Bendaoud, Mesrine et Trogneux ont signé l’appel des chrétiens contre “l’extrême-droite”

 

C’est naturellement le journal des dhimmis et autres “cathos de gauche” La Croix qui diffuse l’appel… Les cathos de gauche trouvent normal de frayer avec les islamistes, apparemment.

 

Trois choses sont grandioses dans cette histoire.

La première c’est l’appel en lui-même. Que des chrétiens (6000 affichés mais on verra que les initiateurs de la pétition n’ont pas demandé de pièce d’identité et ont laissé signer des morts et des djihadistes) aient l’idée de criminaliser un parti qui lutte contre l’extermination des chrétiens  partout dans le monde islamique et leur grand Remplacement en France, c’est grandiose.

La deuxième c’est que le gars qui a eu l’idée de l’appel, Foucauld Giuliani, catho de gauche, prof de philo,  est proche de l’indigéniste Bouteldja, celle qui pue la haine des Blancs et souffle sur les braises de la guerre civile. Invitée l’année dernière par le café chrétien philo Dorothy elle a même réussi à scandaliser certains des participants. Il est vrai que depuis des lustres elle multiplie les déclarations de haine et ses espoirs d’une guerre civile : “Mohammed Merah, c’est moi”.”Depuis le 11 septembre, comme moi, il a subi l’incroyable campagne médiatico-politique islamophobe qui a suivi les attentats contre les deux tours”. Bouteldja tellement antisémite que même Libé a cessé de la soutenir. Bouteldja l’homophobe : « l’homme arabe qui fait son coming out, c’est un acte de soumission à la domination blanche »  Bouteldja la raciste qui disait il y a quelques années : “Un Blanc gentil, on n’y croit plus ! Bientôt il sera trop tard : les Blancs ne pourront plus entrer dans un quartier comme c’est déjà le cas des organisations de gauche. Ils devront faire leurs preuves et seront toujours suspects de paternalisme. Aujourd’hui, il y a encore des gens comme nous qui vous parlons encore. Mais demain, il n’est pas dit que la génération qui suit acceptera la présence des Blancs.

La troisième c’est que les organisateurs de l’appel des 6000 chrétiens ont accepté absolument toutes les signatures, les plus aberrantes comme les plus scandaleuses. Un petit groupe de Résistants s’est en effet amusé à signer avec les noms les plus aberrants… et c’est passé !

Les communistes bourraient les urnes, les cathos de gauche font voter les morts et les terroristes.

 

 

Extraits tirés de F de Souche.

https://www.fdesouche.com/2024/06/18/la-croix-diffuse-lappel-de-6-000-chretiens-contre-le-rn-parmi-ses-initiateurs-un-proche-dhouria-bouteldja-parmi-les-signataires-jacques-mesrine-jean-michel-trogneux-ou-encore-j/

 220 total views,  220 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


23 Commentaires

  1. Bonjour,

    “La Croix”, ce sont les Assomptionistes …

    Et sans doute, le pire torchon “catholique” antisémite pendant l’affaire Dreyfus …

  2. Je regarde souvent sur BFM, l’émission “Face à Duhamel” pas par plaisir, mais pour me régaler du plaidoyer du vieux journaliste à l’égard du pouvoir. Aujourd’hui l’antique dispensateur du conformisme socialo-macronneux était face à notre chère et bien aimée Roselyne passée par tous les trous des pouvoirs successifs. Ce fut un régal de voire ces deux vieilles branches, s’autopersuader à l’aide de supputations lunaires, qu’une probabilité de victoire aux législatives était….probable. La possibilité d’un Bardella remplaçant le prodige macronneux en place les terrifient, au point qu’ils s’inventent des scénarios indécelables de la part des sondeurs, pour un peu le résultat des européennes n’existe pas, en tous cas “ça veut rien dire du tout” Le camp du bien à toujours triomphé depuis 50 balais et ç’est pas demain que ça va changer “non de dious”. On leur souhaite tout de même longue vie, au moins jusqu’au 7 juillet à 20h00, pour jouir du spectacle de leur déconfiture façadière.

