Nick conrad persiste et signe : il faut pendre les Blancs

Nick Conrad relaxé par la justice quand de simples identitaires brandissant un drapeau à la frontière sont dissous.

Nick Conrad blanchi par la justice et la cour de Cassation quand Christine Tasin, au nom de Résistance républicaine, a cherché à faire condamner ces paroles qu’il répète ad nauseam. Cela nous a coûté, cher, très cher… un avocat en cassation c’est encore plus cher que les autres ! En vain…

https://resistancerepublicaine.com/2023/01/25/nous-avons-perdu-en-cassation-pour-les-juges-nick-conrad-cest-limmaculee-conception/

Il en est fier, il les assume encore et toujours aujourd’hui  sans aucun regret, au contraire.

Envie de révolution, pas vous ?

Monique B

 1,467 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. quel pays ! où la racaille qui « assassine » se permet de donner des conseils et de l’ouvrir encore et toujours avec la bénédiction d’une justice corrompue

  2. Macron a soutenu et même encouragé ce genre de débiles et de discours…
    On sait sa passion pour la négritude…
    L’amour de Macron pour ces gens répond bien à sa haine viscérale pathologique de la France et des Français…

  3. On pourra lui dénier le droit d’être français, puisqu’un Français, ça ne tue pas les bébés blancs, et aucun bébé d’ailleurs.
    Ce psychopathe raciste devrait être expulsé et démis de la nationalité française.
    Comment l’a-t-il obtenue ?

  4. Ce monstre confirme pleinement ce que j’ai toujours pensé: certaines personnes ne valent même pas la balle pour les tuer!…

  5. J’ai une question : si – ce qu’à Dieu ne plaise – la droite résistante vient au pouvoir, va-t-elle rapidement faire le nécessaire pour changer radicalement la politique de la justice ?
    Va-t-il s’en trouver au moins un qui fermera définitivement la gueule des nikonrad en tout genre ?
    Le doute m’habite.

  6. Et moi si je dis « Pendez les tous ces frelampiers flagicieux noirs, pas-blancs, ça me rappelle le Ku Klux Klan » pour distraire les enfants blancs, c’est de l’art ou du racisme réactif de survie, Nique Con Rade ?

  7. Mais non tépafrancé, QI 70 trop payé : c’est ta carte d’identité en plastique qui est française. Et les parole de ta… on va dire chanson que tu produis grâce à la technologie du génie blanc et les conditions miraculeuses (pour toi) de ta ponte chez mais qui t’a permis de ne pas vivre en pagne avec un os dans le nez, en plus de ne pas mourir en couches comme le faisaient les femmes de ton continent avant que nous vous découvrions, c’est à nous les Blancs chez nous que tu la dois.
    D’ailleurs tu portes un prénom et un nom de blanc ghana.

  8. « Nick Conrad blanchi », va-t-il psychologiquement supporter cet affront à sa négriture Césairienne ??? Son pronostic vital va-t-il être engagé ? Avouez que c’est quand même un comble pour lui.

  9. Il peut continuer,puisqu’il est protégé par nos juges de gauche. S’il veut pendre les blancs,moi je dis qu’il faut stériliser d’office,tous les hommes noirs qui vivent en France,ainsi que tous ceux qui arrivent en Europe,par millions.

  10. Dans la suite logique du verdict de la cour de cassation qui autorise l’ordure de nique conrad à dire « qu’il faut pendre les blancs  » , si je suis la logique de l’injustice , je peux dire aussi « pendons les noirs  » ,j’ai bon là ou je risque un séjour en taule ?

  11. J en conclus que les identaires doivent faire passer leurs messages de facon plus agressive et directe que ceux du RN ou RECONQUETE puisqu en toute logique,la Justice sera bienveillante sur leurs chansons.

  12. que fait il en FRANCE cet individu ? et quand on relaxe ca bien sur il peut voter , ca devrait etre interdit rien que pour l appel AU MEURTRE des BLANCS !!!
    ils font quoi les dupontdupontdarmanain ???

  13. De’Wilhelm Guillaume Prinzip Millénium Reich Lorrain… SS d’Élite Ultime; pfut ! 😊

  14. J’espère qu’au soir du 7 juillet NIQUE CONARD apprenne à fermer sa gueule, sa musique risque de changer.

Les commentaires sont fermés.