Il y a peu, Christine Tasin s’insurgeait et contre les boucheries afghanies halal qui se multiplient et contre l’adjectif « afghan » accolé à certaines, pas rassurant !
Cerise sur le gâteau, halal ne suffisait pas, il faudrait que l’Afghanistan arriéré, qui enferme ses femmes et les empêche de se soigner et d’aller à l’école soit désormais un argument de vente ? En France ? Réveillez-vous, bordel, boycottez, informez !
Un mois plus tard, un fait divers lui donne raison.
Un Afghan serait entré dans la boucherie afghane de la rue Vaneau à Rennes armé d’une machette… Il y aurait eu altercation, échange de coups avec couteaux, machettes, arme à feu permettant de donner des coups de crosse et autres sucres d’orge… et hop ! Un mort sur le trottoir devant la boucherie. Cela fait désordre vous en conviendrez, mais tout est normal dans la France de Macron, France poubelle du monde qui laisse s’installer chez nous de prétendus réfugiés qui ont en eux une culture primaire et violente, islamique.
Résultat des courses, un mort et 2 hommes en garde à vue.
Et le défilé incessant des migrants, même venus d’Afghanistan ou du Pakistan, même islamistes jusqu’aux yeux va continuer.
On notera au passage la dhimmitude de L’actu qui rend compte de l’affaire.
Le titre ne précise absolument pas qu’il s’agit d’une boucherie afghane halal. Et surtout pas que l’altercation a commencé dans DANS la boutique, parce que 2 Afghans y sont entrés ! Faudrait pas faire peur au Français moyen pas si con, parfois.
L’affaire se termine certes par un mort sur le trottoir,certes, mais elle a commencé dans la boucherie… Chut ! Le titre laisse penser que la boucherie n’a pas de rapport avec l’affaire.
N’oubliez pas d’aller voter le 30 juin et le 7 juillet… Moi je dis ça, je dis rien.
Jeanne La Pucelle
917 total views, 2 views today
Vous vous demandez pourquoi tous ces Afghans chez nous.
–L’OFPRA a reçu la consigne d’accepter les Afghans comme « réfugiés », càd qu’ils sont payés et logés pour s’installer en France.
Et ça ne date pas d’hier, dès la fin de la guerre avec les USA.
On en a donc une bonne quantité, et autant qu’ils veuillent bien venir …au fur et à mesure qu’ils sont informés de cette situation avantageuse.
— supprimons l’OFPRA et l’OFII.
Là diversité ne cesse de m’étonner en Fronce. Les africains qu’ils soient djihadistes ou cannibales ça faisait vieux jeu, l’immigration à la papa, les chibani et les noirs bien gentils. Les libanais un peu trop calmes, les Syriens et palestiniens presque civilisés. Il nous manquait du vrai sauvage des montagnes du Caucase et de lhindu kush. Merci Macron, bidet, tout ces menteurs qui nous ont dit qu’il fallait ramener le moindre égorger afghan qui avait bosser pour l’OTAN, pas par patriotisme mais pour le pognon et par haine du camp, de la tribu d’en face. Merci.
on n’ouvre pas seulement les frontières pour faire entrer en europe, non, on s’extirpe d’afghanistan à la jau bailledaine pour remettre les talibans aux manettes et quelque temps plus tard, Pam ! les pakosses virent des dizaines de milliers d’afghans du pays pour cause d’attentats etc….pourquoi pourquoi ? pour qu’ils s’implantent en nombre en france et luxembourg j’espère.
Je me répète une nouvelle fois , comment l’administration et La chambre de métiers et de l’artisanat peuvent délivrer une attestation de qualification professionnelle à des afghans qui comme je le crois n’ont aucuns diplômes ne sachant pas ou peut parler le Français , ouvrir des boucheries en France ?Pour être boucher et vendre de la viande , il faut être titulaire de l’un de ces diplômes:
Le CAP charcutier-traiteur.
Le bac pro boucher-charcutier-traiteur.
Le CAP boucher suivi d’un BP charcutier-traiteur.
Le CAP boucher suivi de la mention complémentaire employé traiteur.
Le CTM boucher-charcutier-traiteur. Un brevet professionnel (BP) boucher – Il est nécessaire de détenir un CAP boucher, CTM boucher ou CQP boucher afin de suivre cette formation. Elle forme en 2 ans des ouvriers hautement qualifiés.
Peuple de France REVEIL TOI !
Alors, c’est qu’il doit y avoir des « exceptions » pour ces peuples toujours favorisés au-delà de toute logique.
La discrimination fonctionne à tout-va.
Il faudra en parler à Bardella.