Pendant ce temps, dans le cadre de la mise sous tutelle par l’UE, le gouvernement macroniste continue de détruire l’hôpital public ! Fermeture historique de lits encore cet été et écoutez ça ! Au CHU de Nantes, « 4 patients sont décédés aux urgences en trois semaines, de fin juillet à début août. Une de ces personnes, âgée de 72 ans, a été retrouvée morte dans la nuit du 2 au 3 août, après 10 heures d’attente sur un brancard ! Un autre malade est décédé après avoir attendu 50 heures que l’on s’occupe de lui » ! (cf : lefigaro.fr/nantes/au-chu-) Le 20 septembre, le gouvernement remettra sa « copie » à Bruxelles et promet de fermer encore davantage de lits et de services, de traiter encore moins bien les soignants ! #BlackRock et cie attendent la privatisation générale du système par sa ruine ! Le réveil va être dur ! L’oligarchie n’a pas renoncé à détruire la France, à nous de nous battre ! #FrexitVite
Florian Philippot
781 total views, 1 views today
En parallèle du manque cruel de lits, de médecins et d’infirmiers, on peut citer la liste des médicaments sur ordonnance qui s’allonge de mois en mois.
Sachant que le désert médical s’étend à tout le monde rural, mettre des médicaments sur ordonnance , c’est empêcher VOLONTAIREMENT, les malades de pouvoir se soigner.
Car, ne pouvant consulter, on leur refuse les médicaments dans les pharmacies.
Alors que nos députes, sont bien tranquilles à Paris, où ils disposent de médecins, d’hôpitaux, de dentistes, de nombreuses pharmacies, etc…
Vu la pénurie de dentistes, le nombre de « sans dents » va tragiquement augmenter.
Ils ferment des lits, car ils ont décidé, gauche et droite confondues, depuis des années, de limiter la formation des toubibs et des infirmiers au strict minimum, à la portion congrue.
On est régi par de sombres connards, qui ne font rien dans l’intérêt du public.
Finis les grands administrateurs qui pensaient au Bien de la Nation et de la population.
Finis et bien finis, nous avons maintenant les trouducs qui se gobergent et prennent des décisions totalement aberrantes, qui vont à l’encontre de nos intérêts.
Pays de merde alors qu’il était si rayonnant il y a peu.
Aux urgences priorités à la diversité sinon en cas de pépin vous vous prenez un procès pour xénophobie et racisme..
Quand à l’Education Nationale, elle est également morte assassinée. La progéniture de la caste dirigeante n’aura plus de concurrence des enfants du peuple à redouter.
https://francesoir.fr/opinions-editos/un-crash-pour-le-moins-suspect-et-horrible
Ca parait gros mais par les remps qui courent…
Ils ne soignent ou ne soignent pas en fonction de l’âge,mais les migrants,les drogués sont soignés,c’est criminel.C’est la société de permissivité.Cela ne doit pas durer.
Exact ! Je l’ai vu et entendu !
C’est partout pareil. Fait pas bon être malade en frankistan.
Le Poudré, combien de lits a t’il fermé?
Chat Bleu .,,,, le dezingué aspirateur de farine nasale a fermé en 7 ans 60000 lits , point barre ……………………..
Tout dépend de sur qui vous tombez, aux urgences ! L’urgentiste qui partage ma vie a souvent sauvé des vies par hasard, lorsqu’une petite accalmie dans une nuit de garde lui permettait de faire le tour des malades et de voir que certains étaient vraiment mal en point en soulevant ici ou là un drap où le patient paraissait un peu trop pâle… Cela se joue souvent à pas grand-chose. Les urgentistes perdent beaucoup de temps à devoir gérer des « cas sociaux », drogués, alcoolisés, des gens qui se mettent des godes dans le trou de balles qui restent coincés, des hypocondriaques, des détenus aussi car la faune des prisons s’y fait soigner…
https://www.sudouest.fr/charente-maritime/rochefort/rochefort-l-hopital-plein-a-craquer-ce-lundi-12-aout-une-procedure-d-urgence-declenchee-21017984.php
Pas seulement à Nantes …
Mais vous avez raison, les médecins des urgences sont généralement excellents et dévoués. En période de vacances, avec l’affluence de gens qui font n’importe quoi, parce qu’ils sont en vacances, c’est la cour des miracles.
Sauf qu’à la cour des miracles, les malades et autres éstropiés etaient en parfaite santé. Malade le matin, réssucité le soir. Miracle!! Ce n’est pas le cas aujour’hui. malade le matin, mort le soir.
Peut être des godes mais souvent aussi des bouteilles qui du coup font ventouses. « J’avais fini ma bouteille de coca, un moment je me suis retourné… ».