Des scientifiques britanniques étudient comment le lait opprime les Noirs…

La folie gagne du terrain !
Bientôt, du lait noir !Luttons contre le racisme : bientôt du lait noir ?

 

« Des experts explorent la nature raciste du lait dans le cadre d’un projet financé par les contribuables sur les liens entre le lait et le colonialisme » : la science a entrepris un travail important : des scientifiques britanniques étudient comment le lait opprime les Noirs.

Le Musée d’histoire des sciences d’Oxford explorera la « nature politique » du lait et son « héritage colonial ».

Un expert affirme que le lait est une « idée fixe de l’Europe du Nord » qui aurait été imposée à d’autres parties du monde.

Le Dr Johanna Zetterström-Sharp, de l’Institut d’archéologie de l’University College de Londres, a déclaré que la suggestion selon laquelle le lait était un élément clé de l’alimentation humaine « pourrait être comprise comme une affirmation raciste de la suprématie blanche », dans de nombreuses populations en dehors de l’Europe et de l’Amérique du Nord il y a des taux élevés d’intolérance au lactose à l’âge adulte.

Zetterström-Sharp a précédemment déclaré lors du séminaire Lait et blancheur que « l’obsession du lait » de l’Europe du Nord avait conduit à l’hypothèse qu’il était vital pour l’alimentation de chacun et qu’il devait être produit et fourni à grande échelle. Ce n’est rien d’autre que l’imposition d’une économie laitière par les puissances coloniales, y compris dans les régions où la population présente un niveau élevé d’intolérance au lactose.»

https://t.me/boriskarpovrussie/136536

 

 1,935 total views,  1 views today

image_pdf

57 Commentaires

  1. il faut que ces ahuris arrêtent la « fumette » : leur cerveau dérangé en porte la trace

  2. Le lait maternel des africaines est-il noir ? Est-il devenu blanc suite à l’arrivée des blancs dans ces contrées primitives ? Les mères africaines doivent-elles laisser dépérir leurs nourrissons afin d’éviter de les contaminer par leur lait blanc ?

    • Leur lait c’est le sperme, qui est, surprise, toujours blanc ! Ces dégénérés blancs méritent une balle entre les deux yeux.

  3. ´la population présente un niveau élevé d’intolérance au lactose.»
    Je commence à avoir un niveau élevé d’intolérance à la connerie.

  4. Ma femme boit du lait noir de Colombie tous les matins, variété Arabica.

  5. La solution ! Renvoyer toute cette daube d’où elle vient et le lait restera toujours de couleur blanche…

  6. J’avais un copain bucheron qui vivait en autarcie totale . Il se nourrissait exclusivement du lait de ses haches . Seul problème : il mettait des gants pour les traire … (ceci écrit sous forme de vacherie , pour trancher dans la connerie)

  7. Dans ce cas,les Africains ne devraient plus avoir envie de faire d’enfants. L’idée que le sperme soit blanc,pourrait être comprise,comme étant une affirmation raciste,de la suprématie blanche.

    • on aurait dû les laisser accrochés dans les cocotiers à boire du lait de coco !pas d’ antibiotiques, de bagnoles, d’ avions, etc… juste le musique des calebasses et des tam tam…même pas de fil à couper le « beur » ! 0o0

  8. chaque jour on a droit a une nouvelle konnerie
    la consummation de lait serait donc une manifestation de colonialisme
    il y a des jours ou la konnerie fait une pause ??

  9. Ici en Bourgogne on boit un coup de Kir (blanc cassé ou cassis), alors que le chanoine éponyme, né à Alésia (Alise Ste Reine) ne buvait que des communards (Bourgogne alligoté /cassis). En attendant de boire un coup de blanc créolisé !!!

    • Non pas du Bourgogne alligoté mais du passetoutgrain qui est du rouge générique ! Excusez la confusion avec le… vin de messe 😎 amen!, errare humanum est…. Sed PERSEVERARE etc…

  10. Eux qui ne mangent pas de porcs se régalent du blanc de poulets ! Origine anthropophagiques dans leur ADN, n’est-t-il pas ?

