté de rire.

Traduction google : Poutine a décidé que la Russie serait un « havre de paix » pour ceux qui veulent échanger les méthodes libérales occidentales contre les « valeurs morales » russes

Fort, très fort, Monsieur Poutine. Je veux dire, habile Vladimir !

Il la joue culturel, quand l’Occident Collectif Dégénéré la joue destruction culturelle et guerre.

Le Maître du Kremlin vient donc de signer un décret de bienvenue aux étrangers qui souhaitent échapper aux « idéaux » libéraux de l’Occident Collectif Dégénéré.

Inclus sont les candidats des pays, qui ne sont pas alignés sur les valeurs morales et spirituelles de la Russie. Suivez mon regard.

Les formulaires de candidatures seront simplifiés et les visas seront accordés dès le mois prochain.

Le Président Poutine s’assure ainsi d’attirer les plus brillants éléments tous secteurs de l’Occident Collectif Dégénéré, qui étouffent sous la dictature woke.

Monsieur Poutine avait déjà reçu les juifs d’Europe en 2016, par suite de l’antisémitisme islamique croissant, en leur lançant : « Sous le communisme, les juifs quittaient l’URSS, qu’ils reviennent. »

https://fr.euronews.com/2016/01/19/vladimir-poutine-appelle-les-juifs-d-europe-a-venir-s-installer-en-russie

À sa façon, consciemment ou non, Vladimir Poutine participe au Grand Remplacement de l’Occident Collectif Dégénéré. Il propose purement et simplement une fuite massive des cerveaux qui servirait les intérêts de la Russie tant haïe par les décadents occidentaux aux manettes.

N’est-ce-pas une façon habile de se venger de cette Europe qui l’a méprisé, renié, sanctionné, insulté, trompé ? Tellement trompé, (Hollande-Merkel-Zelensky) que l’opération spéciale en Ukraine a dû être lancée à la demande des populations du Donbass ?

Vider l’Europe de ses forces vives, pour laisser place à une invasion migratoire islamisée incontrôlée et obscurantiste ? N’est-il pas en train de donner un coup de pouce majeur au génocide par substitution de population ? C’est pire que la bombe atomique, car durable et irréversible.

En tout état de cause, l’Occident Collectif Dégénéré me répugne au point, que je ne peux qu’admirer cette brillante initiative tactique du soft power, que le Président Poutine vient d’inaugurer et certainement salutaire pour les jeunes générations de l’Occident Collectif Dégénéré.

Les Trump-Kennedy, Pierre de Gaulle, Philippot, Zemmour and Co peuvent toujours faire les patriotes ! Mais les patriotes de quoi ? De pays en déclin ? Cela n’a jamais été autant le cas qu’en 2024.

Les après-guerres éteignent rarement et définitivement les civilisations et les cultures. Il en reste toujours quelque chose. L’histoire du monde le prouve. Nous nous souvenons et nous nourrissons des Grecs et des Romains, des Juifs et chrétiens, nous étudions les Aztèques, les Incas, les Mayas et les Toltèques. Notre ère du 21ème siècle a vécu sur ces cultures, parce que les pays étaient encore homogènes et que l’étude des différences était un élément formateur de l’esprit, de la pensée, de la réflexion, de l’analyse et de la création.

À l’heure de la globalisation, tout devra être mélangé pour devenir une bouillie identique. Quel meilleur moyen que les génocides par substitution de population ? Invention du 21ème siècle.

Quant à l’islam devenu conquérant, ce sera lui qui dominera l’Occident Collectif Dégénéré qu’il mettra à son pas. La Russie aura su éviter ces affres dans lesquelles l’Occident Collectif Dégénéré se jette à folle vitesse.

Si j’étais plus jeune, je me précipiterais pour Saint Petersbourg et adieu la décomposition occidentale, qui produit plus de consommateurs de drogues en tous genres, calmants en premier. Plus d’abrutis au mètre carré, par la télévision qui leur bourre le crâne.  Aucun pays n’est parfait, mais ceux qui assurent la sécurité de leurs citoyens font, qu’il y fait bon vivre.

Alors, je me répète, si j’étais plus jeune … je dirais tout de suite :

Bonjour la vie culturelle de la belle au bord de la Neva.

Bonjour l’un des plus célèbres musées du monde, l’Ermitage.

Bonjour le théâtre Marijnsky et son patron, Valéry Guergiev.

