Nous vivons l’Histoire en accéléré ! Conçue comme un piège (Macron voudrait même prendre les « pleins pouvoirs » !), la dissolution de l’Assemblée nationale devient un grand moment de vérité. L’UE est au cœur de cette campagne des législatives !
Les Français voient en effet, en temps réel, tel ou tel candidat renoncer peu à peu à son programme, expliquant qu’il serait impossible à mettre en œuvre à cause de Bruxelles (baisse de la TVA, arrêt de l’immigration, etc.). On a d’ailleurs analysé les promesses des deux blocs « Front populaire » et « RN–Union nationale » : 80 % de leur programme est interdit par l’Union européenne, Schengen et l’euro !
Alors, oui, les prochaines semaines seront un grand moment de vérité : soit trahir les électeurs, abandonner son programme pour rester dans l’UE, soit engager la sortie de l’UE (frexit) pour reprendre le contrôle du pays, maîtriser notre destin, échapper à la mise sous tutelle, aux 2,5 milliards d’euros d’amende que l’UE veut nous infliger, et pouvoir s’occuper de l’économie, l’agriculture, l’immigration, la sécurité, l’énergie, la santé, nos libertés !
Sortir ou trahir : chacun sera mis au pied du mur !
Être conscients que nous vivons des moments historiques, c’est comprendre qu’on peut échapper au scénario de guerre mondiale écrit par l’OTAN, qui vient d’annoncer cette semaine prendre le contrôle de la livraison d’armes à l’Ukraine, tout en refusant un nouveau plan de paix. Les faucons veulent nous mettre dans l’entonnoir de la guerre ! Mais les résistances sont là : Donald Trump vient de redire son désir d’arrêter cette folie s’il gagne en novembre ! Les Français sont de plus en plus conscients du jeu pervers des mondialistes et du besoin d’une France libre pour défendre nos intérêts et la paix ! Oui, sortons de l’OTAN. Sur ce sujet là aussi, un grand moment de vérité vient. Nous, Patriotes, sommes au rendez-vous : nous travaillons inlassablement à la création du Bloc Souverainiste, uni, actif partout dans le pays pour détailler notre projet, pour former, pour alerter, pour être en capacité d’incarner la relève le moment venu !
Faisons l’Histoire ! Un grand bravo à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en bas). Les actions que nous organisons partout sont très coûteuses ! L’alternative doit se tenir prête.
Je me réjouis d’une excellente nouvelle tombée lundi : après le Texas, l’État du Kansas aux États-Unis traîne Pfizer devant les tribunaux pour mensonge et tromperie ! Une nouvelle étape sur le chemin de la vérité et de la justice, au moment où en France, certains tentent d’agiter à nouveau la peur du covid, espérant créer un peu plus de chaos encore… Plus personne ne sera dupe ! C’est là aussi un grand moment de vérité : qui continuera d’agiter les peurs et qui les dénoncera ? Qui se battra sans relâche pour que la vérité remplace le mensonge et pour défendre nos libertés ? Les Patriotes en tout cas seront toujours du côté de la vérité et de la liberté !
Nous sommes à un de ces moments décisifs où il nous faut choisir : vivre dans sa bulle ou bien faire l’Histoire ! Pour notre humanité, notre France, nous-mêmes et nos enfants : on y va ! Bienvenue à tous dans le combat !
Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot
Président des Patriotes.
722 total views, 1 views today
que de vérités , le petit Jordan qui recule sur la baisse de la tva on peut fermer les yeux mais soutenir l’aide a l’ukraine pour moi c’est non , non ,et non inaceptable je ne peux me trahir a ce point et ce sera bulletin blanc , ils peuvent gesticuler tous aussi pourris
Eh bien, continuez vos caprices de diva.
Si le méchancon passe, tu ne pourras même plus venir écrire sur ce site tes états d’âme.
–Toute communication d »‘extrême droite » sera censurée, les sites « complotistes » fermés.
Et là, tu seras vraiment dans le BLANC et pour longtemps.
Qui est responsable de la réaction de « fleuriste »? Pour moi c’est le RN qui n’arrête pas de se renier. Doit on tout accepter? Pourquoi voter pour un parti qui ne nous représente plus? Au premier tour, je voterai pour le parti qui est le plus proche de mes idées, et au premier tour, se n’est plus le RN. Au second tour, j’aurai la même attitude envers les partis encore présents.
Tout a été bien ficelé, tout a été prévu en amont, pour que nous en arrivions à ce jour.
Comment ne pas devenir COMPLOTISTE ?
Brave Philippot qui se bat dans le camp du Bien, le vrai.
Il se démène depuis le sale coup du pass et de l’injection mortifère obligatoire.
Les Francouillons ne comprennent pas le poids monstrueux que représente l’UE.
Qui a fait revenir la France dans l’OTAN ?
Le vilain gnome sarko.
Trahir ou sortir ! finalement c’est le résumé le plus intelligent et le plus vrai que nous pouvons entendre de la bouche d’un politique patriote contrairement a la flopée d’âneries don les médias aliénés nous arrosent a longueur de journée , j’espère que les français vont accélérer leur prise de conscience de l’impasse où notre pays se trouve et de sa situation sans issue .