Nous avions tous entendus les délires de nombre de propriétaires et locataires de Paris faire des plans sur la comète, prévoir de retourner habiter chez ses vieux parents ou de squatter chez un copain le temps des JO afin de sous-louer à prix d’or aux touristes pleins aux as et prêts à tout pour assister en direct aux JO…
Ils déchantent salement. Tout ça pour ça ?
Seule une annonce sur 10 est réservée pour la totalité des jeux, et seulement une annonce sur 2 et une sur 5 n’a enregistré aucune réservation !
Le bide JO de Macron, ça vous étonne ?
1,329 total views, 1 views today
Il y en d’autres, par contre, qui se font un max de fric sur le dos des pigeons :
https://actu.fr/ile-de-france/paris_75056/c-est-exorbitant-les-touristes-payent-le-prix-fort-dans-les-buvettes-des-sites-olympiques-de-paris-2024_61417637.html
7 € le verre de Coca ! Une honte.
quel étranger un peu éclairé de ce qui se passe en france, a envie de se rendre dans ce coupe gorge, JO ou pas ?
👍👍
Je ris.
moi aussi !!
Oh combien cette nouvelle me fait plaisir!
Moi aussi. Content.
Je reprends des moules.
Miam.
ceux qui ont cru a cette fable sont irrecuperables !!
Faut dire que certains avaient aussi un peu exagéré sur les prix de location …
Et puis aller dépenser de l’argent pour se loger dans un coupe-gorge, ils peuvent tout aussi bien voir les JO à la TV !
Exactement ce que je voulais écrire ! hahaha faut quand même pas pousser Mamie dans les orties où croire que les étrangers sont cons avec plus de fric !!!
Je me marre !
Les pigeons n’étaient pas au rendez-vous. Pour ceux qui connaissent la fable de La Fontaine: Perrette et le pot au lait… Les ors(sic) de la macronie ont attiré moins de pigeons que prévu. Et puis, il y a des « étrangers » qui ne sont pas suicidaires: prendre le risque de se faire égorger en Francarabia, non merci. La télévision, c’est plus sécurisant.