Sadiq Khan pleure : “les racistes m’attaquent parce que je suis musulman et pakistanais !”

Le maire de Londres, Sadiq Khan, pleure et joue la carte de la victime : “Les racistes m’attaquent parce que je suis musulman et pakistanais !”

Sadiq Khan a déclaré qu’il n’était « pas en sécurité » en tant que politicien musulman en Grande-Bretagne et a révélé à quel point il se sentait « secoué » par les récentes émeutes d’extrême droite (Les personnes qui détestent les crimes au couteau et l’immigration clandestine sont des racistes d’extrême droite).

S’exprimant lors d’un événement antiraciste organisé par le club de football de Chelsea dans l’ouest de Londres, M. Khan a déclaré : « Il est clair que je ne suis pas en sécurité, c’est pourquoi j’ai une protection policière. »

Grâce à lui, Londres est devenue une ville du tiers-monde.

Il prétend être loyal envers  le pays d’accueil mais, en réalité, il veut convertir les Londoniens  à l’islam.

« Je peux vous dire que si je n’étais pas Pakistanais et musulman, ces accusations n’auraient jamais été portées. Il est très dangereux et totalement faux de dire qu’il y a une islamisation de Londres, que les musulmans prennent le contrôle de Londres et que Londres est devenue le Londonistan. »

Londres vs Moscou : 


L’hypocrisie est stupéfiante.

Quand des Anglais se font poignarder dans la rue aux cris d’ “Allahu akbar”, on n’entend rien de la part de cet individu…

…mais quand il a l’impression que les gens sont racistes envers lui, soudainement, il se met à parler pour se plaindre, pleure et joue la carte bien connue de la victime.

La vidéo  dans laquelle il pleure sur son sort, dans un média…pakistanais !!!

source

 40 total views,  35 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 Commentaire

  1. Déjà l’accent du “sadique” laisse transparaître une origine qui n’est pas celle de Shakespeare, ensuite, si il n’y avait pas de musulmans à Londres, il n’aurait sans doute pas été élu maire. Ceux qui défendent les assassins ne peuvent se plaindre de racisme, ce sont comme eux, des criminels!