Bonjour les bibliothèques du pays où la population lit encore.

Bonjour Moscou, le Bolchoï et son patron, toujours, Valery Guergiev.

Bonjour le magnifique métro de la capitale.

Bonjour la superbe philharmonie ultra moderne de Perm dans l’Oural.

Bonjour le lac Baïkal en hiver glacial.

Bonjour les steppes sans fins…, la Sibérie.

Bonjour et avant tout, les Russes, au franc parler, bons vivants, esthètes, cultivés, multilingues et homogènes.

En gros, c’est çà un pays occidental civilisé. Moscou est ultra moderne, propre et sécurisée, comme toutes les grandes villes russes. Saint Petersbourg idem et Perm. Les filles peuvent se promener seules la nuit, en mini-jupes, elles ne risquent pas le viol de barbares. Les vieilles dont je suis ne se font pas assommer pour un bracelet ou un collier.  Les homosexuels sont loin d’être en danger, comme l’Occident Collectif Dégénéré russophobe aime à le colporter. Les Russes appuyés par leur gouvernement, ne souhaitent simplement pas de propagande sur le sujet, préférant la discrétion à l’exhibition.

https://www.businessinsider.com/putin-russia-safe-haven-for-people-escaping-western-liberal-ideals-2024-8?op=1

Avis aux candidats encore assez jeunes pour tenter l’aventure. Il suffit d’apprendre la langue et d’étudier ce que sont les Russes et la Russie, leur immense culture littéraire, musicale, scientifique et tout roulera pour une meilleure vie, sur le modèle de ce que fut une fois l’occident.

 1,096 total views,  2 views today

image_pdf

31 Comments

  1. Saint Petersburg est magnifique mais ça y caille. Quant à vivre sur la mer noire, ok mais les prix de l’immobilier sont intouchables pour les français moyens.

  2. C’est très tentant mais la langue est une barrière à pouvoir franchir…

    • Je pense que si on parle raisonnablement l’anglais, on doit pouvoir se débrouiller… Moi, personnellement, je trouve tout cela très tentant…tellement la « france » et l' »europe » actuelles sont devenues invivables!

  3. Quel ennemi ? Nous sommes notre propre ennemi. C’est bien ce qui est insupportable ! On ne peut lutter contre la bêtise généralisée, notre ennemie, qui pousse les Français à voter contre leurs intérêts, au point d’en arriver à l’auto-destruction et le chaos, dans lequel nous mourrons. D’ici là nous combattons par la plume. Et vous, faites la spectatrice inerte qui en plus se permet de donner des leçons. C’est bien ce côté typiquement français si détestable qui me frustre tant, au point de désirer partir en Russie, ou la mentalité est moins délétère ! Comme dit dans mon article, j’ai hélas dépassé l’âge !

  4. Bon courir ventre à terre, chez un voisin compatissant, n’empêche que ça ressemble un peu à une désertion. Devant l’ennemi, non ?

  5. Je n’aime pas bouger mais je suis tellement dégoûtée de la décadence de la France, que je partirais volontiers pour la Russie sans attendre, malheureusement j’ai 85 ans passés alors je vais mourir ici le plus tôt possible j’espère, c’est mon seul espoir. Merci monsieur Poutine

    • J’ai 84 ans et je partirai tout de suite si mon mari n’était oas malade et en fauteuil roulant. .
      Merci Monsieur le Président !
      Suis allée trois fois en Russie … pays qui m’a toujours fascinée. A la Grâce de Dieu !

  6. =====
    Le bon sujet, le bon vallet des anglos saxons, le sieur zelensky, pianiste zobiste à ses heures, nous interprète un requiem à l’orthodoxie :
    _____
    ■ L’Église orthodoxe ukrainienne canonique est désormais interdite sur le territoire ukrainien. La loi correspondante interdisant les activités des organisations religieuses associées à la Russie (y compris l’Église canonique ukrainienne), qualifiées de « sataniques » par les experts, a été signée par Vladimir Zelensky.

    → D’un autre côté, il convient de rappeler que la signature de Zelensky en tant que « président de l’Ukraine » est désormais nulle, c’est-à-dire qu’elle n’a aucune force juridique (d’ailleurs, selon la loi ukrainienne), puisque ses pouvoirs de chef de l’État ont officiellement pris fin le la nuit du 21 mai 2024 .

