Macron, Mélenchon « unis » sur un mot vide : 
« Extrême droite ! »

Screenshot

Un seul mot, même vide de sens, oui, un seul mot suffit à unir les deux MAMELles de la France 2024, à savoir MAcron et MÉLenchon, et ce mot qui semble magique au petits esprits que sont parfois les (ir)responsables politiques alors que les électeurs, eux, ne sont pas dupes et mieux au fait des candidatures pouvant changer  en mieux leur vie, surtout des points de vue de la SÉCURITÉ et du COÛT de la VIE, ce mot c’est EXTRÊME DROITE !

.
Oui, ce mot répété par tout partisan politique situé sur l’hémicycle dès le centre-gauche voire le centre-droit et bien entendu jusqu’aux élus LFI et donc jusqu’à l’extrême gau… Oh, mille Zexcuses, à gauche il n’y a pas d’« extrême gauche » puisque ce mot n’existe plus, Darmanin l’ayant remplacé par “Union de la gauche” -c’est plus rassurant-. D’ailleurs, tout le monde le sait, à gauche, il n’y a plus aucun (même « ancien ») trotskiste, ni maoïste, ni khmeriste rouge, ni Coréenordiste, et encore moins de Castriste ou ne serait-ce que quelques Cheguevaristes…

 

Ce mot, en fait, n’est qu’une antienne, donc un mot que les opposants au Rassemblement National ne cessent de répéter, ne cessent de ressasser afin d’espérer écarter les électeurs de tel ou tel candidat ! Ceux qui tentent de telles attaques insultantes, prennent les électeurs pour des niais ! Or ces votants ne sont ni de doux moutons, ni de mignons ânons -équidés que souvent on classe à tord parmi les animaux dépourvus d’intelligence-. Et les nervis de gauche s’y cassent de plus en plus souvent le nez et c’est tant mieux !
Parmi les derniers « anti-extrême droitistes », l’un m’a surpris… Non, il m’a déçu, c’est un certain Jacques Toubon, ancien ministre de Jacques Chirac du temps du RPR : lui, l’ancien Défenseur des… Droits, souhaite que les Français n’aient pas le droit de voter comme ils l’entendent ! Il leur intime de ne pas voter selon leur souhait dimanche… Puisqu’il a choisi de ne pas… choisir le RN ! En rejetant toute voix en faveur de ce parti naturellement, pour lui d’extrrrêêêmmm’drrroioioittt’ » ! 
Bonne retraite, M. Toubon, vous faites partie d’une minorité de Français qui ne savent pas ce qu’est l’insécurité physique de tous les jours… -voire des nuits- et gare à ce policier qui, en défendant sa grand-mère, a tué un homme ayant pénétré de nuit chez elle ! L’ajustice risque de ne pas être compréhensive…
Vous ne connaissez pas  le « sentiment d’insécurité » tant votre vie n’a jamais connu l’insécurité en des lieux touchés par la délinquance jusqu’à l’intérieur des appartements !

Et vous n’êtes pas, non plus, en « insécurité financière », vos fins de mois allant jusqu’au 31 du mois jusqu’au 12e coup de minuit : elles ne s’arrêtent pas quinze jours ou une semaine avant le 31 comme c’est le cas pour de trop nombreux électeurs, mères et pères de famille, votant pour le Rassemblement National ! Et, eux, en majorité, n’écouteront pas l’ordre de « NE PAS VOTER POUR LE RN » !… 
Vous n’êtes même pas conciliant puisque, comme nombre de « sachants » ou du moins qui se croient « sachants » méprisez, du haut de votre position sociale, tous ceux qui galèrent au bas de votre immeuble ou devant votre villa de luxe… 


Eux se sentent victimes de tous les politiques dont vous-même, qui depuis que de Gaulle a offert aux terroristes du FLN l’Algérie et, surtout, qui n’ont rien fait pour contrôler la venue sur le territoire de la France -que, pourtant, ces gens exècrent !- de millions de personnes ! Et ces personnes n’ont qu’un but : faire naître -grâce au droit du sol- des millions de petits Français !

.

En 2024, 4 bébés sur 10 sont nés de familles d’une autre culture… Familles composées chacune d’un seul et banal couple -un père et une mère- mais parfois des familles monoparentales côté père et pluriparentales côté mères !

Et cette situation, ce n’est pas vous ou vos amis, ni même des politiciens pensant à gauche qui vont adoucir une telle tendance !Tendance qui, si, inconsidérément, nous la laissons se poursuivre, sera, non au siècle prochain, ni dans 50 ans mais dans une dizaine d’années, bien « envahissante » : il y aura plus de naissance d’enfants non chrétiens et, encore moins, juifs, car la majorité des juifs se sera réfugiée en Israël !

