Fabien Roussel : les islamos-antisémites on s’en tape le coquillard, l’important c’est le péril fasciste

J’ai partiellement regardé l’émission politique de BFM hier soir intitulée “FORUM” qu’il convient de renommer “Piège à RN”.

Parmi les participants : un islamo barbu, un clandestin devenu légal et accessoirement étudiant en droit tête de pont juridique de l’invasion migratoire, la traditionnelle directrice d’association très virulente, un chef d’entreprise pro-Macron louant la présidence du gourou, un restaurateur non étiqueté professant l’obligation migratoire pour la pérennisation de la France, une militante LFI.

Seule au milieu de cette palette anti RN, une électrice Lepeniste ayant bien du mal à faire entendre ses arguments.

Seul moment de vérité dans cette pantomime organisée par la chaîne macronienne, le témoignage bouleversant de la maman de Socayna, assassinée par une jeune pourriture “narcophile”.

 

 

 

 

Le pauvre JP Tanguy en a pris plein la tête.

La bergère macronneuse un peu aussi soyons objectif.

 

 

 

 

 

Roussel a martelé que l’union islamo antisémite était le cadet de ses soucis au regard de la menace fasciste à venir.

 

 

Le 30 juin et 7 juillet nous ne ferons pas d’émissions, mais accomplirons les missions de sauvetage pour la France.

 705 total views,  30 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 Commentaires

  1. Je n’ai pas pu regarder cette émission, tant elle était biaisée par le choix des intervenants.
    J’ai vu que TANGUY réussissait à garder son sang-froid et qu’il tenait la barre sans sourciller.
    Une réunion des alcooliques anonymes a plus de tenue que cette foire aux imbéciles.

  2. “Fabien Roussel : les islamos-antisémites on s’en tape le coquillard, l’important c’est le péril fasciste.” Le Me(r)def en met une couche sur le programme économique du RN alors que c”est le Nouveau Face de P… qui promet le smic à 1 600 € en alourdissant les charges patronales. Des entreprises comment à être inquiets face â l’incertitude politique. Savent-ils que le Medef bosse pour le gouvernement, â part quelques mesurettes qu’il obtient de ce même gouvernement pour calmer les esprits et cela ne date pas d’hier !

  3. Et le péril jaune alors, pourquoi personne ne parle du péril jaune ?

    😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

  4. Bonjour,

    Merci, Alexis : le seul témoignage qui vaille est celle de la mère de Soycana; famille massacrée par la politique criminelle de Macron qui livre les Français à la barbarie.

  5. ils sont tous bourrés de fric et jouent en même temps aux lumpenprolétaires qui n’ont rien afin d’ attirer le chaland visant les nouvelles générations qui n’ont connu ni les deux guerres ni les Trente Glorieuses ni jamais dans leur Sang la vie en europe puisque beaucoup de ceux à qui ils demandent de voter également viennent de pays déjà naufragés ; quand tu gouvernes ou veux gouverner tu demandes toujours aux plus fauchés de voter pour toi, c’est comme ça qu’ils se sentent compris parce que quand tu leur dis que tu vas tout leur donner, c’est comme s’ils entendaient enfin le discours de la Bible avec Dieu derrière.

  6. Les cocos encoquinnnés avec les autres gauches pourries jusqu’à la moelle , représentent un passé de plus de 100 millions de morts ! Entre Staline , Pol Pot et autres bouchers, ce sont de beaux exemples et chaque individu se rendant aux urnes devra avoir présent en mémoire ce passé ! Je ne parle pas du présent déjà fort bien décrit …

  7. Ne soyez donc pas inquiets. Macrominus a déjà tout prévu. Aucune majorité à l’A.N après le 7/07 et il prévoit donc d’activer l’article 16 de notre constitution qui lui donne les pleins pouvoirs. Ce type est une véritable… Je vous laisse le soin de l’adjectif, je ne veux pas mettre RL en péril. Quoiqu’il en soit fini la démocratie. Macrominus nous dit: Puisque vous n’êtes pas capables de bien voter, je prend les rênes du pouvoir . Mais comme il n’est pas capable de bien gouverner on ne sera pas plus avancés au-contraire. Attendez-vous à des mois compliqués. Profitez bien de vos vacances, j’ai comme l’impression que la France sera bientôt méconnaissable.