Le mpox bientôt en France : camisoles pour tous

Camisole

Il semble que l’arrivée en France du fameux « mpox » soit inévitable.

Pour le Macron, le « mpox » est le bienvenu en France. Le mpox ne veut-il pas dire « macron pox » ?

C’est l’occasion inespérée pour ledit président de mettre des camisoles aux Français.

Cela doit le faire fantasmer depuis longtemps de voir les Français, qu’il aime tant, bien isolés et camisolés.

Les Français, qui ont accepté le vaccin Covid, qui ne sert à rien, sinon à enrichir les producteurs du vaccin, accepteront de bon cœur la camisole de leur cher Manu.

La camisole empêche les contacts physiques entre individus et cache les parties du corps envahies par ces belles pustules exotiques qui viennent d’Afrique.

L’« avantage » du mpox est qu’il se voit. Avec le Corona virus, il est impossible de savoir qui a le dangereux virus et qui ne l’a pas. On peut avoir le virus et avoir un visage radieux. Avec le mpox, c’est impossible. Le visage devient un champ de mines antipersonnel à l’air libre. Ce que l’on exhibe sur le visage ne peut être caché.

Des pustules sur le visage, c’est contraire aux valeurs de la République. Le Macron aura donc tout naturellement le devoir de décréter le port de la camisole pour les Français pour mettre leur visage à l’abri du regard.

Les camisoles macroniennes seront agrémentées d’un casque de type de soudure qui couvre tout le visage. Pas une pustule ne doit être visible. La fierté de la France acquise lors des JO doit rester sauve. « No pasaran » pour le mpox africain.

La camisole a de multiples avantages : on ne voit pas la couleur de l’épiderme de celui qui la porte, ni son genre, ni sa religion. C’est donc un outil contre le racisme et l’antisémitisme. Un juif pourra porter une kippa sous sa camisole sans que cela ne le trahisse. La camisole sera aussi un outil de lutte contre le harcèlement sexuel du fait qu’il sera impossible de distinguer les hommes des femmes, et un outil contre la délinquance tant il sera difficile de soustraire un portefeuille, une montre ou un téléphone à un camisolé. La criminalité dans les transports disparaitra tout naturellement.

Les camisoles, avec casques de soudeurs, immobiliseront le corps, mais surtout l’esprit, un  organe dont les Français semblent ne plus en avoir besoin. Ils l’ont mis à la disposition du Macron en l’élisant président de la République. Le président bien-aimé a donc toute latitude d’activer, de désactiver et de dissoudre les cerveaux de ses 65 millions de sujets. Il y parvient parfaitement pour le moment.

La camisole n’exclut pas le vaccin. L’Attal vient d’annoncer l’ouverture de 232 sites de vaccination en France. Les Français vont être piquouzés et camisolés. Piquouzés par l’Attal (l’Olivier Véran pourrait être rappelé si nécessaire) et camisolés par le Macron.

Pour les récalcitrants, ce sera la camisole de force.

Les ministres, missionnaires ou démissionnaires, seront exempts de camisole. Vous imaginez le Moretti et la Rachida Dati camisolés ? Comment les distinguer ? Les femmes musulmanes également. Elles sont déjà camisolées.

La abaya à l’école, la camisole ailleurs.

La camisole macronienne, c’est la paix et l’harmonie sociales en France.

Un peuple camisolé est un peuple sain et heureux.

Messin’Issa

 157 total views,  157 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Soyez le premier à commenter