Qui a remarqué l’énorme bourde commise par l’égérie de LFI lundi 19 sur BFM ? un écart de 13 500 postes supprimés chez les internes hospitaliers. Elle nous assène par 2 fois le chiffre de 15 000 postes alors qu’ il s’agit de 1 500 (déjà énorme) postes.
Encore un détail mélanchonien de l’ histoire !
Encore un détail mélanchonien de l’ histoire !
« Prendre le temps? Mais le temps, on ne l’a plus« : Lucie Castets exhorte Emmanuel Macron à la choisir comme Premier ministre de la France
Lucie Castets, candidate au poste de Premier ministre du Nouveau Front populaire, était l’invitée de BFMTV. le 19 août 2024 à 19 h 10
Lucie Castets, candidate au poste de Premier ministre du Nouveau Front populaire, était l’invitée de BFMTV. le 19 août 2024 à 19 h 10
Cette péronnelle qui prétend, au poste de Premier ministre de la France, pleine de suffisance et de morgue, n’est pas à 13 500 médecins-internes hospitaliers près, dans les chiffres de suppression de poste qu’elle soutient par deux fois devant le journaliste de BFM/TV et ce avec aplomb. (lundi 19 août à 19 h 10)
Celui-ci la corrige, précisant qu’en réalité le chiffre exact concerne la suppression de 1 500 postes d’internat (ce qui est déjà énorme) à la rentrée… et non pas de 15 000 comme elle le prétend par 2 fois, en insistant effrontément et avec assurance !
Cette grande spécialiste, en effet, de la comptabilité financière de la Mairie de Paris exige, pleine d’insolence, de prendre les commandes du gouvernement de la France.
Nous allons être sauvés de la déroute qui nous attend par ce génie de l’énarchie techno-gratte-papiers !!!
Lire la vidéo à 1 minute 05, elle répète sa bourde avec assurance à 1 minute 23 :
Juvénal de Lyon
1,326 total views, 3 views today
Un peu comme le bulot et les hectares ?
On est habitués aux bourdes gigantesques. On est plus à une près. Un jardinier de la ville de Guéret ferait mieux que ces nullités.
Encore une illuminée qui ne sait mème pas compter!
Ne touchez pas à ma future première ministre préférée qui va déglinguer la réforme des retraites de la bornasse et de jean claude « dusse hop », une fois que ce sera fait je me joindrais à vous pour la dégager avec joie de Matignon. Je plaisante à demi car il faut bien garder à l’esprit que la bornasse a fait plus de mal à la France que toutes les guerres passées, il est donc impératif que son saccage national soit totalement défait, et quoi de plus jubilatoire pour commencer l’ouvrage que ce soit une socialo qui démonte ce qu’une autre socialo a commis au préjudice de la nation. Et comme chantaient les Beatles « Lucie in the sky with diamonds » Lucie dans le fion du macron!
PFFFFFFFFFFFFFFF je ne sais plus quoi écrire à part: » dehors tous ces VILAINS BOUFFONS « !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soucie Casse-tête a le mérite de pointer du doigt la casse sociale de la Macronie, les services publics au rabais… Par exemple maintenant quand vous prenez RDV à l’hôpital c’est un docteur junior qui vous reçoit, qui termine sa thèse et n’a pas beaucoup d’expérience…
Ce qui est plus inquiétant c’est l’entourage politique de l’intéressée, Panot, Bompard, Caron sans oublier la multitude des « indigènes » etc. qui aura vocation à devenir ministre grâce à elle, ainsi que sa haine du RN qui est totalement irrationnelle car si vraiment sa première préoccupation était les services publics, le RN est loin d’être le parti le plus libéral avec lequel il n’y aurait aucune discussion possible…
Casstête ou Casscouille ?
Ras le bol de voir sa trombine nous être imposée dans les médias à longueur de journée. On s’en fout de cette péronnelle qui pue l’autosatisfaction et qui perd de bonnes occasions de la fermer.
Le nombre exact de suppression de postes d’internes des hôpitaux est précisément de 1 510 !
https://www.epochtimes.fr/temps-dattente-interminables-manque-de-personnel-etc-lhopital-francais-en-grande-fragilite-2706138.html
Tous ces internes vont rester sur le carreau, et ils vont manquer dans les services.
On voit bien que macron a pour mission de détruire notre système de santé.
Elle, vraiment pas un cadeau ! Mais il faut encore se méfier de qui sera mis(e) en place … Pauvre France !
Elle démarre en politique n’ayant jamais été élue de rien du tout. Mélenchon lui a monté la tête en lui faisant croire qu’elle allait diriger la France… De toute façon c’est Macron qui décide, et pour lui c’est NON ..
Ce n’est pas macron qui décide de quoi que se soit en France. C’est l’ union européenne, avec wonder la hyène à sa tête. Alors, une cruche de plus au gouvernement, ça sonne creux. Cette cloche a sa place autour du cou des vaches! Allez, bouse de là, dégage!!!
Elle ne sert à rien cette femme. Elle vient promener sa jolie petite gueule, sur les plateaux TV, mais qu’est-ce qu’elle a dans la tête, à part taxer les riches, et islamiser la France?.
Pauvre femme, perdue avec les zéros, elle a du se perdre dans sa compta de la ville de Paris. Et veut diriger le pays.
Si ça continue, je crois, que je vais aller demander une prière pour la France à l’imam de la mosquée d’à côté.
Une haut fonctionnaire pour sauver la France de la m…mouise dans laquelle l’ont plongé d’autres hauts fonctionnaires !
C’est une histoire de fous. Même un gamin de quatre ans ne l’achèterait pas.
Bonjour,
Merci pour cet article.
En effet …
Comment cette bonne femme, qui est à la tête des finances d’une ville (Paris) qu’elle et ses copains ont mis en faillite totale, peut-elle prétendre gérer la France ???
Hééééé oui !…mais elle a une énorme avantage qui surpasse et efface toutes ces carences : elle est HOMO !….et ça, pour « l’empereur » c’est primordial pour intégrer la cage aux folles !
Bonjour,
Oui, actuellement c’est l’argument qui voudrait tuer.
« Ultima ratio regum ».
Comme dit GW Goldnadel, y a qu’elle que ça préoccupe et ça ne change en rien l’opinion qu’on a d’elle, en bien ou en mal :=)