Et cela, malheureusement, tragiquement, dramatiquement, effroyablement, épouvantablement, voire funestement en raison des personnes tuées ou violées ou agressées ces derniers jours et, en particulier depuis l’annonce inconsidérée de Macron pour son camp qu’il condamne à l’échafaud.
.
Au cours de cette campagne des législatives, il ne s’est pas passé un jour sans que l’actualité ne nous apporte ce que la gauche et en particulier un certain Aymeric Caron, celui qui REV 24h/24 de Révolution Écologique pour le Vivant, considèrent comme des faits mineurs qu’il faudrait taire pour ne pas faire « monter l’extrême-droite ». Donc, des « faits divers », en réalité, faits de société qui sont si divers qu’ils touchent tous les aspects de notre sécurité quotidienne !
.
Des violeurs, souvent d’une autre culture dans laquelle la femme n’est pas estimée, violeurs tant d’une gamine que d’une jeune femme…
Des meurtriers de la route -ne sont-ce pas des assassins plutôt que des auteurs d’homicides « involontaires »?- : ces jeunes irresponsables car insuffisamment punis qui, un peu partout, drogués ou alcooliques, toujours certains de ne risquer aucune sanction grave, se permettent de tuer à tour de bras, pères de famille ou petits vieux !
D’autres sachant que des magistrats idéologues aux idées loufoques ne les puniront que d’un « rappel à la loi », saccagent des établissements scolaires ou « animent » des attaques de prof sous le sourire de représentants de la CGT parlant de « simple buzz » !
.
Parmi les faits criminels les plus atroces et abjects, le viol à Courbevoie d’une gamine de 12 ans parce que juive -ce qu’elle avait, par sécurité, toujours caché- ! Un calvaire avec de multiples et divers viols dont les plus abjects, des coups et blessures, des menaces de voir sa longue chevelure brûlée : « Elle s’est sentie mourir », a expliqué son avocate, Me Muriel Ouaknine-Melki… Un calvaire vécu par une enfant même pas pubère ! Et cela simplement parce que ces « copains » ont appris qu’elle était… juive ! L’un d’eux a expliqué qu’il venait de « se convertir à l’islam » (du moins c’est ce qu’il a cru de la part des autres membres de sa bande : un gamin de 12 ans ne peut entrer en cette religion que si un religieux le reconnaît). Une bande d’écervelés « boostés » par les actes terroristes du Hamas du 7 octobre et les propos de certains candidats aux législatives proches des Palestiniens.
Ilan, un auditeur des Grandes Gueules sur RMC, a parfaitement traduit la réaction d’une forte majorité de Français : « Je suis profondément choqué. La liste commence à être très longue. Avec un viol, on punit une femme, une fillette, une juive. Il y a tous les clichés de l’horreur réunis dans un même cas. Et le tout, fait par des adolescents. Ma question, qui importe ça ? Est-ce que le Hamas est en France aujourd’hui? Le 7 octobre, dans ce pogrom, il y a des femmes qui ont été violées parce qu’elles étaient juives. Des politiques israéliens disaient que si on ne les soutenait pas, ces choses-là viendraient chez nous. C’est de ça dont il parlait ? Je m’interroge vraiment. Il faut regarder le problème à la source, ajoute Ilan. Qui importe ça ? C’est une certaine forme de terrorisme, de la monstruosité, de faire une chose pareille. »
Même calvaire, mardi, à 22 heures, toujours en Île-de-France, à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine) pour une jeune femme de 23 ans, secrétaire médicale dans un centre de soins faisant nocturne : un homme, porteur d’une paire de ciseaux, a contraint sa victime à se déshabiller et, alors qu’il allait la violer en la menaçant de l’égorger -il l’a d’ailleurs blessée à la gorge en plaçant ses ciseaux sur son cou à l’arrivée des policiers !- Heureusement, il a été maîtrisé par la police grâce à un pistolet à impulsion électrique. La police que des passants, entendant les cris de la jeune femme, avaient alertée !
