Affaire Abbé Pierre : Caroline de Haas doit être poursuivie en justice

Que ne ferait pas l’immonde Caroline de Haas pour exister, pour imposer au bon peuple de France SA vision tout aussi immonde du monde tout en s’enrichissant de façon éhontée avec ses manoeuvres/bons services absolument répugnants ?

Cette fois, la donzelle s’en prend à une icone… décédée de longue date. Merci à Jacques Martinez d’avoir attiré notre attention sur ce nouveau scandale.

https://resistancerepublicaine.com/2024/07/18/au-pilori-labbe-pierre-trahi-par-les-siens/

Madame Michu me souffle dans l’oreille : à quoi ça sert ? A quoi bon ? A quoi bon faire,  50 ans après les faits, le procès d’un homme mort  depuis 17 ans ? Il n’a. jamais tué personne, il n’a jamais violé personne. Les quelques témoins poussés à raconter (inventer ? ) lui reprocheraient d’avoir tenté de tripoter les seins de certaines de ses interlocutrices… J’ignore si c’est vrai mais, jusqu’à présent, c’est le genre de choses qui se réglait avec une paire de baffes et basta, personne n’en faisant un fromage. Et vu la personnalité de la De Haas, on ne peut que compisser ses efforts pour exister et réformer la population française. Une vraie gauchiste stalinienne prête à exhumer l’Abbé Pierre de son saint tombeau pour le réenterrer, de nuit, dans l’ancienne fosse commune où on jetait les non baptisés, les comédiens, les blasphémateurs et autres sodomites.

Oyez bonnes gens, le Moyen Âge, c’est maintenant. L’Inquisition c’est maintenant.

Pour rappel quelques oeuvres de la Haas que nous avons pu relever… Quelques tasses puisées dans le tonneau sans fond des Danaïdes.

Du temps où elle travaillait dans le cabinet de BelKacem, elle a rendu obligatoire… ce qui lui rapporte des millions. Chez moi cela s’appelle prévarication. Un certain Cicéron, avocat et homme politique intègre de renom avait fait condamner Verrès, un pourri qui avait utilisé sa charge en Sicile pour s’enrichir….

https://resistancerepublicaine.com/2020/01/20/au-cabinet-de-belkacem-caroline-de-haas-a-rendu-obligatoire-ce-qui-lui-rapporte-des-millions/

La de Haas fait licencier les mecs ne correspondant pas à sa vision du monde : elle avait fait licencier un journaliste de Télérama, qui a gagné son procès en première instance et en appel.

Les cons ça ose tout. Elle avait fait proposer d’élargir les trottoirs pour faire cesser le harcèlement quartier Chapelle-Pajol.

https://resistancerepublicaine.com/2017/05/21/caroline-de-hass-de-osez-le-clito-a-lelargissement-des-trottoirs-de-chapelle-pajol/

C’est qu’elle a de l’entregent, la bougresse : https://resistancerepublicaine.com/2022/02/11/110-000-euros-a-caroline-de-haas-pour-reeduquer-les-vieux-males-blancs-du-conseil-detat/

 

Pour en savoir plus sur l’affaire :

https://www.la-croix.com/religion/affaire-abbe-pierre-aux-origines-du-rapport-d-egae-ecrit-par-caroline-de-haas-20240717

https://www.20minutes.fr/societe/4101833-20240717-caresses-seins-baisers-forces-revele-rapport-abbe-pierre

Quelques commentaires de bon sens de lecteurs et contributeurs de Résistance républicaine sous l’article de Jacques :

Il ne faut pas se tromper de personne à mettre au pilori ! Je ne suis pas choqué d’apprendre que le ci-devant curé , dont le parcours en question a fait couler beaucoup d’encre à défaut d’eau bénite ait été somme toute pas plus libéré qu’un autre de la satanée envie de touche pipi ! Que la de haas utilise le fait supposé ( et il n’y aura à ce propos que des paroles et paroles…), voilà qui lui mérite une place d’honneur au pilori. Ce qui me fait bouillir, c’est que dans ce pays dans lequel des millions zé des millions de pratiquants de l’idéologie du couteau sanctificateur en direction de lamekke, personne ne parle pas plus que ça de leurs mœurs dépravés… Suivez mon regard… L’iSSlam, en premier, grand fournisseurs preuves à l’appui de dépravés sexuels de toutes sortes. N’oublions pas le dralaï lama qui exige d’être embrassé sur la bouche par un ado etc etc. Bref, je bous, je bous, je bous et je reste debout, vu les temps qui courent, et le nombre grandissant de gugusses le couteau entre les dents. PACO

On avait bien prédit que ces dégénérés déterreraient les morts pour livrer leurs infamies et leurs accusations grotesques : et bien voilà c’est fait – qui sera le prochain ? Le général de gaulle peut être ? STOP