    •► Plus tôt, nous rappelons que la Verkhovna Rada d’Ukraine a adopté à la majorité absolue des voix une loi interdisant l’orthodoxie en Ukraine .
    https://t.me/boriskarpovrussie/138482

  7. =====
    :: ACTU des 23 et 24/08/2024 sur SVPRESSA.••

    ■ « Ça va bientôt tarir »: l’expert Sadulayev sur l’évolution de la situation dans la région de Koursk | 24/08/2024
    https://tinyurl.com/43krub2b

    ■ Alaudinov a annoncé la libération d’une autre colonie dans la région de Koursk | 24/08/2024
    https://tinyurl.com/mr2nuytv

    ■ Médias : Les États-Unis préparent une nouvelle décision concernant l’Ukraine en raison de l’attaque des forces armées ukrainiennes dans la région de Koursk | 24/08/2024
    https://tinyurl.com/3vekahbb

    ■ « Reddition » : les médias révèlent un plan pour sauver l’Ukraine du désastre | 24/08/2024
    https://tinyurl.com/5cwtu6tm

    ■ Prise d’otages à la prison de Volgograd. Il y a des morts et des blessés graves || Anna Jourkina | 23/08/2024
    https://tinyurl.com/y8bakcds

    ■ France Presse : Les forces armées ukrainiennes vont tomber dans le piège du dégel automnal || Constantin Olchanski | 23/08/2024
    https://tinyurl.com/3pee9stb

    ■► OPÉRATION SPECIALE EN UKRAINE
    https://tinyurl.com/v9thmhpc

    ■► UKRAINE – ARTICLES
    https://tinyurl.com/m3zmrpsm

  8. Comme dans le livre love story « les corps indécents » quitter l’Europe au plus vite pour s’installer en Russie ! L’avenir est à L’Est avec de vraies valeurs. C’est évident. Bien vu Poutine.

  9. nous également : si nous étions plus jeunes, nous irions ventre à terre répondre à sa proposition

  10. Dans l’immense empire qu’est la Fédération dire de Russie, ces populations musulmanes sont… autochtones.
    Et elles se tiennent tranquilles car elles savent qui est le patron. Ah, il peut embrasser le Coran et rire sous cape, le tsar Vladimir.
    Les tchétchènes combattent désormais dans son armée après qu’il les aient matés.
    Ca, c’est de la politique…

    Et quand des islamistes mouftent, sous influence étrangère, il sont traités comme il se doit.
    Pas comme chez nous où on punir leurs crimes ou on les défend?.
    Ou bien les dirigeants félons prennent ouvertement leur parti et s’attaquent au Peuple Premier© comme dans ce stade terminal du génocide européen qui se déroule actuellement en Angleterre.

  11. Certes, mais en même Temps j’aimerais le même décret de Trump ,🤔🤠 le climat de Floride ou Californie me conviendrait mieux que l’hiver Russe 🥶ou encore Canadien

  12. Partir en Russie, pourquoi pas ?… Merci de tout cœur Président POUTINE pour votre invitation.
    MAIS ! Pourquoi ne pas nous réveiller en France et défendre ENFIN notre Pays ??? Pourquoi le laisser envahir ??? Les hommes Français seraient-ils devenus tous des larves ?… des lavettes ??? Vous n’avez pas honte d’abandonner vos Enfants à des terroristes, aux islamistes ???
    Putains mais réveillez-vous la FRANCE !!! Et puis, Où sont nos soi-disant Généraux ???

    • Bien dit cher ami, mais je me dis aussi que ce qui arrive, les Français l’ont voulu, ils l’ont eu. Maintenant ils pleurent. Si les politiques en avaient une paire, l’assemblée auraient mis de l’ordre. Maintenant c’est le poste, les avantages, et prébendes qui marchent. J’ai connu cette assemblée du temps de Pasqua et d’autres grandes gueules qui avait du courage. Lorsque je vois ces dégénérés actuels, je me dis comme dans les pars ne laissont pas tomber.

    • Sauf que en RUssie les musulmans ne bougent pas une oreille et c’est un homme fidèle à Poutine qui dirige la Tchétchénie. La Tchétchénie n’est pas une région russe mais un allié rattaché à la Fédération de Russie. C’est le même Poutine qui n’accorde RIEN en-dehors des lois russes aux musulmans. C’est pour cela qu’on se sent si bien en RUssie et si protégé. Le reste est de la politique.