  11. il y a une chose que j’ai remarqué c’est que le bon sens a disparu ;l’accès à l’instruction a rendu les gens plus cons que nos ancètres illétrés

  12. Le sperme est laiteux… Y compris celui des racisés ! Deux noires valent une blanche dit notre ami Panzer ! Mais ça c’était avant… Maintenant c’est la cacophonie noire dans la maison blanche !

  13. Cette histoire est un clou supplémentaire pour promouvoir l’extermination des bovins, ovins, porcins, volaille et même nos animaux domestiques.

    Et pendant ce temps, mr Gates « engrange » des territoires gigantesques et se transforme en éleveur avec un précieux cheptel -cheptel- rien que pour lui et ses potes. Le tot sera sans doute bien protgé par une armée … de robots sans doute pour éviter tout problème avec une garde d’humains ; c’est plus sûr et en accord avec le projet mondialiste auquel il adhère à 300%.

  14. À la réalité, quel est le fin fond de l’histoire ? Vers quoi veulent-ils nous entraîner !

    À boire du « lait de cafarde ? » bon ! çà on sait que c’est impossible biologiquement, physiologiquement.
    Mais du lait noir fait avec de la poudre d’insectes ????!!! par exemple ; ils en sont bien capables ! Ou fait par la transformation de quelle organisme minral ou végétal ?

  15. Réflexion de mon mari : de quelle couleur est le lait des femmes de couleur ?

    • Probablement dans leur pays d’origine où, les populations ne devraient pas subir le joug de la colonisation ; et logiquement donc :

      En Afrique : noir ;
      Dans les pays arabe : marron
      En Asie : jaune
      Et chez les indiens d’Amérique : rouge.

      Non ?!

  16. Je ne comprends pas leur charabia. Beaucoup de peuples intolérants au lactose consomment des produits laitiers fermentés, fromages, yaourts, beurre. Les européens ne consommaient pas de lait cru avant la 2e moitié du 20e siècle, c’est là que les industriels ont commencé à gaver la population mondiale de sucres, de lait et de graisses. On en a tous soufferts. Étrangement je ne vois pas ces universitaires ( une femblanche dans ce cas) d’inquiéter du nombre de fast-foods, KFC adulé par les noix, kebabs engloutis par les arbres. Ces femmes blanches sont vraiment une plaie, faudrait les dégager toutes de l’enseignement et de la justice. Une folle française avait soutenu une thèse comme quoi si les femmes étaient moins fortes que les hommes c’est qu’elles avaient été privées de viande il y 50000 ans. Les hormones, la testostérone, connait pas. Les femmes et la science ça fait pas bon ménage alors elles se rabattent sur les « sciences sociales ».

    • Bonjour @Vandal ; merci pour ces informations intéressantes qui plus est.

  17. Cette pseudo scientifique a opté lors de son cursus scolaire l’option « pute à nègres », c’est le seul résultat concret de cette « étude ». Pour le reste, il y a encore et toujours le plus gros problème racial planétaire : la musique où 2 noires valent une blanche, vous rendez vous compte de cette abjection ?

  18. Et pour les noires qui allaitent? Leur lait est-il noir?
    Plus de glace à la vanille, plus de chantilly, plus de meringue, plus de sports d’hiver sur glace ou sur neige, plus de papier blanc pour écrire … Quant a moi, j’aimerais qu’on me fournisse du café blanc, marre à la fin du noir dans ma tasse.

  19. Cà vous étonne?! Il y a deux ou trois ans déjà, des « wokistes » américains ou anglais, je ne me rappelle plus…avaient décrétés que la Sculpture Classique et Néo-Classique en marbre blanc était une forme d’Art « honteusement raciste » et « colonialiste »! Décidément, le crétinisme haineux de ces détraqués nihilistes ne connait absolument aucune limite!…

  20. Il y a des bébés blancs qui ont une intolérance au lait de vache.Ce n’est pas du racisme mais de la vraie science…………

  21. Je me sens opprimée par le café noir. Ah ouais mais moi, je suis blanche. Ça ne marche pas.

    • Bonjour @Julie, oui ! excellent !

