Allemagne: attaque au couteau au “Festival de la diversité”, plusieurs morts, frappés au cou

Massacre en Allemagne à Solingen.

L’agresseur de type « arabe » est en fuite. 

Le TUEUR a poignardé ses victimes spécifiquement au cou avec le couteau.

Coran 8 : 12  : “Les mécréants, frappez-les au cou”. Les enquêteurs qualifient le crime d’attentat terroriste et non plus de carnage. 

 

Un homme a poignardé des passants au hasard avec un couteau lors d’une fête municipale à Solingen, vendredi 23 août, sur le thème « Fête de la diversité », selon le quotidien allemand Bild. La ville attendait 75 000 visiteurs sur trois jours.

L’attaque, qui s’est produite vers 21h45 a fait au moins trois morts et quatre  blessés graves (une femme et deux hommes), selon un premier bilan. Des témoins ont déclaré que l’assaillant s’était enfui, rapporte le quotidien allemand.

Le site internet du quotidien Solinger Tageblatt, citant notamment les pompiers, fait état de trois personnes décédées ainsi que sept personnes blessées.

 

Une importante intervention de police était en cours dans la nuit, des images de télévision sur place montrant de nombreux véhicules des forces de l’ordre ainsi qu’une zone bouclée et sécurisée par des agents et des écrans de protection. La zone concernée se situe dans le centre de cette ville de plus 150 000 habitants, située dans le bassin de la Ruhr, non loin de Düsseldorf et au nord de Cologne. Une « importante opération » est en cours pour tenter de retrouver l’auteur présumé, a déclaré à l’AFP une porte-parole de la police de Düsseldorf. Les nombreux policiers présents dans la nuit de vendredi à samedi étaient assistés d’agents des forces spéciales ainsi qu’un hélicoptère.

 48 total views,  48 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 Commentaires

  1. Au moins, ce sont des “raciaux-traitres” partisans de la “diversité” et de l’immigration sans limites qui sont les victimes…pour une fois! “L’Arroseur arrosé”!…

  2. Chaque jour, encore et encore ….. et nous on commente, encore et encore !
    Faut que ça pète, et vite !
    Plein le c.l ! Sommes nous ….des riens ??????