Migrant assassin ni expulsable ni soignable ? Qu’ils envoient un bourreau en catimini !

L’histoire abominable de Mursal Mohamed S. ne peut conduire qu’à cette conclusion, la peine de mort doit revenir en Europe.

On ne s’en sortira pas sans cette solution ultime face aux islamistes, aux terroristes, aux dérangés du bulbe, aux assassins compulsifs qui n’ont plus rien d’humain et ne peuvent donc plus être traités comme des hommes comme Mursal Mohamed S., (âgé de 24 ans ! Sa vie va être longue qui va abréger celle de ceux qui auront le malheur de ceux qui vont croiser son chemin).  Il a tué son co-locataire de 111 coups de couteau, l’a éventré alors qu’il vivait encore et l’a décapité….

Aucune excuse, médicale ou pas, ne peut exister pour ces actes. Rien ni personne ne peut pardonner, oublier et, surtout, être assez irresponsable pour laisser vivre un tel déchet de l’humanité.

Cerise sur le gâteau, après un tel palmarès, la chose qui vivait en hôpital hautement sécurisé (et en plus il coûte la peau des fesses au contribuable) avait le droit à des sorties en ville pour assister à des séances de cinéma… un Disney, ben voyons ! Il s’est naturellement échappé au cours de la sortie. Deuxième tentative d’évasion en 3 ans, c’est dire que de pauvres Allemands ont pas mal de chance de se retrouver égorgés par la chose au cours des prochaines années.

Figurez-vous que la justice allemande ne sait pas quoi faire de la chose. Ils voudraient bien l’expulser dans son pays, la Somalie, mais… ils savent que, dans ce cas, il reprendra le premier bateau de migrants venu pour revenir faire de leurs vies le pire des cauchemars.

Alors, à mon avis, il n’y a plus qu’une solution, éliminer la chose.

 

Je vous entends, amis lecteurs, me dire “c’est pas possible, la peine de mort a été abolie en Allemagne comme en France“. Et alors ? Abolie, vraiment ? Pas pour tout le monde… 

Hollande s’est bien vanté, dans un entretien accordé intelligemment à des journalistes quand il était à l’Elysée, entretien dont ils ont fait un livre, d’utiliser les services spéciaux pour éliminer des terroristes à l’étranger. Et il avait raison de le faire, pas de le dire… mais c’est le nullissime Hollande.

-On a bien retrouvé Epstein pendu dans sa prison haute sécurité.

-Ils ont bien réussi à éliminer, avec l’aide et la caution des Occidentaux anti-peine de mort, Saddam Hussein et Khadafi, entre autres, ce qui a ouvert la voie à la talibanisation du Proche-Orient et a permis de transformer la Libye en port de départ de millions de migrants à l’assaut de l’Europe, dont pas mal d’assassins potentiels. Patrick Jardin ne les remercie pas ! 

-Dois-je aussi rappeler que les mêmes donneurs de leçons ont délibérément blessé à vie ou tué des millions de personnes bien sous tous rapports avec leur saloperie de vaxxin  Covid censé soigner les conséquences de leurs manipulations guerrières dans un laboratoire de Wuhan ?

-Dois-je aussi rappeler que les mêmes nous font bouffer de la merde, faisant entrer chez nous poulets de Thaïlande, boeuf américain nourri aux hormones, légumes et fruits pleins d’anti-pourrisseurs, d’antibios… qui font naître chez nous des cancers menant à la mort ?  

Alors, les donneurs de leçon qui n’ont que “les valeurs, la vie, la peine de mort”à la bouche, la ferme !

Dites-vous bien, à la prochaine attaque faite par un migrant “dérangé psychologiquement” (l’islam non plus n’a pas encore été reconnu comme une fabrique de déséquilibrés et interdit, et pourtant….) qu’il n’y a que 3 façons d’éradiquer le terrorisme, et les trois sont obligatoires : arrêt de l’immigration, retour au pays des indésirables et exécution des prétendus malades mentaux assassins. Point barre.

Certes, je suis consciente des difficultés. Il faut juste une “petite” condition, c’est avoir un gouvernement de patriotes, un gouvernement fait d’amoureux de la France et des Français, se souciant des “droits de l’homme à la sauce bruxelloise” comme de leurs premières chaussettes, et prêts à tout, je dis bien à tout pour sauver notre civilisation, notre pays et nos enfants.

J’invite ceux qui ne l’ont pas lu à parcourir le sublime livre du Major  Bonte, L’espérance, notre rêve pour la France. Il donne toutes les solutions pour se débarrasser intelligemment des indésirables.

https://resistancerepublicaine.com/2018/11/23/lesperance-notre-reve-pour-la-france-nous-donne-toutes-les-solutions-pour-nous-en-sortir-apres-macron/

Il est vrai qu’il faudrait que les patriotes soient aux manettes… il faut y croire et faire ce qu’il faut pour cela. Continuons le combat !

 19 total views,  19 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 Commentaire

  1. ISLAM OU LA FABRIQUE DU DÉSÉQUILIBRÉ.
    Conséquence de mariages consanguins à l’exemple d’Ali et Fatima cousins germains?