Denis Kravchenko, un Russe qui sait tout faire : « Mes mains sont déjà au paradis »

Denis Kravchenko, un destin difficile : et pourtant il sait tout faire ! 

Sa force mentale est une leçon : il est carreleur, électricien, peintre…

Il fait aussi la cuisine, du crochet, répare sa voiture, se baigne seul dans la rivière… 

24 mai 2024

Message de Denis sur Instagram

36 ans  ! Mes années sont ma richesse. Au fil des années j’acquiers plus d’expérience.

Il y a à peine un an, je ne pouvais même pas imaginer que je fêterais mon 36e anniversaire à Moscou, parmi mes amis et personnes partageant les mêmes idées. J’ai longtemps réfléchi à la façon dont le cercle social change la vision du monde, grâce au Tout-Puissant qui m’a donné l’opportunité de grandir et de me développer.

Maintenant je vis !!! la vie d’une personne à part entière – travail, rencontres, interactions avec les gens, malgré mon petit défaut, je ne me sens pas défectueux!

Je n’aime pas les sentiments d’apitoiement sur moi-même. merci à mon entourage et à mes amis de ne même pas me laisser penser que je ne suis pas comme eux 😅 Nous sommes tous égaux !

Je remercie mes parents d’avoir investi toutes leurs forces en moi pour que je puisse grandir et devenir qui je suis ! Pour la patience et la foi ! Pour le travail qui m’a été inculqué depuis l’enfance, pour ma persévérance !

Merci à ma famille – Milanka et Katyusha, vous me motivez à aller de l’avant et à conquérir les sommets !

Merci à tous ceux qui ont partagé cette journée avec moi !

Je remercie la boulangerie @picasso_cake pour ce délicieux gâteau ! Les invités étaient satisfaits 🫠

Quelques vidéos publiées par Denis :








Dans son  livre « Mes mains sont déjà au paradis », Denis raconte l’histoire de sa vie.

Simplement et sans fioritures. Et cela suffit pour repenser sa vie et trouver une source d’inspiration.

J’ai longtemps caché mon histoire, je ne voulais pas retourner dans le passé, ce sujet était TABOU pour moi et mes proches !

J’ai donc décidé de partager une partie de ma vie avec vous, peut-être que cela sera utile à quelqu’un qui se trouve dans une situation de vie difficile.

Dans mon livre, je partagerai avec vous un destin difficile et j’espère qu’après avoir lu mon livre, vous trouverez un outil pour faire face aux difficultés.

Le livre de Denis Kravchenko parle de la force de l’esprit, de la sagesse et de la maturité de la conscience, qui est prête à faire face à n’importe quelle situation, « sans baisser les mains ». Les mains de Denis ne sont jamais baissées. Il ne les a pas eues depuis l’âge de 12 ans. En même temps, il mène une vie bien remplie et fait avec ses pieds ce que beaucoup de gens ne peuvent même pas faire avec leurs mains. Il gère son blog, qui inspire des centaines de milliers de personnes à ne pas désespérer et à apprécier leur vie tant qu’elles l’ont.

Parution en russe : juin 2024 (pas de traduction en français)

 

 1,375 total views,  1 views today

image_pdf

6 Comments

  1. l’humain a des ressources insoupçonnés face a l’adversité , dommage que son livre ne soit pas paru en français , merci de faire connaitre une si belle personne

  2. Je te remercie particulièrement, Jules, de nous avoir offert en partage, cette incroyable histoire. Cet homme nous parle, à l’aide des mots de son langage corporel, de ce qui est mystérieux et mystique dans l’homme, de l’étrangeté divine de son pouvoir intérieur. C’est à la fois bouleversant, édifiant et pousse à se lever, se relever, croire en soi, ne laisser les doutes qu’à la mort. Si elle existe !

  3. C’est un héros de la vie. Un exemple vivant. Il n’y à rien que j’admire plus que les héros comme lui.
    Un autre exemple célèbre, Nick Vujicic, homme tronc et son court-métrage célèbre « The Butterfly Circus » :
    https://www.youtube.com/watch?v=y7ni22kU8SM&ab_channel=HazemMohamed

    Un physiothérapeute me l’avait donné à voir à une période de ma vie où j’étais très malheureux. Ca remet bien des malheurs en perspective…

  4. Très grande leçon de vie !
    Cela remet aussi les choses en perspectives!

Comments are closed.