14 Juillet : le Macron avenue Foch, comme les Allemands victorieux en 1940

Défilé Allemands av Foch 1940
Défilé des Allemands victorieux av Foch en 1940

Il fallait bien que le Macron en finisse avec le défilé du 14 juillet, cher à tous les Français, sur les Champs Élysées.

Le Macron semble en être dérangé. Il déteste tout ce que les Français aiment. C’est un fait.

Il profite donc des JO pour détourner le traditionnel défilé du 14 juillet. Et il espère que ce sera pour toujours.

Mégalomane à volonté, le Macron voudrait imprimer sa touche à ce défilé devenu obsolète pour lui.

Au lieu de soldats rigides défilant comme des robots, il voudrait voir des employés de banque défiler avec des billets de banque dans les mains.

Au lieu de ces sinistres soldats avec des haches dans les mains, il voudrait voir défiler des gens, hommes et femmes, de toutes couleurs, hissant des drapeaux multicolores prônant des relations humaines et sexuelles « polyvalentes » entre tous.

Quand les Allemands ont défilé avenue Foch en 1940, ils venaient de terrasser les armées françaises qui étaient pourtant censées être invulnérables. La débâcle de l’armée française fut rapide et totale en très peu de temps.

La menace allemande était visible, mais les Français ne voulaient pas la voir.

Aujourd’hui, une autre menace plane sur la France. C’est l’islam. Mais une importante partie des Français préfère fermer les yeux. Elle ne veut pas voir. Ne veut pas savoir.

Et la menace islamiste, comme un poison, s’introduit et se répand de façon insidieuse dans les familles et dévore la société.

Les collaborateurs de l’islam sont légion. Les traîtres aussi. La France croule et s’écroule.

Il y a trois jours, des forces d’un État islamique, bâti sur des lois ancestrales obscures, débarquaient à Paris. Pour contribuer à la sécurisation des jeux olympiques, dit-on.

En avait-on vraiment besoin ?

Que l’on distribue des armes aux patriotes avérés de la France et tous les problèmes seront résolus.

Tous les problèmes de la France seront résolus quand on arrêtera de prendre les Français pour des poules.

Et on arrêtera de prendre les Français pour des poules quand chaque Français authentifié patriote pourra disposer d’une arme et de munitions.

On ne sait pas s’il y aura encore un défilé du 14 juillet l’année prochaine ou les années suivantes.

Il y en aura bien peut-être.

Avec le drapeau de l’islam en tête.

Si les patriotes Français ne réagissent pas.

Messin’Issa

 609 total views,  485 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


10 Commentaires

  1. Les Français ont eu l’occasion de s’exprimer,pour sauver leur avenir. Beaucoup ont préféré faire barrage au seul parti qui était en mesure de répondre à leurs attentes. Ceux là,sont tous des cons,et des castrés. C’est ce terme de gauchistes;”barrage”,qui les a rendus fous.

  2. Le drapeau de l’islam,on l’a déjà avec la saloperie de drapeau. Palestinien.
    Ce sera un pas très vite franchi.
    Les français sont vraiment des cons ils ne voient même pas le danger arriver.
    Les hordes musulmanes qui envahissent nos villes et nos villages, qui égorgent tuent sans pitié ni remorts.
    On à déjà ça chez-nous.
    Donc l’année prochaine et les années a venir on aura un défilé musulman.
    Acte prémonitoire l’épée de Durandal a la basilique de rocamadour 46.

  3. Notre chef des tas dit Toto, croyait se refaire la cerise avec le 14 juillet, c’est raté, le flingage de Trump accapare l’ensemble des médias. Il devrait solliciter François Damiens pour se faire arranger un attentat bidon, genre tire d’une rafale de pistolet à eau lors d’une visite d’école maternelle au cours duquel la vieille dame est touchée de plein fouet par une pichenette de flotte, tachant dramatiquement son tailleur fraichement sorti du pressing.

  4. Mais…
    N’est ce pas le cas?
    Je m’explique:
    Normalement, le défilé est pour fêter la fête nationale (que beaucoup de Français prennent pour la commémoration de la prise de la Bastille, alors qu’elle est la commémoration de la Fête de la Fédération de 1790).
    Or, le petit micron a sa bri-bri déteste la France, en veut la dissolution dans l’UE…(comment ose-t-il d’ailleurs participer à toutes se commémorations?)
    Et qui a créer l’UE? Sois des agents des USA, soit…des SS…
    L’Europe, le vieux rêve d’Hitler…
    Mais ça, chuuut! surtout ne pas le dire, surtout si on est un merdia ayant pignon sur rue !

    • Sa bri-bri ?

      J’ai eu la nette sensation, qu’au cours de cette cérémonie (quelque peu ratée par ailleurs), il la laissait loin derrière lui, sciemment. Et qu’alors, la pauvrette faisait tout son possible, à la fois pour être juste derrière lui et, et pour se faire remarquer de tous, en bonne Première Dame de France qu’elle croit être.

      Tellement poignante qu’il a fallu de peu que je l’en plaigne !
      ….. mais ce dont je me suis finalement décidé à n’en rien faire.

  5. Les J.O. comme excuse, c’est bidon. N’oublions pas que dessous l’Arc de Triomphe, il y a le Soldat inconnu. Macron veut laisser son empreinte…. oui, l’empreinte d’un anti-France. Ben voyons, comme dirait Eric Z.

    • Souvenez vous de la présidence française de l’Europe, le soldat inconnu a été remplacé par le drapeau européen, macron n’aime ni les français, ni leur pays. Il n’a qu’une ambition, être le président des états unis d’Europe, ça fait froid dans le dos lorsqu’on constate dans quel état il a plongé notre pays en moins d’une décennie, ainsi que le mépris pour le vote des citoyens qu’il s’acharne à enjamber en maintenant ses sbires au pouvoir. Ses soutiens ne sont pas en reste de trahison tel que Olive où Patriat, qui sont omniprésents sur les médias pro-macron pour nous expliquer que la défaite doit se transformer en victoire sous peine de chaos. La dictature se dévoile peu à peu, avec l’assistance des affidés du conseil constitutionnel et du conseil d’état anti France.

  6. Y’at-til ncore des Anciens Combattants dans les tribunes d’Honneur ?

    Si oui ! Sont-ils d’accord avec le mec-ron ? Ce serait étonnant qu’il y en ait.

  7. Concernant l’étron qui nous dirige il semblerait que peu de gens aient noté que les quelques individus qui l’ont porté au pouvoir le lâchent ouvertement depuis quelque temps.
    Les conséquences seront inévitables à terme.

  8. Un film d’Abel Gance vu à la cinémathèque de Chaillot en des temps meilleurs : “J’accuse” :des soldats morts au cours des guerres se lèvent de leurs tombes et déclarent :qu’ont ils fait de notre SACRIFICE .Il faut absolument que notre drapeau Bleu Blanc Rouge continue à flotter pour notre fier pays.