  3. Ces chrétiens sont des chrétiens de nom. Rien chez eux montre leur compréhension des écritures. Tout comme ce pape imbécile qui exhorte l’Europe à accueillir des migrants en grand nombre, qui pour une grande majorité sont des suivants de mahomet et qui n’adhèrent pas à nos codes. Alors ces chrétiens on en a rien à cirer, ils peuvent aller prier dans les mosquées et emmener le François avec eux . Je me méfie beaucoup de notre camp, c’est là qu’on trouve les traitres.

  4. ce ne sont plus les religions qui mènent le bal mais bien les technologies suprémacistes. qui tient les techs tient la principauté des discours à diffuser et quand un mme groupe possède les trois-quarts il suffit juste de quelques phrases assorties au modus vivendi publicitaire et le tout est joué ; on arrive à un stade où il n’y a plus rien à comprendre juste à enregistrer leurs exhibitions dès qu’on les voit s’exposer au grand public, surtout qu’on ne voit que les mêmes appartenant au même gpe des millionnaires, mais ils sont de gauche et quand on est millionnaire il faut toujours montrer qu’on a honte de l’être afin d’être compris du plus grand nombre ; a-men.

  5. Ce n’est pas de l’islamophobie dont seraient victimes certaines personnes musulmanes depuis le 11 septembre.C’ est du réel ,il y a des personnes qui ont souffert dans leurs familles.On est fait de chair et de sang.Nous occidentaux n’avons pas d’idéologie destructrice.Nous avons apporté la vraie médecine (pas celle de maintenant) à l’Algérie.Il ne fallait pas y aller,la GRANDE FRANCE est accusée d’être “colonisatrice”.A PARIS,il y avait à un certain moment des rafles de femmes blanches dans certains magasins…..

  6. Il est possible,que je me fasse beaucoup d’ennemis. Mais à 18 ans,les jeunes ont ils suffisamment de lucidité,pour donner leur avis,en politique.? Pour ma part,je pense que non. À cet âge,leur seule envie,est de défier l’autorité,afin que tout leur soit permis;et c’est justement ce qui va à l’encontre de nos valeurs. Tous ces jeunes chrétiens,n’ont même pas conscience,qu’ils offrent leurs gorges,aux couteaux de ceux qu’ils défendent,simplement pour défier l’autorité de leurs parents,et de leurs aînés. Bien sûr,je ne connais pas l’âge de ces jeunes,mais pour tous ceux qui ont moins de 21 ans,je suis contre le fait,qu’ils puissent donner leur avis,en politique. Je pense que la majorité,pour voter,devrait revenir à 21 ans,comme elle l’était encore,dans les années 70.

  7. Aaach ! En voilà une idée pour motiver plus encore l’électorat NUPES2.0, INSOUMIS,LFI… effrontés de la gauche unie.

    Non mais je vous dis qu’ils vont être contraints à surveiller les urnes et compter, décompter les bulletins parce qu’au rythme où ils vont ce ne sera pas du 28, ni 35, ni 50, 60% et plus qu’ils vont avoir mais du 150% !
    _____
    ■ Si le Nouveau Front populaire obtient la majorité à l’Assemblée nationale, 20% des détenus de France seront libérés en quelques semaines
    ○ FdeSOUCHE.com : https://tinyurl.com/s6s6ewhe

  8. Le pire c’est que jours après jours ce que nous détestions il y a encore peu comme la véritable extrême droite suprémasiste blanche devient presque légitime grâce à des co…ards pareils. Nous en voudrons à jamais à la gauche qui nous fait nous radicaliser chaque jour davantage.

  9. Jean -Michel Trogneux, le disparu d’Amiens? Ellelui? Celui qui est censé apparaître aujourd’hui au procès qu’il a intenté contre Mme Rey? En voilà une bonne nouvelle pour Brigitte!

  10. Les fondateurs du journal la Croix, étaient des anciens collabos lor de ma 2eme guerre mondiale .. donc

  11. La raison a déserté une large partie des esprits, y compris – surtout ? – chez certains de ceux dont la vocation réside précisément dans la recherche de l’équilibre, de la noble disputation des idées, de l’union.
    Voyez la haine éclater des regards, des physionomies et bien sûr des mots quand ce ne sont pas les actes, l’appel aux bas instincts auxquels les jeunes générations sont soumis. Que signifie de nos jours la maîtrise de soi, le respect : de soi, de ses ancêtres, de ses descendants ?
    Ne nous laissons plus intimider par les vociférations des légions de faux-nez !

