Panique chez les mondialistes : Donald Trump interviewé par Elon Musk

Dans ce monde de la diversité heureuse et de la pensée unique, où les esprits rebelles subissent un terrorisme intellectuel impitoyable, l’interview de Donald Trump par Elon Musk ne pouvait qu’affoler la sphère mondialiste, ennemie jurée de la vérité et de la liberté.
Mais difficile de faire taire ces deux milliardaires, d’autant plus que le patron de Tesla et de SpaceX, a eu la géniale idée de racheter le réseau social Twitter, devenu “X”. C’est ainsi que Trump, qui avait vu son compte Twitter supprimé par les ayatollahs du mondialisme, a pu récupérer son droit à la liberté d’expression sur “X”, grâce à Elon Musk.
Rien d’étonnant à cela, car si les politiques en Occident sont devenus des crétins irrécupérables, totalement esclaves de leurs délires, chacun sait qu’on ne devient pas milliardaire en étant un demeuré. Un idiot fait rarement fortune.
L’interview a évidemment été perturbée par des cyberattaques massives, les ennemis de la liberté manifestant ainsi leur refus de voir traiter des sujets tabous, comme l’immigration ou le climat.
L’enrichissement multiculturel et le réchauffement climatique d’origine humaine étant les deux plus belles arnaques de ces dernières années, comme le savent les esprits un tant soit peu lucides et logiques.
La Commission européenne, en parfait contre-modèle de démocratie et de liberté, a cru bon de mettre en garde Elon Musk, par un message de Thierry Breton :
« Mes services seront extrêmement vigilants et n’hésiteront pas à utiliser tous les outils à leur disposition […] si cela permet de protéger les citoyens européens de risques sérieux »
Grotesque !
Mais les deux  milliardaires ont pu échanger durant plus de deux heures, sur un ton amical.
https://www.huffingtonpost.fr/international/article/presidentielle-americaine-ce-que-se-sont-dit-trump-et-musk-lors-de-leur-interview-tres-amicale-sur-x_238323.html
Cette interview a été l’occasion pour Trump de réaffirmer ses thèmes de campagne.
Le candidat républicain a de nouveau promis la plus grande déportation de l’histoire des Etats-Unis en expulsant des millions de migrants illégaux, rappelant que cette immigration de masse imposée par Biden a fait augmenter la criminalité.
Cataloguée de candidate d’extrême gauche, Kamala Harris en a pris pour son grade, Trump estimant que le renoncement soudain de Biden était un coup d’Etat.
Donald Trump a également ironisé sur le changement climatique, le décrivant comme une « montée du niveau des océans d’un huitième de pouce au cours des 400 prochaines années », saluant au passage “les incroyables voitures électriques Tesla”.
Le milliardaire a mis en avant ses bonnes relations avec Vladimir Poutine ou Kim Jong Un, promettant que les Etats-Unis seraient davantage en sécurité sur la scène mondiale s’il revient au pouvoir.
« Je pense que les gens sous-estiment le risque d’une troisième guerre mondiale », a complété Elon Musk.
Cette interview s’est donc déroulée dans un climat amical, situation plutôt rare pour Donald Trump, le plus souvent maltraité par les médias de la gauche américaine.
Depuis qu’Elon Musk a racheté Twitter et donné un grand coup de balai parmi les censeurs ennemis de la liberté d’expression, “X” n’en finit pas de subir les foudres de la dictature mondialiste qui ne supporte aucun contradicteur, surtout quand celui-ci énonce des vérités.
C’est ainsi que la plateforme “X” est mise en cause pour son laxisme face à la désinformation. Ses détracteurs l’accusent aussi d’être devenue un porte-voix pour la droite radicale.
C’est cela le mondialisme : la dictature de la pensée et la mort de la liberté d’expression. 
Ce sont des méthodes dignes de la Corée du Nord. Il n’y a pas qu’à Caracas ou à Pyongyang  qu’il y a des dictateurs, mais en Occident ils prétendent être des démocrates.  On vient de voir au Royaume-Uni leur conception de la démocratie et du droit de manifester.
Des patriotes majoritairement pacifiques, ont été persécutés et lourdement condamnés pour avoir défendu leur pays et dénoncé la violence d’origine immigrée. Du grand empire britannique de la reine Victoria, il ne restera bientôt plus qu’une île multiculturelle anarchique, où les natifs seront devenus persona non grata chez eux.
Gouverner contre son peuple ne peut que mener au chaos. Elon Musk l’a dit : “La guerre civile est inévitable”. Et ce ne sont pas les vociférations des mondialistes qui éviteront la tragédie.
Jacques Guillemain

https://ripostelaique.com/panique-chez-les-mondialistes-donald-trump-interviewe-par-elon-musk.html

 64 total views,  64 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Soyez le premier à commenter