Cet homme de 32 ans, multi-condamné, sorti de détention en août dernier, serait sous OQTF ! Le problème vient du sigle de cette injonction… Quand on le prononce, on pense à autre chose qu’à une « obligation de quitter » mais plutôt une « occu…pation du Territoire Français » !
À Nice, un pompier, père de deux enfants, 41 ans, arrêté à un feu rouge, est mort projeté à 80 mètres et sa moto à… 150 mètres ! Cela par une voiture occupée par quatre jeunes de 16 à 26 ans sous l’emprise d’inhalations de ballons de protoxyde d’azote ! Meurtriers mais aussi lâches : ils ont tenté de fuir. Bien heureusement, ils ont été retrouvés ! Reste à savoir à quel genre de « rappel à la loi » un juge « compréhensif » va « sévèrement » les punir . Mais les magistrats seront épiés par ses collègues pompiers et par les non moins touchés policiers las de voir et revoir ce genre de comportement meurtrier surtout chez certains jeunes :
« Je vous le dis, ça suffit », hurle Laurent Martin de Fremont, le secrétaire départemental unité SGP-06, sur CNews.
https://www.helloasso.com/associations/sapeurs-pompiers-association-culture-hancy-n/formulaires/2
`;
À Tours, le 11 juin, des lycéens -une dizaine !- filment, en plein cours, leur agression sur leur professeur ! Et publient la scène sur les réseaux sociaux : sur cette vidéo, un élève, cagoulé et tenant un extincteur, entre dans la salle de classe. Aussitôt, il asperge le professeur. Un autre suit et vise l’enseignant avec une arme, véritable ? Factice ?
Le directeur d’Académie a promis une sanction « à la hauteur de la gravité des faits » lors d’un conseil de discipline le 1er juillet.
Alors que certains profs « face à la montée de la violence chez les jeunes » souhaitent suivre des cours de krav-maga, sport de combat de l’armée… chut ! israélienne, qu’a donc bien décidé, pour les défendre et les protéger, le syndicat CGT Education Nationale ? De porter plainte auprès de la police ? De manifester ? D’écrire au rectorat ? Que nenni !
La CGT Educ NAT a estimé qu’il ne s’agissait là que d’
« une mise en scène organisée par une dizaine d’élèves pour faire le buzz… »
Ah, bien, si ce n’était que pour faire du… buzz, mot anglais qui signifie « bourdonnement » à « diffuser par téléphone »…
Donc pourquoi aller embêter de tels futurs animateurs de colonies de vacances ? La CGT devrait remercier ces dix aimables boute-en-train ou plus exactement boute-en-classe et leur demander ou plutôt les prier de bien vouloir organiser la fête de fin d’année scolaire sous l’enseigne de la « CGT »… oui , celle de la Confédération des Garnements Turbulents ! Là, c’est certain, si « quelques-uns » des 50 enseignants de ce collège votent dimanche… discrètement pour le RN, du côté des représentants de la CGT, eux, c’est certain, ils voteront en faveur des fauteurs de troubles que sont ces 10… boute-en-classe de première -pas leur niveau scolaire mais leur qualité d’« animateurs » !
Et encore des gamins voulant « faire du buzz », dirait la CGT : ceux-ci ont tout simplement filmé et diffusé leur saccage du collège de Baignes-Sainte-Radegonde (Charente) : « Ah, chère Sainte Radegonde, Reine des Francs, épouse de Clotaire Ier, fils de Clovis, il y a des Baignes qui se perdent ! ».
Et ces p’tits cons…ternants, imbéciles et bas-de-plafond -et c’est tant mieux !- ont été identifiés grâce à cette diffusion ! Quand on est cons…ternants, on est cons…ternants ! Cela prouve bien, par ailleurs, qu’ils se sont sentis, en raison de notre si « stricte » justice, tranquilles et à l’abri d’une punition ! Le problème est qu’ils ont fait des dégâts se chiffrant à plus de trois euros, six sous… Portes défoncées, fenêtres brisées, canalisations détruites, toutes les assiettes du réfectoire en miettes et, suprême ignominie, des centaines d’oeufs jetés au sol ! Heureusement pour eux, les lois RN en la matière ne sont pas encore votées !