      Mais, moi, je ne fais pas autant d’histoires qu’eux, je me sentirait plutôt opprimée si je devais boire un café blanc ; idem si un petit verre de vin blanc, devait être trafiquoté pour être noir ; et si le raisin blanc devait disparaître.
      Et tant qu’on y est si on devait interdire la vigniculture, parce qu’en matière de noirceur, le raisin noir, c’est pas tout à fait çà … et est-ce que les indiens d’Amérique se plaindraient du raison rouge ?!

      • Le café blanc est une spécialité libanaise !
        Qui la connaît ?

        • Bonjour @Juvénal de Lyon ;

          Merci pour cette information ; pour ma part, je ne connaissais pas. Il s’agirait de café, à base d’eau de fleur d’oranger. J’ai onc appris quelque chose.

          Mais il existe aussi le café blanc d’Ipoh capitale du Perak, état malaisien. Les grains de café sont torréfiés dans de l’huile de palme et le café issu de ces grains est servi avec du lait condensé.
          https://fr.wikipedia.org/wiki/Ipoh_white_coffee

          • Bravo !Je bois ça parfois quand je suis à Batroun, nord de Beyrouth, chez mes amis maronites dont l’ évêché (la cathédrale dédiée à St Etienne) est jumelé avec celui de St Chamond (42), ou dans le Mont Liban.

    • Dire que l’avenir, à ce train là, sera d’être licencié en « es-co.neries » !

  22. Il est temps que cette dangereuse caste pourrie et corrompue , totalement névrotique ,psychotique , déphasée de la réalité du cycle de vie , cette caste débile qui veut nous imposer leurs délirium trémens soit éliminer du paysage et de la surface de la Terre , c’est une question de survie pour les personnes sensées!

  23. il faut aussi une étude pour comprendre pourquoi la plupart des sportifs noirs de haut niveau, multi-millionaires se maquent avec des top modèles de type scandinave !

  24. Et les femmes noires, elles pourraient faire du lait noir pour leur bébé ?… 😂

    • Bonjour @JEAN PN ;

      Rigolo ; j’ai pensé la même chose !

  25. Bonjour @MSDO. Dîtes-moi que je rêve ! Merci, pour vos infos, Ah celle-là il fallait la trouver !

    • Bonjour @Jules Ferry ;

      En fait, non ! Vous ne rêvez pas ; c’est un cauchemar collectif. La question est : à quel niveau se trouvent le fond de leur hystérie et celle de leur dictature ?
      Oui ! parce que déjà nous sommes très inquiets ; que va-t-il advenir de nous avec cette caste qui pense tellement bien et tellement trop ! Ça craint !

        • Tout à fait d’accord, en plus ce sont eux qui promeuvent ces délires.

          Comme par exemple, allez dire qu’un nourrisson a des orgasmes quand on le « tripote ».
          Oui ! le bébé geint… pov’ dérangé ; il prenait les vagissements de mal-être, voire de souffrance pour des gémissements orgastiques.

          Déjà, bravo au pseudo scientifique qui a fait ses expériences sur le sujet ; çà, oui! que ça pose question !

          Cela renvoit, mine de rien à la croyance contrdictoir qui a duré, jusque fin du XXème siècle, début du XXI; à savoir celle qui prétendait que « les nourrissons ne ressentaient pas la douleur » ; donc le plaisir non plus.

  26. Pour Madame la « scientifiquedehautniveau » : INFO: Lesfemmes, même du bout du monde, norissent leurs enfants au sein, lesquels produisent du LAIT !Et ce n’est pas une invention de l’homme blanc !

    • Bonjour GVST ;

      J’ai immédiatement pensé à çà et plus encore comme le dit @JEAN PN dans son commentaire ; comment tous ces bien pensants qui ne veulent voir que du noir partout, vont-ils faire pour éviter la névrose des femmes afro qui, tenant pour responsables les blancs et la colonisation, de leur propre production de lait ?!

Les commentaires sont fermés.