Transphobie : le « en même temps » du rusé démoniaque Macron

En plus d’avoir qualifié le Nouveau Front populaire de «totalement immigrationniste», Macron est également en fort désaccord avec sa position sur le changement de sexe. La nouvelle coalition de gauche propose d’«autoriser le changement d’état civil libre et gratuit devant un officier d’état civil», a-t-il déploré mardi lors d’un déplacement sur l’île de Sein. En d’autres termes, changer de sexe en mairie. Selon Emmanuel Macron, cette proposition fait partie «des choses complètement ubuesques» portées par le Nouveau Front populaire.

 

https://www.lefigaro.fr/elections/legislatives/transphobie-crasse-macron-attaque-a-gauche-apres-une-declaration-sur-le-changement-de-sexe-20240619

Sans revenir sur le fond, à savoir la proposition loufoque, scandaleuse, aberrante, juste impossible à appliquer de pouvoir changer de sexe comme de chemise en passant à la Mairie  en allant boire son petit noir à la terrasse du café, contentons-nous d’admirer le spectacle.

Le spectacle ? Que dis-je ? La pantomime des 2 saigneurs de la République.

A ma droite, Macron, le roi du « en même temps » qui depuis 7 ans développe consciemment et volontairement le wokisme afin de faire disparaître plus vite les valeurs -et les gens- et l’ancienne société faite d’illettrés, de Gaulois réfractaires et de gens « à emmerder » qui ressemblent comme 2 gouttes d’eau aux alcooliques aux yeux bleus avec qui « s’emmerde » Mélenchon. C’est bien Macron qui a permis le développement intensif du changement de sexe en en créant le désir dès l’enfance et l’adolescence par ses manipulations médiatiques et scolaires. C’est aussi le même Macron qui, face à Mélenchon et au RN joue le rôle du gardien du temple, de celui qui serait mesuré face à 2 extrêmes afin d’obtenir le blanc-seing nécessaire pour terminer son sale boulot d’extermination de la France.

La fête de la musique chez Macron

Risible si ce n’était pas si tragique. Parce que nombre de Gaulois réfractaires vont s’y laisser prendre.

A ma gauche, le dangereux taré amoureux des dictateurs qui prône l’anarchie, la liberté absolue d’être ou ne pas être mais enverrait bien ses tontons Macoute exterminer ceux qui ne pensent pas comme lui. Il est vrai que quand on s’autoproclame « République » on peut prendre tous les droits et voler ceux des autres.

Nous sommes pris en tenaille, amis de Résistance républicaine, entre Charybde et Scylla. Un seul bateau peut nous permettre de traverser le détroit, celui du RN, c’est de plus en plus clair.

 

 

 792 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. La tempête fait rage, et peu s’en aperçoivent.
    –ZEMMOUR doit s’arracher les cheveux, lui qui a quitté sa vie tranquille d’écrivain pour tenter une ultime tentative de nous tirer du guêpier dans lequel les mougeons et les comploteurs nous ont enfoncés.
    Rien n’est gagné, ils sont trop nombreux, et nous ne sommes qu’une poignée.

  2. Un sujet important , foutriquet l’assassin génocidaire à violé la Constitution Française , le décret de dissolution ayant été publier le 11 Juin au Journal Officiel , il doit prendre effet que le lendemain . les élections doivent avoir lieu le 2 juillet reporté au 7 parce que le 2 est en pleine semaine et le 2 -ème tour le 14 Juillet , comme quoi que foutriquet s’en bat les cacahuètes et s’assoit sur la Constitution Française .REVEILLEZ-VOUS peuple de France ! Regardez cette courte vidéo . https://www.youtube.com/shorts/KuzFtRfjxgU

  3. Dommage qu’en 2017 les Français n’ont pas vu ce que j’avais VU, non perçu macron tel qu’il est, un être dont l’enveloppe charnelle abrite une créature de Satan égale à Hitler, juste en visionnant sur Internet son discours haranguant une assemblée d’idolâtres. J’avais bien tenté d’avertir certaines personnes de mon entourage, ainsi qu’un groupe de militants venus tracter à sa gloire à l’occasion d’un vide-grenier de la dangerosité du bonhomme, sans entrer dans les détails, en vain.

Les commentaires sont fermés.