Juifs de gauche, en plus d’être cons vous êtes meurtriers !

Au-dessus du bureau d’Émile Zola, à Médan (Yvelines), il est inscrit cette locution latine de Pline l’Ancien : « Nulla dies sine linea » (« pas de jour sans une seule ligne »).
De nos jours, et particulièrement depuis le massacre à visée génocidaire du 7 octobre – les antisémites new age n’ayant pas attendu la riposte israélienne pour perpétrer leurs actes, comme si le Hamas avait donné le coup d’envoi au monde entier ! –, il ne se passe pas un jour sans agression directe ou indirecte contre les Juifs, et particulièrement les Juifs français.
Ici-même, des individus abjects – qui se prétendent patriotes et suivent en réalité la ligne islamique ! – déversent leur haine anti-juive à longueur de temps, ce qui occasionne un surcroît de travail pour les modérateurs, au passage. Au fait, les ignares, les Juifs tombés sur les champs de bataille de 1914-1918 pour la France, sont-ils eux aussi nos ennemis ? Marc Bloch, ancien combattant et résistant, qui, au moment d’être fusillé, cria « Vive la France ! », serait-il un succube des fantasmatiques Protocoles des Sages de Sion ?
Passé cette parenthèse un « peu » agacée, je découvre avec l’horreur qui convient à n’importe quel être humain digne de ce nom le martyre d’une gamine de douze ans, violée parce que juive.
Je découvre aussi la bêtise dogmatique et crasse des Juifs de gauche, qui, avec leur pavlovisme insupportable, n’ont de cesse de déverser leur outrance verbale contre le Rassemblent national, BHL en tête, suivi de près par Samuel Lejoyeux (drille !) de l’Union des étudiants juifs de France. Un parti qui serait, à les en croire, pire que la haine islamique des juifs. Les faits leur donnent tort, depuis Toulouse et Vincennes, en passant par mesdames Knoll et Halimi, mais peu importe, ils s’enfoncent profondément dans un aveuglement complice de l’antisémitisme actuel en braillant que : c’est l’extrême droite qu’il faut combattre ! Sachant que l’extrême droite, dans leur esprit, c’est l’attachement aux traditions françaises, j’ai le regret de leur dire que tous les Juifs que je rencontre sont pour cette même tradition, dans laquelle ils se sentent beaucoup mieux que chez Allah !
Et de vouloir empêcher la réédition de tel ou tel livre antisémite d’autrefois, croyant peut-être que les illettrés ultra-violents des cités islamo-diversitaires lisent La France juive de Drumont, Les Beaux Draps de Céline ou Les Décombres de Rebatet. Non, les assassins des Juifs, français ou étrangers, ne connaissent qu’un livre et c’est le Coran, où l’antisémitisme coule comme en ce moment les rivières de France gorgées d’eau.
Ainsi, cette course au passé fait ignorer à ces Juifs imbéciles de gauche le vrai danger. Et je n’hésite pas à écrire ici qu’aller dialoguer avec l’islam quand on est juif revient à dialoguer en 1940 avec la SS ! C’est un peu participer au massacre. Certes, il y a des musulmans qui ont une croyance à la carte, et ceux-là ne sont pas antisémites, mais les autres, les purs de dur, haïssent ontologiquement les Juifs, contrairement à l’écrasante majorité des Français de souche, dont les résidus antisémites sont aussi inoffensifs qu’une couleuvre, contrairement à d’autres beaucoup plus venimeux. Pour mémoire, ce sont les gauchistes qui ont massivement vendu les Juifs aux Allemands chez nous, pendant que les Français cathos les cachaient. Parce que, de tout temps, la gauche est une catin qui va toujours au plus offrant !
Ce qui me rassure toutefois, c’est que la propagande du CRIF pèse de moins en moins lourd dans le vote dit « juif ».
Pour faire bonne mesure, nous aussi, chez les chrétiens, nous avons nos boulets, dont ces 6 000 crétins qui, en bons dhimmis sacrificiels, ont signé une tribune contre le Rassemblement national dans le journal traître à sa foi, La Croix :
https://www.la-croix.com/religion/tribune-des-6-000-chretiens-ces-jeunes-mobilises-pour-faire-barrage-a-l-extreme-droite-20240619
En attendant, j’adresse toutes mes pensées à cette jeune fille frappée à Courbevoie (Hauts-de-Seine) par la foudre implacable islamique…
Charles Demassieux

https://ripostelaique.com/juifs-de-gauche-en-plus-detre-cons-vous-etes-meurtriers.html

 711 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. . Et moi qui croyais que tous les juifs étaient intelligents.
    Apparemment certains n’ont pas reçu cette onction divine.
    –En plus d’être cons et meurtriers, ils sont aveugles, quel dommage !
    –La nature a des ratés parfois, que l’on regrette.
    –N’est pas ZEMMOUR qui veut.

  2. Je pourrai volontiers participer à une manifestation contre l’antisémitisme, mais certainement pas aux côtés de BHL, Fabius où Tapiro qui vient crier au secours sur Cnews et plante un couteau dans le dos aux électeurs RN sur d’autres médias en reprenant la ritournelle de la nazification contre Marine Lepen. Les juifs de France savent parfaitement de quel côté vient le danger, leurs prétendus représentants au contraire se rangent derrière les macronneux, premiers pourvoyeurs d’antisémites favorisant une immigration arabo musulmane de masse.

  3. Et moi qui croyais que tous les juifs étaient intelligents.
    Apparemment certains n’ont pas reçu cette onction divine.

  4. BHL, c’est encore sa sœur qui en parle le mieux. Quand aux islamo-gauchos, quand ils ne serviront plus, ils ne seront pas épargnés par ceux qu’ils révèrent.

Les commentaires sont fermés.