Je suis sidérée par cette annonce qui salit la mémoire de l’ Abbé Pierre. Dans ce monde de ” tarées” qui ne supportent plus rien, ces chochottes doivent être vraiment frustrées pour déclamer de telles déclarations.
Pour avoir travaillé avec du personnel masculin, un peu de légèreté sans conséquence ou un parole coquine ne m’a jamais choquée. Ces femmes devraient rentrer au couvent ou aller chez les talibans. Comme dans la chanson ” Marre de ces nanas”. Kiki

Je risque de vous choquer : je ne crois pas ces bonnes femmes qui crachent leur venin sur quelqu un qui est mort .
Et encore une fois le projet de detruire nos racines ,la religion , les prêtres de notre pays. Jeanne 33

 852 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Pourquoi est-ce Emmaüs et la Fondation Abbé Pierre qui diligentent cette enquête, 17 ans après son décès ?
    Et pourquoi ont-ils choisi la très virulente de Haas comme enquêtrice ?
    — Elémentaire mon cher Watson :
    Si vous suivez un peu l’évolution de cette assoce, il ne vous aura pas échappé qu’elle a pris un virage gauche-toute, et même ultra-, ultra-gauche.
    Comment une assoce ultra-gauche peut-elle supporter l’idée horrible d’avoir été fondée par un catho, et qui plus est un abbé ?
    Cela doit les ronger depuis un certain temps.
    Ils ont décidé de TUER le père fondateur et se débarrasser de ce relent de « charité chrétienne ».

  2. De tout ce que je retiens de cet article et à ses renvois aux liens avérés, cette pauvre créature me paraît franchement obsédée par les histoires de sexe fantasmées. Y-a-t-il une qualification pour cette sorte d’obsession ?

    • « Obsédées » ? Quand il s’agit des hommes en effet, elles s’acharnent, dénoncent, calomnient et n’oublient jamais, même cinquante ans après, même si elles ne sont pas concernées du tout et même s’il ne s’agit pas vraiment d’une agression et que les preuves manquent. Là où les autres femmes règlent leurs comptes personnellement ou décident de tourner la page, elles veulent la vengeance publique, la mort sociale de l’homme, elles sont envahies d’une haine incroyable qui ne semble jamais s’éteindre. Il y en a même une qui pour se défouler a imaginé dans son roman arracher la peau du torse d’un homme trop séducteur. Oui, je crois qu’on peut dire qu’elles sont obsédées. Et très inquiétantes.

  3. Cette pétasse ne mérite que le mépris pour avoir essayé de remuer la merde quand personne ne lui demandait rien …

  4. Une privilégiée, encore, celle-là.Parents médecins, elle n’a pas connu la précarité, les chambres de bonnes glaciales pour faire ses études tout en travaillant. Ces gens complètement hors-sol prétendent gouverner la France, l’Europe,voire la planète, et pérorent pour abreuver « ceux qui ne sont rien  » de discours saturés de poncifs, de moraline et de bien-pensance.

  5. je sais on a dit pas le physique mais vu le niveau d egout de la dame, je me permets : avec la tronche qu elle a , c est vrai qu elle doit avoir du mal a pécho !!!

  6. Caroline vient tenter de me rééduquer tu vas tomber sur un os comme disait Henri IV de France et de Navarre.

  7. On ne doit ,sous aucun pretexte,se mêler de la vie privée des gens,sauf s’ils touchent à l’innocence des enfants.L’islam fait tant de mal pourquoi attaquer un abbé chrétien.

    • Il n’y a, pour moi, aucune comparaison à faire, je ne l’ai déjà pas compris dans le 1er article !

  8. Quand on a la gueule comme un rond de chiottes, cette vilaine ferait fuir un bataillon de sénégalais en rut. Imaginez-vous avec cette gueule tous les jours, et vous en voudriez à la Terre entière !

  9. L’abbé Pierre en privé ne se cachait pas de sa douleur de ne pas pouvoir être avec une femme. C’était un de ces tourments principaux. Il parlait du manque de tendresse qu’il éprouvait. D’ailleurs, il l’exposait de manière plus ou moins cachée dans ses écrits. Ça n’est pas un scoop.

  10. La désacralisation de l’abbé Pierre, n’est pas , en soi, inconcevable. Mais le contexte dans lequel se déroule l’affaire est préoccupant. Ce déterrage de cadavre, comme cela est qualifié par certains, par la salope de haas, le voilà le vrai sujet d’inquiétude. Nous sommes face à une opération de déstructuration de notre société. Je crois que nous allons bientôt « rentrer dans le dur » ! Je suis persuadé au plus profond que le sang va couler. Et pour commencer, le notre bien sur. C’est malheureusement peut être seulement dans ces circonstances que le peuple pourrait se réveiller.