Mais, artistes dans l’âme -quoique, en ont-ils une ?-, ils ont dessiné des barbouillis de croix gammées et de slogans… anti-RN ! Tiens, tiens ! Voilà encore un bon apport de voix pour leur… ennemi !
Le département de la Charente, dénonçant ces abjectes et graves dégradations, a porté plainte. Une cellule de soutien a été ouverte par le département pour le personnel de l’établissement, « qui est profondément choqué ». Encore quelques voix d’enseignants qui, dans l’isoloir, se feront violence en votant… RN !
Il vaudrait mieux pour eux, au second tour, voter RN et de le cacher plutôt que de voter. blanc et de le dire ! Du côté de LFI, « voter blanc » risque de ne pas passer : ils pourraient même être traités de… racistes !
Jacques MARTINEZ, journaliste, à RTL, de stagiaire à chef d’édition des informations de nuit (1967-2001), pigiste à l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…
1,450 total views, 1 views today
Mineurs ? tu rigoles !
Mineur, ça collait avec nos gosses, les enfants de chez nous qui étaient des enfants de cœur, à côté de ces sous merdes , engeances du diable.
Il faut établir de nouvelles lois face à ce type de population dangereuse.
Mineurs ou pas mineurs la peine se doit d’être la même . C’est la seule solution et il n’y en a pas d’autre .De la rigueur rien que la rigueur toute la rigueur .Comme le dit Pascal Praud : » Il faut changer le logiciel . Aimé Césaire a dit : » Une civilisation qui s’avère incapable de résoudre les problèmes que suscite son fonctionnement est une civilisation décadente » …..
« Mineurs ou pas mineurs la peine se doit d’être la même. » Tout à fait d’accord Templier. Ils ne sont pas mineurs quand ils violent ou tuent. Alors pas de mineurs qui tienne. Il faut frapper un bon coup si l’on veut juguler toute cette racaille qui n’a pas de loi ni de code.
Les enseignants ayant une fois de plus appelé à faire barrage, je ne les plains nullement.
Qu’ils en chient au collège, à l’école, au lycée, ils l’ont bien cherché.
Quand ils comprendront, qu’ils ne voteront plus ni LFI ni EELV, et qu’ils ne s’encarteront plus à la CGT, les choses pourront s’améliorer, et ce n’est pas demain la veille.
Deux professeurs assassinés, on peut raisonnablement penser que les profs sont bornés et peu dignes d’être respectés, ils n’ont pas compris, ils ont ce qu’ils méritent.
Ils vont réussir à détruire notre système éducatif, et nos enfants payeront les pots cassés.
Hier soir encore Olivier Faure plaidait pour que les mineurs – parce qu’ils sont des ENFANTS – ne doivent pas être punis comme des adultes… C’était lors du débat télévisé quand la question a été posée aux 3 candidats sur les sanctions à prendre contre les mineurs… Par contre, Jordan Bardella n’a pas hésité à parler de vraies sanctions et de la suppression des allocations familiales. M. Attal, quant à lui est contre cette suppression parce que ces mineurs sont souvent éduqués par des femmes seules et que la suppression des allocs aggraverait – encore – leur situation. L’aide au retour au pays natif serait encore la meilleure solution, la vie est moins chère qu’en France…
Un énergique coup de pied dans le fondement est la meilleure aide au retour !
Je pense que J. Bardella devrait résolument proposer un référendum sur le rétablissement de la Peine de Mort, qui me parait plus que jamais nécessaire pour certains crimes particulièrement révoltants…même et y compris pour des soi-disants « mineurs » de 15 à 17 ans, qui se comportent comme de véritables adultes criminels, et qui resteront à jamais irrécupérables! Dans de tels cas, il y a certainement plus de mansuétude à faire appel à la Guillotine…
Bernard : Je suis a 100 % d’accord avec vous . Pour régler le fonctionnement de notre pays il faut avoir recourt aux référendums . VOX POPULI .
C’est justement l’aide au retour, instaurée par sarko, qui a créé un énorme appel d’air qui a soufflé sur l’ Afrique.
