Rima Hassan aurait sans doute été porteuse de valise pour le FLN…

La grande finale de la Coupe d’Algérie, opposant le Mouloudia d’Alger (MCA) au CR Belouizdad (CRB), a été programmée pour coïncider avec la fête de l’indépendance algérienne le 5 juillet. Cet événement symbolique s’est déroulé au mythique stade du 5 juillet à Alger, renforçant ainsi le lien entre sport et patriotisme. La finale, entièrement placée sous le signe de l’indépendance nationale, a donc naturellement attiré l’attention de la nouvelle députée française d’origine palestinienne Rima Hassan.

Rima Hassan, figure emblématique du parti politique La France Insoumise (LFI) et connue pour son franc-parler et ses opinions pro-palestiniennes, a fait le déplacement en Algérie pour participer aux festivités nationales. Elle a été aperçue aux côtés de l’influenceuse franco-algérienne Sam Footx, fervente supportrice du MCA. La politicienne et militante des droits humains franco-palestinienne a reçu un accueil chaleureux de la part des supporters algériens, qui n’ont pas hésité à lui souhaiter la bienvenue chez elle.

Bien que controversée en France pour ses prises de position courageuses et jugées extrêmes par ses détracteurs en défense de la cause palestinienne, Rima Hassan admire profondément l’histoire et la révolution algérienne. Sa présence à Alger, et plus précisément  au sein de la Citadelle de Chevalley, a renforcé le respect et l’admiration du peuple algérien à son égard.

https://x.com/DZFOOTBALLDZ/status/1809361169133498717

La finale, remportée par le CR Belouizdad grâce à un unique but de Chouaib Keddad, aura décidément été un événement unique en ce genre, mêlant sport, histoire et fierté nationale, captivant l’attention de tous les amoureux de l’Algérie. Notons également la présence massive du corps diplomatique étranger qui a assisté à ce grand évènement populaire avec une tribune présidentielle bien garnie avec ces invités de marque. D’ailleurs, l’organisation de la rencontre a été tout simplement parfaite de bout en bout.

source : https://lagazettedufennec.com/coupe-dalgerie-rima-hassan-a-fait-sensation-au-5-juillet/

Juvénal de Lyon

 843 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. On peut se demander pourquoi la Constitution de la République française ne prévoit pas l’interdiction de représenter les français aux personnes qui insultent et salissent la France en manipulant son Histoire. Merci au RN de bien vouloir mettre ce sujet à l’ordre du jour de l’Assemblée Nationale. Nous pourrons ainsi décompter et identifier les ennemis de la France que nous entretenons grassement avec nos impôts!…

  2. La capitale vote à gauche, sur la carte, du rouge partout.
    Les arrondissement 16, 17 et 18, pris par LFI.
    Je ne savais pas que le 16ème était déjà envahi, probablement par les logements sociaux de la dingo, remplis de favorisés.

Les commentaires sont fermés.