Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


8 Commentaires

  1. Bien ! les autres devraient en prendre de la graine, ne rien laisser passer, cesser de les laisser nous culpabiliser pour des crimes fantasmés, alors que ces racailles sont prêtes à tout, et surtout à appeler au meurtre.
    Allo le darmalin, t’as entendu ?
    Une balle dans la tête, est-ce un appel à la haine, et au meurtre ?

  2. Elu , il n’aurait pas dû l’être ! comment est ce possible ? quelqu’un a t il pu porter la chose en justice ? l’Agrif qui fait souvent des procès contre ces éléments contre nature ne semble pas l’avoir fait ; le pire est que, plus on laisse passer de telles incongruités, ( rappelons cette députée qui venait dans l’hémicycle avec un bracelet électronique ), ce qui est le cas partout , pour tout , on s’habitue et c’est comme cela que le pays devient une Nation sans aucun freins de quelque nature qu’ils soient, – on le voit pour l’éducation sexuelle des enfants, mais pas que – ( rappelons que des enfants ne pouvaient se produire dans les publicités, ce qui n’est plus le cas, ce sont des objets ) ; pourquoi par exemple les citoyens ne pourraient ils pas user de la drogue quand les “élites” s’y adonnent ? , je dis ça …

  3. Bravo Matthieu. Il est vraiment très bien 👍 authentique amoureux de la France! Comment il l’a mis minable à ce petit con en face!

  4. y a de quoi : comment cette chose condamné en premiere instance pour agression contre des juifs peut etre elu deputé ???
    et en plus avec 3 fiches S : encore un que le gros sinistre des sots n a pas vu venir !!!

  5. On se demande à quoi servent ces têtes couronnées des Conseil Constitutionnel et d’Etat payés à prix d’or, si ce n’est à tuer ce qui nous reste de la France!…Oui, les gens dont la dangerosité est établie comme ce trouduc d’arnaud, où qui sont haineux contre la France et/ou tiennent des propos anti-français, insultants à l’égard de la France comme la hassan, ne devraient pas être éligibles. Si cela n’est vraiment pas prévu dans la constitution (à vérifier), il faudrait la réécrire!

    • Dans Conseil Constitutionnel, il y a deux fois cons c’est peut dire. Des traitres qu’il faudra (censuré, risque de procès) un jour.