      • JE vais tenter de vous ménager, tel un diplomate le ferais . Et vous parler de dynamique qui pourrait prendre cette forme , le Crocus City Hall dans la banlieue de Moscou mais aussi de ces trois surveillants de prison égorgés dans une prison russe au cours de ce mois .
        Lorsque l’on embrasse le koran même du bout des lèvres
        votre douce quiétude appartient au passé , le plus étonnant est que se soit à vous qu’il faille le rappeler .Après tout peut être avez vous d’autres intérêts cachés comme ceux que vous et riposte laïque auriez envers le peuple élue selon certaines voix , médisante ??? je ne sais toujours est ‘il que le propriétaire de RL vivrait en Israël.

        • tintin, tu ne ménages rien du tout, tu es un hypocrite. D’autre part tu sors ce qui te convient au moment qui te convient sans tout étaler, pour faire l’homme.
          Tu oublies sciemment le principal. Le président POUTINE avait bien dit que ce n’est parce que nous pouvons rechercher des intérêts communs en politique que nous sommes mariés. Alors tu sais ce que signifie Diplomatie ??? Je pense que oui, mais tu sais écrire et je ne pense pas que tu aies le courage de parler en présence des intéressé(e)s. A propos en France, tu es pour quoi et pour qui ???

  13. C’est surtout les opposants à Raspoutine qui se sentent en sécurité six pieds sous terre

  14. Oui en effet la Russie offre la sécurité aux russes, on peut s’y sentir très en sécurité, c’est comme cela en Chine. Mais dans ces deux pays, pour réussir sa vie là-bas, il faut toujours être en règle avec le paiement des impôts, et obéir au pouvoir central qui gère le pays. Autrement on peut y réussir sa vie..
    Mais aujourd’hui la Russie est en guerre contre l’OTAN, et pour longtemps. Si Harris devenait présidente des USA, cette guerre pourrait nuire aux Russes bien plus encore, car on a l’impression d’avoir une guerre de tranchée entre Russes et Ukrainiens qui attendent des armes de l’OTAN pour vouloir récupérer le Dombass.

  15. On peut toujours se dire que si tout est perdu, nous pourrons partir là-bas. Pour l’instant, j’espère que nous parviendrons à inverser la tendance et libérer la France. J’aime trop mon pays pour partir comme ça.

  16. Oh là là, quel article ! Il passe tous les domaines en revue. Et quelle justesse d’analyse !
    Oui, la Russie, pays extraordinaire, est tout l’inverse de l’Occident en voie de disparition comme l’explique formidablement ton article.
    Comme toi, si j’avais 20 ans, 30 ans (j’en ai 71 et ma femme 75) il y aurait déjà longtemps que je serai en Russie pour vivre dans un pays normalement constitué. Bravo, amie.
    Par contre concernant les patriotes des autres pays (tu sites Trump Kennedy, Pierre de Gaulle, Philippot, Zemmour) je pense que oui, ils ont raison de l’être et d’agir dans leur pays. Le monde occidental entier devient gauchiste, woke, mondialiste. Tous ceux qui ne sont pas des dégénérés dans ces pays ne peuvent pas aller en Russie.
    De toute façons, les pays occidentaux n’existeront plus du tout dans 2 générations. Déjà, une 1 sur 3 à un nom et prénom musulman.

  17. Bonjour, ne rêvez pas s’il vous plait – la russie reste ce qu’elle est et les gens qui iront là bas seront très surveillés – oh discrètement
    En fait, je pense qu’il aimerait que des occidentaux ayant l’esprit pionnier aillent dans les vastes terres vierges de sibérie. Les chinois y sont nombreux et il ne peut rien faire contre car la chine est son allié. Les russes ont un passé douloureux de luttes contre les peuples asiatiques – domination des mongols musulmans – tatars etc etc Donc, des occidentaux, oh la belle idée. Bon, j’ai perdu mes illusions depuis si longtemps. Maintenant pour les amoureux d’aventure, oui, cela peut être bien mais il fait froid . L’ours s’est loué de la venue de christelle néant et d’adrien bocquet. C’est bon pour nous

    • Certains rêvèrent du paradis soviétique, on peut rêver du nouvel empire russe et en revenir.
      Comme je suis désespérément optimiste, mon combat reste et est ici en France !

Comments are closed.