  12. -“..dhimmis..cathos..”-

    Qui plus anti curés, anti chrétiens, anti-catholiques que la gauche et les musulmans ?

    Donc appeler à voter contre le RN, c’est clairement un acte contre les catholiques, les chrétiens à faveur de leurs pires ennemis.

    Et c’est aussi valable pour les juifs CRIF, UEJF,… et tous les journaleux, intellectuels… qui se liguent du côté de cette même gauche qui chouchoutent leurs seuls et pires ennemis. Positionnement plus grave et traître encore pour nos concitoyens de confession juive, du peuple ordinaire parce que ce qui motive les musulmans dans la haine des juifs et du judaïsme, c’est que le judaïsme, les juifs NE CHANGENT RIEN de ce en quoi ils croient depuis plus de 3500 ans. Le judaïsme est à l’origine des trois religions monothéiste ; judaïsme dont s’est servi mahomet pour créer la sienne.
    Un caillou dans la sandale islamique.

    Tandis que le catholicisme est pour une pratique réprouvée dans le NT ; à savoir : l’oecuménisme. L’Église d’aujourdh’ui, va même jusqu’à étendre cet oecuménisme à l’islam.
    C’est de l’anti-christ
    https://tinyurl.com/rby5udpb

    • En effet, “Marcher sur des œufs”, le catholicisme qui étend le soi-disant œcuménisme jusqu’à l’Islam et ses hadiths d’incitation au meurtre de non-musulmans, n’est plus du catholicisme. En faisant siennes des valeurs qui sont l’exact opposé des valeurs chrétiennes, il s’est complètement décomposé, dissous et il n’en reste plus rien.

      • Une seule foi, un seul baptême.

        Comment les musulmans peuvent-ils adhérer à ce conseil ? Et vice versa, les chrétiens, dont les catholiques, ne peuvent adhérer à l’enseignement mahométan et aux haddîts des savants de l’islam ; ni partager ou s’adonnr aux pratiques islamiques.

  13. Il a une sale gueule, le mouvement chrétien soi-disant humanitaire qui s’acoquine avec une Bouteldja !
    En fait, c’est surtout cela qui est inquiétant, cette abjecte complicité de prétendus chrétiens avec ceux qui ont la haine des Français et des Juifs, tel ce sale petit connard dont j’ai oublié le nom qui se disait catho de gauche et se recommandait de l’Abbé Pierre pour cracher sa haine d’Israël lors d’une manif d’étudiants où ils s’en sont pris à une jeune juive française. Il est beau le catholicisme de gauche ! Il pue le nazisme !

  14. Combien de benêts incultes , abrutis vont y aller ? En ces temps de troubles ou une grande majorité de personnes ne réfléchis plus , ne se pose plus de questions et n’analyse plus la situation dans laquelle la France et le peuple se trouve!
    Il va y avoir du sport ,mais pas le sport distractif , un autre genre qui celui-là ne laisse aucune chance !

  15. Dhimmitude à Bruxelles, voilà ce qu’ils font de nos impôts ! 300 000 € pour effacer nos racines historiques :

    L’Union Européenne lance son projet de “décolonisation” du nom des rues en Europe.
    Deux nouveaux projets sont déjà validés par la Commission européenne, pour un coût de plus de 300 000 euros, afin de « décoloniser l’espace urbain » des Européens.

    https://www.fdesouche.com/2024/06/18/lunion-europeenne-lance-son-projet-de-decolonisation-du-nom-des-rues-en-europe/

  16. Ah les religions! Leurs places est de s’occuper du spirituel et non du matériel, alors fermer vos g…

    • Permettez Le Chti français, ce ne sont pas LES religions mais certaines d’entre elles, pour peu qu’elles soient de tout temps dévoyées, accaparées par des opportunistes de tout poil qui ont la prétention de décréter depuis leurs limites humaines, ce qu’ils intiment aux autres de suivre sous peine de discrimination voire d’éradication.
      En cela, bien des courants idéologiques n’ont strictement rien à envier aux “fausses religions” !
      Un critère indépassable me semble être l’injonction de soumission à la loi du plus fort sur cette terre et au prosélytisme.