Un crime oublié de la Oumma : vie et mort du Kafiristan…

 

C’est un crime de génocide, certes bien moindre numériquement  que celui des Arméniens, mais un génocide quand  même.

Sa date n’est pas très ancienne, il y a un peu plus d’un siècle (1896), il n’est pas très connu : il a eu lieu dans le nord-est de l’Afghanistan.

La région de l’Asie centrale est, depuis toujours,  l’objet de luttes, entre, grossièrement, trois civilisations :

-Le monde indo-euro-iranien

-Le monde chinois

-Le monde turco-mongol

Le monde turco-mongol a constamment exercé une pression sanguinaire contre la civilisation chinoise au sud, monde  protégé, progressivement, par la construction de la Grande Muraille.

Aussi le monde turco-mongol a détourné  ses agressions  vers  l’Ouest,  sur le monde indo-euro-iranien.

Cette  histoire sanglante,  incarnée par les Ottomans,  s’est  terminée eu Europe même,  sous les portes de Vienne en 1683.

Mais, Constantinople, la deuxième Rome, était tombée entre les mains des Ottomans (1453),  dont la cruauté déjà très grande,  le fanatisme ont  été monstrueusement accru par l’adoption de l’islam.

Il n’y a qu’Oumma.com pour oser nous chanter que l’islam a pacifié ces brutes  ottomanes : pour tout une partie de l’Europe, c’est le début d’un long martyre  qui se poursuit en 2024.

https://oumma.com/un-miracle-historique-la-conversion-des-mongols-a-lislam/ 

https://resistancerepublicaine.com/2024/05/24/ain-djalout-1260-ou-comment-la-barbarie-musulmane-est-entree-en-europe-orientale-cle/

Mais revenons à l’Asie centrale.  Dans cette région de nombreux peuples se sont formés, ont disparu, ont réapparu dans des circonstances que nous connaissons mal.

 

Le musulman militant n’aime pas qu’on lui résiste, aussi  en 1896, l’émir Abdur Rahman décide la conquête du pays pour lui imposer l’islam : les temples hindouistes sont rasés, la population génocidée  et convertie de force à l’islam.

Cerise sur le loukoum : l’émir renomme le “Kafiristan” (pays des mécréants) en “Nouristan” (pays de la lumière) !

Il n’y a que les musulmans pour croire qu’avec leur domination on passe de l’ombre à la la lumière.

L’islamisation  pour tous les pays qui l’ont subie,  c’est plutôt la plongée dans le trou noir d’un puits sans fond.

A l’heure où l’islam, contre toute vérité historique, se pare des plumes du paon, des plumes de l’amour, de la tolérance, de la paix face à un Occident décrit par les chefs musulmans comme uniformément  criminel, je trouve utile de rappeler les crimes de la Oumma  : 130 ans cétait hier…

 35 total views,  32 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 Commentaire

  1. Très intéressant! Encore un point de détail occulté par la bien-pensance..Et pendant ce temps là ça continue de rappliquer par milliers chaque jour et bien des obsédés s’imaginent être reçus fesses grandes ouvertes par nos boucheron, macron, attal et Cie, encouragés en cela par leur “show” orienté de l’ouverture des j.o…Et Vive la FRANCE du CUL ! Ah oui bwana? ça y’en a être le bon progressisme!..