Horreur absolue au Bangladesh : l’islam est une plaie pour l’humanité !

Des  hindous martyrisés, pendus. Et cette foule musulmane qui  prend des photos et des vidéos…

 

Loin des J.O., ce qui se passe en ce moment au Bangladesh est une horreur absolue.
Les hommes de la minorité hindoue sont torturés, lynchés, crucifiés, brûlés vifs, pendus par les pieds par des musulmans aux cris  d’Allahu Akbar .

Les femmes enlevées, violées,  battues à mort, leurs dessous exhibés (Nombreuses scènes, à des endroits différents : voilà ce qui attend les femmes occidentales si elles deviennent minoritaires). 

Silence des  médias, silence des  politiques.

Sous nos yeux, la barbarie de l’islam. 

Plusieurs rapports provenant de tout le pays décrivent des groupes islamistes attaquant des maisons hindoues, les brûlant et enlevant des femmes, créant ainsi une situation d’extrême violence et d’anarchie.

Les minorités hindoues sont ciblées de manière sélective par les islamistes sous couvert de désobéissance civile et de non-coopération avec le gouvernement de Sheikh Hasina.

Les manifestations anti-gouvernementales au Bangladesh se transforment en pogroms musulmans contre les hindous. 

Après le conseiller municipal de Rangpur, des islamistes ont  tué un journaliste hindou à coups de hache (les images circulent sur Internet). 

Les réseaux sociaux regorgent de scènes horribles que nous ne  diffuserons pas. Certaines vidéos atroces circulent avec des scènes de crucifixion …

Dans l’une d’elle, on voit une personne  hindoue  attachée et exhibée debout, le visage en sang. Elle semble  encore en vis  tandis que la meute  la frappe, lui crache dessus, le harcèle avec un objet et avec les doigts, tout cela aux cris de Allahu Akbar, Allahu Akbar, Allahu Akbar !


Les minorités hindoues sont ciblées de manière sélective par les islamistes sous couvert de désobéissance civile et de non-coopération avec le gouvernement de Sheikh Hasina.

“Pendant ce temps, les atrocités contre les minorités hindoues se poursuivent dans les pays islamiques.

Au Bangladesh, une femme hindoue a été brutalement battue et déshabillée par des islamistes pour s’être opposée à la capture illégale de sa propriété” :

“Des islamistes attaquent un village hindou au Bangladesh.

Ils encerclent les maisons et menacent les habitants.

À la fin de la vidéo, ils entrent dans la maison et font sortir les hindous, les rassemblent et les obligent à quitter le village”:

“Des maisons hindoues ont été incendiées dans la région de Bogura au Bangladesh.

Des islamistes ont également attaqué un village hindou dans la région de Pirgachha”:

“Les islamistes continuent d’attaquer les maisons hindoues au Bangladesh.

Cette vidéo montre une attaque dans la zone de Shak ghat du district de Sylhet, dans le nord-est du Bangladesh”:

“Des commerces appartenant à des hindous sont pillés et vandalisés par des islamistes au Bangladesh.

Les foules tentent de forcer les hindous à quitter le pays. Il est temps que les grands médias internationaux se réveillent.

Cette vidéo provient de la région de Sahapur, dans le district de Jessore”.

Des témoins oculaires et des vidéos provenant des zones touchées montrent des scènes  de maisons hindoues pillées et incendiées, et de femmes enlevées. Les agresseurs commettent ces actes sans se soucier de la loi ou de la sécurité des personnes, semant la peur et la souffrance au sein de la population hindoue.

La situation s’est aggravée au point que la communauté hindoue vit dans une peur constante, et l‘absence de réaction ferme du gouvernement n’a fait qu’encourager les agresseurs. Les groupes internationaux de défense des droits de l’homme ont condamné la violence et appelé à une action immédiate pour protéger la minorité hindoue. Cependant, les autorités bangladaises sont lentes à agir, laissant la situation critique.

 

 

 38 total views,  33 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Soyez le premier à commenter