Donc, votons pour notre avenir : un vote pour stopper la course au suicide de la France, de NOTRE FRANCE… Oui, suicide puisque ce sont des Français qui veulent sa mort !

.
Pour empêcher un tel suicide de la France judéo-chrétienne, il nous faut voter pour une candidate ou un candidat du Rassemblement National ou LR d’Éric Ciotti ou un proche de NOTRE droite ! 
Et que, grâce à notre bulletin de vote, s’arrête -c’est mon désir le plus cher !- la liste des victimes parmi les plus jeunes d’entre nous…
Lola, 12 ans, assassinée à Paris par une OQTF Algérienne !

Thomas, 16 ans, assassiné à coups de poignard par une bande de « jeunes » à Crépol !
La gamine de 12 ans violée à Courbevoie (Hauts de Seine) par des gamins -d’une autre culture- parce que juive !
La jeune femme de 23 ans, secrétaire dans un Centre médical d’Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine), déshabillée à 22 heures sous la menace par un Algérien OQTF armé de ciseaux avec lesquels il l’a blessée à la gorge ! Sauvée in extremis par des policiers appelés par des témoins juste avant que son agresseur la viole !
Deux jeunes joueurs de rugby agressés à l’arme blanche à la sortie d’une discothèque aux Sables d’Olonne : l’un d’eux est toujours en comas artificiel ayant été grièvement touché à la rate ! Cela a eu lieu dans la nuit du vendredi à samedi. Donc la veille du premier tour des législatives mais mes confrères journalistes des organes de presse d’État se sont bien gardés de rapporter cette info car « trop gênante : elle aurait été trop favorable au RN » !!!

Et cette liste est malheureusement incomplète et, surtout, non close…

.
D’ailleurs, si vous hésitez à voter pour le RN ou LR et que vous allez voter contre ou vous abstenir, écoutez cette jeune femme, Claire, violée en plein Paris -et cela tout près des… Champs-Élysée !
Le 18 décembre 2023, elle a, avec grand courage, accepté de parler sur CNEWS, d’autant qu’elle l’a fait à visage découvert ! Dans le hall d’entrée de son immeuble, elle a été la victime -durant 30 minutes !- d’un -encore !- OQTF (lui, depuis 3 ans !!!), OQTF qui venait de violer une autre jeune femme !!! Heureusement, le passage d’une voisine a mis fin à ce crime ! 
Après un tel témoignage, vous n’aurez aucune envie de voter pour des politiques qui, depuis des décennies, ne font rien pour les plus vulnérables d’entre nous !
Et qui n’ont rien fait pour que la France reste la France !

.
Le bulletin RN ou LR Ciotiste ou droite proche ne vous fera pas peur de donner une BELLE et GRANDE MAJORITÉ à NOTRE CAMP ! Qu’ils continuent à nous traiter d’ « extrême », cela en devient EXTRÊMEMENT FLATTEUR ! Puisque cela vient de leurs si mesquines et si… extrêmes personnes !



Lien pour le courageux témoignage de Claire sur CNews :

https://www.cnews.fr/france/2023-12-18/letat-na-pas-fait-son-travail-denonce-claire-violee-par-un-homme-sous-oqtf-1431101 



 

Jacques MARTINEZ, journaliste, 
à RTL, de stagiaire à chef d’édition des informations de nuit (1967-2001), pigiste à l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…

(1) Page Jacques Toubon de Wikipedia :

« Selon Le Canard enchaîné, le total des revenus que Jacques Toubon cumule en janvier 2019, à l’âge de 77 ans, « pourrait avoisiner les 30 000 euros mensuels », car il perçoit 15 725 euros mensuels en tant que Défenseur des droits, auxquels viennent s’ajouter « ses pensions d’administrateur civil et de conseiller d’État, ainsi que sa triple retraite d’adjoint au maire de Paris, de député et de parlementaire européen ». Le magazine Challenges annonce un salaire de 160 101 € bruts annuels en tant que Défenseur des droits, soit environ 13 300 € bruts par mois. Le Figaro détaille une rémunération de 10 629 euros net comme Défenseur des droits et des retraites de 11 100 euros provenant du Conseil d’État, de l’Assemblée et du Conseil de Paris, soit un revenu total de 21 729 euros mensuel. Jacques Toubon dit ne pas comprendre la polémique sur ses revenus ; selon lui, le travail de Défenseur des droits qu’il effectue est « un travail à plein temps pour lequel [il est] rémunéré conformément aux règles », rémunération à laquelle s’ajoutent les pensions de retraite dues au titre de « 44 ans au service de l’État ». Des propos qu’il clarifie le jour même sur Europe 1 : « Je me suis mal exprimé […] il y a un vrai sujet de débat. » Il dément le total de 30 000 euros estimé par Le Canard enchaîné. »

 206 total views,  206 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 Commentaire