Les cons ça ose tout. Les salauds aussi.
Oui, il nous manque un moderne Charlie Chaplin pour croquer comme ils le méritent ces nouveaux comiques sans le savoir. Comiques dangereux, comme un certain dictateur.
Voici donc l’auto-candidate à Matignon en campagne… chez Duralex.
Lucie Castets et ses 2 comparses tout aussi expérimentés dans la gestion des entreprises, la Tondelier et ‘Olivier Faure, experts juste en opérations publicitaires, arrivent donc après la bataille pour profiter de la publicité faite à Duralex qui vient d’être sauvé de la liquidation judiciaire.
Les 3 zouaves n’y sont pour rien. Au contraire, puisque ces adeptes de l’écologie punitive, des normes aberrantes et de la « concurrence libre et non faussée » qui obligent nos entreprises à mettre la clé sous la porte participent tout autant que Macron à la stérilisation de la France et à sa descente infernale au rang des nations « en voie de sous-développement. »
Opération com, en bleu mais quand même veste détachée, faut pas trop mélanger la plèbe aux mains sales et le député qui n’a que de la gueule, hein !
Et c’est la Castets qui a mis Paris en faillite avec l’aide active d’Hidalgo qui se met en avant… Grandiose !
Le Maire d’Orléans Serge Grouard ne les a pas loupés, lui qui s’est réjoui, pour de bonnes causes, du sauvetage de Duralex
Lui, il sait de quoi il parle, et il a tout dit :
Nous avions tressé il y a peu une couronne de résistant à Serge Grouard qui, bien que LR adepte d’une entente avec macron il y a 7 ans, a opéré un retournement spectaculaire et est devenu un Résistant à l’immigration, à la mondialisation…
Il ne se contente pas de décrire, il propose (c’est sans doute cela qui a affolé les gauchistes de youtube) immigration zéro, retrait de la CEDH, renégociation des traités européens ( c’est un LR pur jus qui croit encore au Père Noël, comme Zemmour), remise en cause de la mondialisation et de droit du sol…
Bref, tout le contraire du programme des gauchos qui n’y connaissent rien mais qui veulent, en bon wokistes, fabriquer un monde inepte et inutile à leur image.
Le ridicule ne tue pas. Parfois on a envie de le regretter !
843 total views, 2 views today
Alors qu’ils ont tout fait pour couler la boîte en assurant un prix de l’électricité exorbitant, en fermant Fessenheim, en augmentant les charges sociales, en durcissant les contraintes écolos, ils viennent fanfaronner !
On peut se demander si ces gens réfléchissent parfois.
Et des députés LFI qui soutiennent les terroristes et leur rendent hommage :
https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/israel-palestine/guerre-au-proche-orient-le-parti-socialiste-fustige-un-hommage-de-l-insoumise-sophia-chikirou-au-chef-du-hamas-apres-la-diffusion-de-captures-d-ecran_6704520.html
tous les culots du monde ! rien n’arrête ces extrêmistes de gauche islamisés, wokisés, antisémites – et le ridicule ne les tue pas, on peut le regretter – elles se prennent pour la Présidente et le premier ministre en découverte du monde ouvrier (ce qu’il en reste) elles qui n’ont jamais rien fait d’utile de leur vie ! – le pire étant que cette brave usine ait accepté leur « envahissante présence hypocrite », elles qui ne jurent que de faire disparaitre « la vraie france », des clochers et de l’effort
Comment les employés ont-ils pu accepter la présence de ces individus en mal de « com » et les laisser déshonorer leur vêtement de travail
On dirait un film de science fiction où des élus / partisans de Mélenchon débarquent comme des cosmonautes sur la planète des gens qui bossent vraiment…
Ils sont en tourisme dans un pays exotique pour eux : le boulot…
Quand les gauchos mettent les pieds dans une usine c’est sous forme de syndicat, pas pour gratter, non, mais pour couler l’usine. je sais de quoi je parle, je l’ai vécu.
Et avec les godasses de sécurité « siou plait » à la prochaine manif des escrolos, ils se deguiseront en courges! Oh pardon! Pas la peine,c’est leur apparence naturelle 😅😅😅
Des gauchos dans une usine, c’est probablement la première fois qu’ils y mettent les pieds et n’y ont jamais travaillé pour se payer les études. La fonderie vous connaissez ? Ça pue la fonderie, les poumons crachent du noir. Et le prolétariat n’est plus l’électorat de la gauche, il vote RN, il suffit de regarder sur une carte. Il a été trahi rn 1984 par la gauche. Elle, son électorat, ce sont les fonctions, révolutionnaires qui complètent à la machine à café en faisant une pose sur le chemin de la photopieuse.
Non, le ridicule ne tue pas. Mais j’en connais à une certaine époque qui tuaient pour défendre leur Pays, leurs enfants !…
ils decouvrent la vraie vie : le boulot !
j espere que pas un travailleur n a ete les remercier parce que ces gauchieuxescrolos s empresseront de fermer la boite parce que ca pollue !
c est sur que c est pas leur boulot a eux qui polluent !!