    • « le contexte dans lequel se déroule l’affaire  » : je lisais dans l’Est Républicain, deux pages pleine, ce qui est rare, le témoignage d’une responsable Emmaûs/Doubs qui a bien connu l’Abbé ;elle pense que ce n’est pas un hasard si l’affaire sort maintenant, cela arrange et cache un autre sujet ; outre le détournement de fond par le président de Emmaûs Ornans, elle fait référence à un reportage du magazine Complément d’enquête diffusé au printemps dans lequel des compagnons accusent la direction d’Emmaûs de maltraitance !
      C’est bien sûr possible ! mais le mal est fait, et il est peut être inutile .

  11. la de haas et ses copines qui ramènent leurs fraises qui accusent l’abbé pierre et qui se réveillent 50 ans après ???? De plus il n’est pas là pour se défendre, il.n’y a pas eu viol et comme dit Christine si tout ça est vrai une bonne paire de claques sur le museau aurait suffit non ?

    • Ce ne sont pas de Haas et ses copines, mais Emmaüs et semble-t-il la Fondation Abbé Pierre qui sont demandeurs. Ce ne sont pas elles qui l’accusent. Une gifle? Et après les plaignantes auraient été poursuivies pour agression envers l’abbé. Consultez les archives, les articles. Et ça ne remonte pas à cinquante ans. Le jour où quelqu’un de chez vous sera victime de ce genre de comportements, vous changerez d’avis… La légèreté des commentaires m’écoeure.

      • @ Oui Argo d’accord mais pourquoi dans ce cas avoir attendu si longtemps et 17 ans après sa mort pour sortir cette affaire ,je n’excuse rien et je doute que si l’abbé s’etait pris une baffe qu’il aie porté plainte sachant ce qu’il avait fait .

        • C’est une religieuse qui a recueilli le premier témoignage. Et non de Haas. Nombre de religieuses ont été victimes d’attouchements ou de rapports sexuels de la part de membres de l’institution religieuse. Ma conclusion c’est que si c’est avéré, c’est dégueulasse. Et si c’est une cabale, c’est dégueulasse tout autant. Ce monde est un monde de pourriture. Je ne peux plus faire confiance à quiconque. Je ne vais plus à la messe, car je ne sais pas ce que vaut le prêtre qui la célèbre. Les sacrements célébrés par ce genre de personnage n’ont aucune valeur. Pour moi, c’est le Diable dans le bénitier.

  12. Ce n’est pas de Hass qui a diligenté cette enquête. Mais la Fondation Abbé Pierre et Emmaüs qui ont diligenté le cabinet Égaé, spécialisé dans ce type de problèmes, dont de Hass est effectivement la présidente. La consigne à l’époque était de ne pas laisser l’abbé seule avec des femmes. D’où des témoignages dans le style : moi, monsieur Machin, jamais je n’ai assisté à des scènes inconvenantes. Ben, oui, un prédateur ne commet pas ces actes devant témoins. Si des attouchements vous semblent être de la gaudriole, c’est lamentable, et je pèse mes mots. Ce n’est pas parce que c’est de Hass qui est responsable de ce cabinet que c’est faux. Et faire de la défense de cet abbé une lutte contre l’islam, ce n’est pas très glorieux. Consultez les archives, les différents articles le concernant. L’Église, pourtant prompte en la matière, ne l’a pas béatifié puis canonisé… Pourtant je suis catholique et je devrais prendre sa défense.

    • Tout à fait, c’est la Fondation elle même et Emmaus qui ont diligenté le Cabinet de De Haas ce qui extrèmement surprenant, surtout après des années ..il doit bien y avoir une explication ! Maître H De Beauregard, avocat au barreau de Paris, botte en touche : » il est question de témoignages anonymes, recueillis de manière non contradictoire, dans des conditions ignorées, peut être par suggestivité, par un cabinet militant qui justifie sa propre existence ! même si nous devons avoir de la compassion pour les victimes, celle ci ne peut pas tout emporter, y compris la distinction entre un viol et un baiser volé  » !
      Chacun a sa « défense  » mais visiblement il y aura un procès, et il est nécessaire maintenant, car le pourquoi AUJOURD’HUI de ces révélations par les deux entités ne s’explique pas, c’est tout de même incroyable !

  13. Caroline de Haas ????????????????????C’est UNE TRAVIELOTE OU UN TRAVELO ???, en tout cas ielasse doit avoir besoin de fric pour venir touiller la merde .Il existe des gens pauvres et honnetes , MAIS IL EXISTE AUSSI DES GENS PAUVRES OU RICHES QUI SENTENT LA MERDE ..
    Personne n’est parfait ,mais là c’est la peste noire , ou la lie du monde ….

Les commentaires sont fermés.