Le second tour ? Un sale tour…

Pour en savoir plus sur les élus, allez sur le site d’origine et cliquez sur  le département qui vous intéresse.

.

Après les résultats du second tour, j’ai attendu une journée que mon sang refroidisse pour adresser quelques mots à mes amis de Résistance républicaine par-delà l’Atlantique…

 

En effet, quand MLP a célébré sa victoire après le premier tour, ce qui était le cas, j’ai pensé qu’elle aurait dû attendre avant de vendre la peau de l’ours… Voyant les évènements aux States avec à leur tête un « crooked Biden » comme dit Trump, lequel, en réalité, n’est qu’une marionnette dont Obama tire les ficelles, mené au pouvoir par une fraude monumentale en 2020, fraude dont Biden ne s’est nullement caché (je possède le texte de la déclaration qu’il a naïvement faite à ce sujet), j’ai tout de suite pensé, vous aussi certainement, que Macron se prêterait à toutes les magouilles imaginables pour conserver le pouvoir, ce qu’il a bien entendu fait.

Tant pis si les résultats affichés dans l’article d’aujourd’hui de Christine montrent que le RN arrive en tête pour finir en troisième place concernant la distribution des sièges. Je ne sais pas comment expliquer un semblable résultat sauf par un tripotage dont l’élection à 2 tours a bon dos !

Conclusion : la France s’est fait couillonner (« Pardon my French » comme on dit ici ), et la situation va être plus horrible que jamais ! « Adieu ma France » avait écrit le grand BIGEARD il y a plus de trente ans, situation que j’avais tellement crainte lorsque les Français avaient élu Mitterand en 81 et qui m’avait fait convaincre mon épouse que la France ne s’en relèverait pas et qu’il fallait partir pour assurer l’avenir de nos 4 enfants, pour nous retrouver maintenant dans une Amérique pratiquement détruite par les mêmes crapules…

Mais nous avons Trump, un roc que les démocrates, par n’importe quel moyen y compris une justice totalement corrompue, ne parviennent pas à faire flancher. A tel point que certains démocrates ne se cachent pas de dire qu’il faudrait songer à son assassinat… Je ne peux que croiser les doigts pour que cela n’arrive pas.

 

Vous avez tous beaucoup de courage, et il va falloir en avoir énormément pour tenir le coup. J’espère en avoir autant si les démocrates, comme en 2020 et avec les mêmes procédés, conservent le pouvoir aux élections de novembre.

 Jack

 862 total views,  2 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Merci @Jack pour ces nouvelles et ton encouragement.
    Il va nous falloir tenir le coup, dans un pays ravagé par l’incompétence et l’invasion programmée de populations étrangères.

  2. Le philosophe de pacotille Nathan Devers, prône un premier ministre avec du charisme tel que François Hollande. Un philosophe à la noix mais un comique qui s’ignore.

  3. Le deuxième tour? Le triomphe des copains et des coquins, qui s’étripent joyeusement à nouveau. On ne veut plus entendre parler de LFI, un parti extrême après avoir appelé à voter pour lui. Plus les connards d’électeurs qui ont fait barrage. Un beau cocktail de salopards et d’abrutis. Je savais certains Français cons, mais pas à ce point.

  4. Bonjour Jack et merci pour ton point de vue d’outre atlantique toujours enjoué et pertinent. Hé oui, les clinton et obama continuent- plus pour longtemps- de tirer les ficelles derrière cette momie! Je fais suivre à mon fils qui vit du côté de Seattle et ne voit que par bidon et traite Trump de clown…Perso j’ai reçu d’amazon ma casquette rouge « Trump 2024 »!

    • Merci pour ce message Conan. Je ne parviens pas à comprendre ce que certains voient encore dans Biden… Je suis plus vieux que lui et ai vu de nombreux changements, souvent pour le pire… J’espère toute de même encore.

Les commentaires sont fermés.