Ils nous auront tout fait. Il nous aura tout fait. Il, c’est Patrick Boucheron, soi-disant historien mais en réalité fossoyeur de la France, mondialiste détestant notre pays, ayant trouvé le titre d’historien dans une pochette surprise payée par le Qatar ou l’Etat profond américain. Le voilà qui crache sur les morts de Charlie Hebdo et du Bataclan pour enchanter ses maîtres. Traduisez pour participer au djihad, pour collaborer à la conquête de notre pays par l’islam.
Et ce sale type, non content de ré-écrire l’histoire et d’exonérer l’islam de ses crimes, crache ouvertement à la gueule des Français avec cette cérémonie wokiste des JO adoubée (voulue, adulée…) par Macron et Hidalgo. Couple infernal qui dépense l’argent des Français pour payer le démon islamique Belzebuth, contraignant ainsi les damnés de la terre que nous sommes devenus à rouler tout en haut d’une montagne un rocher immense qui redescend toujours…
Ne soyons malgré tout pas trop pessimistes. Il reste encore en France des redresseurs de tort pour se lever et contre-attaquer. Pour combien de temps ?
Ferjou, directeur d’Atlantico :
Philippe Val
«Non, Patrick Boucheron, tuer des Juifs, des policiers ou des journalistes n’est pas un “assassinat politique”»
«Ne pas dire qu’il s’agit d’un attentat islamiste, mais plutôt d’un « assassinat politique », rejoint précisément le discours de Rima Hassan, ou de La France insoumise en général, dont une partie des membres refuse de prononcer l’expression de « mouvement terroriste » pour qualifier le Hamas. Parler d’« assassinat politique » pour qualifier les attentats de janvier 2015 est un choix sémantique pensé, une prise de position. Il s’explique par l’adhésion à un pacte politique, ou moral, qui justifie l’attentat terroriste, comme nous l’avons entendu à La France insoumise, ou dans les propos de Virginie Despentes : « Tuer des Juifs, des policiers ou des journalistes, ce n’est donc pas du terrorisme, mais un acte politique… »
Mais pour un Ferjou et un Val (pas toujours très clairs malgré tout sur l’islam et la dhimmitude de nos élus…) combien de Rima Hassan, de Boucheron ?
C’est bien là l’une des marques de la gauche dégénérée, considérer les attentats terroristes comme des actes politiques… et ça dure depuis des décennies, la guerre d’Algérie en est le meilleur exemple !
.
Les dieux du moment, depuis 1400 ans, s’ingénient à éliminer tous les autres et toute liberté, à coups de versets, de mahométeries, de condamnations, de décapitations, de coups de fouets, d’interdictions… destinés à asservir pour l’éternité toute la population mondiale. Car tel est le djihad, telle est la mission confiée aux mahométans par leur prophète qui n’a en vérité jamais existé, Mahomet. En ce sens, oui, on pourrait parler d’assassinats politiques sous prétexte d’assassinats faits au nom de la religion, au nom de l’islam. Mais je doute que le Boucheron soit capable d’une telle analyse.
Il est évident que, pour la clique gaucho-mondialiste dont fait partie Boucheron, ceux qui commettent des assassinats politiques sont de vrais héros, de la trempe de Pol Pot, Staline, Ceaucescu, Pinochet et autres Hitler. Finalement, sans le savoir, le prétendu historien Boucheron nous dit bien que l’islam est le pire des systèmes, à combattre d’urgence.
908 total views, 1 views today
Pinochet a lutté contre les gauchistes et les communistes et en a exterminé un certain nombre.Il a stoppé la chienlit installée par Allendé.Il n’a pas pris le pouvoir par interet personnel mais pour sauver son pays.Il a certes été trop brutal dans la repression mais n’a rien a voir avec Pol Pot ou Staline.
Bonjour,
Certes Pinochet a fait 3200 morts (Wikipedia) et Mao, à la même époque, entre 60 et 80 millions de morts,disproportion hallucinante, mais ce n’est vraiment pas un personnage à admirer, à mon avis.
Sans même parler de la souffrance populaire :
1)Il s’est appuyé sur le viol de la souveraineté nationale par un Etat étranger et ses multinationales.
2)Et puis, c’est l’une des premières briques de la mise en place de cette mondialisation libérale qui a fait tant de mal et qui est remise en cause, désormais, par Trump et ses équipes.
Cela dit, il y avait, en effet, un aspect délirant à l’expérience Allende:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_Cybersyn
Politique, oui, puisqu’il s’agit de s’approprier tous les territoires convoités, au nom d’une fausse religion.
Une religion qui a été conçue dans le but principal de conquérir des pays et les « religieux » de cette fausse religion, s’y ingénient parfaitement quand on voit le chemin parcouru.
Ce ne sont pas des religieux, ce sont des guerriers, des conquérants, donc le projet est bien politique.
On se calme un peut! On sait pas ce que ce « gentil monsieur » va nous faire comme surprise a la cérémonie de clôture des jeux.
C’est un bon historien, mais un pervers.
Il ne faut pas sous-estimer son talent pour glisser des adjectifs, des petites phrases, des énormités dans un discours de bonne tenue.
J’avais repéré cet individu dès 2018 :
https://resistancerepublicaine.com/2018/04/23/p-boucheron-lhistorien-darte-qui-affirme-que-les-premier-francais-il-y-a-34-000-ans-etaient-des-migrants/
https://resistancerepublicaine.com/2024/02/22/pour-patrick-boucheron-pretendu-historien-etre-romain-cetait-avant-tout-etre-etranger-chez-soi/
Quant à sa motivation, l’argent, le pouvoir, la célébrité, le plaisir, en vieillissant, de voir la France décliner avec lui… je ne suis pas dans sa tête, ni dans son compte en banque.
bien vu, bien dit
La première fois que j’ai vu en vrai le fameux « coup de boule », j’ai été fasciné par l’efficacité du truc. J’ai utilisé dans ma vie. C’est radical ! Efficace ! Rustique ! Économique ! Dissuasif ! Et je découvre par les propos de l’autre étron, que c’est un acte politique ! Viens, viens broucheron, viens. On va parler politique tous les deux…
Un toxique choisi et autorisé par d’autres toxiques pour pourrir la vie d’autres qui n’ont rien demandé sauf une chose: celle de vivre en paix tranquillement sans pourrit la vie aux autres. Ainsi va la vie dans ce beau pays de liberté de égalité de fraternité . Mon cul 👌
L’islam est une idéologie « politique » ou sociale plus qu’une religion au sens strict.
On promet aux fidèles un baisodrome et non des joies spirituelles.