Il leur suffit de venir clandestinement en France pour qu’on leur offre l’équivalent d’un an de salaire, quelle aubaine !
Vite , on y va !
La nouvelle a fait le tour du village, le tour de la région, le tour de l’Afrique , avec le tam-tam.
« ils ont dessiné des barbouillis de croix gammées et de slogans… anti-RN ! »
Eux aussi comme les zartistes, associatifs subventionnés et autres politiques gamellards, indiquent clairement dans leur stupidité de quoi ils ont peur : la solution annoncée.
Et ces petits primitifs abrutis hors de leur continent d’origine, ne méritent pas l’enseignement de pays civilisé et la chance qui leur est donnée de pouvoir sortir de leur « merdier natal ». Plus : ils plombent le niveau et bousillent par leur présence, inconsciemment (c’est déjà trop) quand ce n’est pas très consciemment l’avenir de NOS enfants.
Ausländer raus ! Et des tartes à la volée pour les fins de race collabos qui se laissent entraîner.
Sans trembler avec mon mari nous allons voter RN dimanche et le 7 juillet. Mais mon petit doigt me dit que BARDELLA pourrait avoir la majorité absolue dimanche prochain: Qui sait ?
Sur Radio chrétienne de France (RCF), F. Inter, F Culture, on entend des interviews ayant trait au racisme, des personnes qui se plaignent d’avoir été traitées de bougnoules, on entend Najat Vallaud-Bekacem déverser son fiel contre le RN, Thuram dans le journal aujourd’hui de france inter. Il est possible d’écouter son interview sur X – « Il suffit de regarder l’actualité pour voir que la violence s’exprime librement… Imaginez demain, lorsqu’ils seront au pouvoir ! »
Lilian Thuram dénonce la « haine anti musulmans » et le « racisme du Front national ».
Eh, vous savez quoi ? Ces gens hystériques, ça me fait penser au projet MK-ULTRA, initié par la CIA, le conditionnement d’individus, afin de leur faire commettre des attaques, des meurtres, le même conditionnement chez la secte muzz …
On y retrouve les mêmes « ingrédients » …
Je vous invite à écouter Jean-Dominique MICHEL, sur youtube, ou ODYSEE, tant les sujets qu’il aborde sont d’actualité …
https://odysee.com/@JeanDominiqueMichel:e
Vous pouvez le retrouver sur youtube aussi, mais là, sur ODYSEE, vous êtes en zone libre 🙂
https://www.youtube.com/@JeanDominiqueMichel_1
Le Contrôle Mental existe déjà depuis bien longtemps!… C’est Edward Bernays, un proche de Sigmund Freud, qui l’avait décrit et théorisé dés avant la Seconde Guerre Mondiale dans son ouvrage « Propaganda ». La plupart des religions, avec leurs dogmes et mots d’ordre abrutissants et sans cesse répétés(surtout au sein de la secte de « mohammerde »!…), peuvent être également considérées comme des formes de manipulation mentale et de contrôle de l’esprit…
Jacques, il est maintenant établi, il est parfaitement clair que le RN, ou Reconquête par ailleurs, n’ont plus du tout besoin de « s’exprimer » sur le sujet de l’insécurité en France.
En effet, en France, les faits, tous plus sordides les un les autres, s’enchaînent à un rythme quotidien de plus en plus rapide, tant en nombre que dans l’horreur, sans compter les déclarations des gauchos, les comportements des milices, blackblocks, antifas, les nouveaux SS d’ernst rohm …
Tout cela ne peut plus être caché désormais, et CNEWS y consacre une part importante, c’est le petit canard à qui l’on voudrait bien casser les 2 pattes …
Cnews a-t’il relaté l’agression sur le groupe de femmes, ôh combien courageuses, appelé NEMESIS ? J’ai téléchargé ces vidéos, car elles montrent, ces vidéos, le comportement digne de muzzs, avec un déchaînement de HAINE que nous n’avons vu que dans le regard des tarés de muzzs !!
Quand je dis que le pays peut s’effondrer dans un scénario à la » GUERILLA » de Laurent OBERTONE, je crois nous y arrivons cette fois …