La réplique israélienne contre l’Iran sera sans pitié

La guerre des fils de la lumière contre les fils des ténèbres est à son paroxysme, annonciatrice des temps apocalyptiques précédant l’arrivée du Messie.
L’agression du 27 juillet dernier contre les population Druzes du Golan a provoqué la mort de 12 enfants et de nombreux blessés. Ces enfants ont été touchés par une frappe délibérée du Hezbollah contre ces enfants qui jouaient au football. Ce qui constitue, pour le moins, un crime de guerre. « Allô l’ONU ! ».
Cet acte est une offense faite au Dieu d’Israël et elle ne saurait ne pas avoir de réponse à la hauteur de l’outrage commis par ces mécréants. Jusqu’à ce jour, Israël a temporisé pour ne pas enflammer le Moyen-Orient, sur la pression des USA qui ont empêché Israël de réagir comme il eût fallu le faire depuis longtemps. Cette lâcheté des USA de Biden aboutit à une situation encore plus dangereuse que celle que nous aurions connue si la réaction était intervenue dès le début des agressions.
La situation étant ce qu’elle est, il faut la prendre en considération et faire en sorte que les frappes à venir dissuadent à jamais ces fils des ténèbres de se frotter à nouveau aux enfants d’Israël.

La réponse d’Israël sera lourde de sens et d’ampleur. Les frappes de Hodeïda au Yémen seront de la bouillie de chat par rapport à la réplique qui va s’abattre sur la tête du serpent, à savoir les mollahs iraniens, force du mal qui doit être détruite pour restaurer la paix du monde, et le Hezbollah, bras armé du serpent qui doit être éliminé aux dépens du Liban qui n’a pas su préserver ses intérêts en laissant s’installer ces terroristes sur son territoire.
« Il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël » (psaume 121). Cette offense qui lui est faite ne saurait être ignorée. Elle est d’une gravité exceptionnelle et contraint Israël à replacer la balle au centre du jeu. C’est un combat à mort opposant les idolâtres et les enfants de Dieu, son peuple Israël. Cet acte marque la fin du Hezbollah et des mollahs iraniens, ils viennent de défier le Dieu d’Israël et sa vengeance sera terrible. On attend avec confiance la foudre qui va s’abattre et ravager ces peuples idolâtres et permettre au peuple de Dieu de poursuivre son chemin rectiligne pour accueillir le Messie qui abolira toutes ces idoles, ces fantasmes wokes et dégradants et placera au centre les valeurs de justice et de morale.

Guy Sebag

https://ripostelaique.com/la-replique-israelienne-contre-liran-sera-sans-pitie.html

 781 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Poutine soutiendra l’Iran. Les Turcs et j’en passe. Mais foutre sur la goule des mollahs c’est tentant. Seulement Israël ne peut se le permettre que si les USA donne son feu vert. Si on financièrement ils ne pourront pas tenir.

    • Ça dépend si les Israéliens utilisent leurs armes… Ce que je souhaite, une bombe H sur le fief du Hezbollah et une dizaine sur les infrastructures de l’Iran pour réduire le pays à l’âge de pierre….

  2. Les USA de Biden sont ceux d’Obama,qui est musulman et l’Iran est un pays musulman.Ce n’est pas normal qu’un musulman soit aux commandes du pays de la LIBERTE que sont les Etats Unis.Et lors de la WW2., nombreux sont les juifs d’europe du nord qui ont trouvé refuge aux USA. Les USA doivent être du côté d’Israël. En 1979 il y a eu les otages américains de l’ Ambassade US à Téhéran.Ce ne sont pas des AMIS…….

Les commentaires sont fermés.