Mbappé et Thuram, marquez des buts et fermez vos gueules !

Avec les sportifs racisés milliardaires – comme avec les artistes bobos à la Omar Sy – il n’y a jamais de surprise, on les voit venir de loin. L’euro de football, réunissant 24 équipes européennes, a commencé, et l’équipe de France livrera son premier match ce lundi.
En pleine agitation politique, la crapule stalinienne Fabien Roussel s’est permis de solliciter les joueurs de l’équipe de France de football, au nom de leur citoyenneté, pour qu’ils prennent position contre la possible victoire du Rassemblement national.
https://www.fdesouche.com/2024/06/15/fabien-roussel-appelle-les-joueurs-de-lequipe-de-france-a-se-mobiliser-contre-le-rn-la-fff-demande-a-eviter-toute-forme-de-pression-et-utilisation-politique-maj/
Signalons que s’il est un sport qui incarne le mondialisme, c’est bien le football professionnel, où dans les grands clubs toute fonction de nation a disparu. Et s’il est une équipe qui incarne le Grand Remplacement, c’est bien l’équipe de France de Didier Deschamps, résultat des centres de formation où on préfère les joueurs des quartiers et ceux issus de l’Afrique aux petits Blancs de la ruralité.

Le premier à réagir a été le musulman du Paris-Qatar (appelé Paris-Saint-Germain) Ousmane Dembelé, qui a commencé par dire que quand même, il fallait faire quelque chose.
https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/equipe-de-france/euro-2024-la-sonnette-d-alarme-a-ete-tiree-il-faut-se-mobiliser-pour-aller-voter-previent-ousmane-dembele_6602226.html
Puis le fils du raciste Lilian Thuram, celui qui, selon Christophe Dugarry, ne voulait être pris en photo qu’avec des Noirs en équipe de France, au soir de la victoire de 1998 : le prénommé Marcus appelait tout simplement à faire campagne contre le Rassemblement national.
https://www.lefigaro.fr/sports/football/euro/se-battre-pour-que-le-rn-ne-passe-pas-marcus-thuram-prend-position-sur-les-elections-legislatives-20240615
Kylian Mbappé, le capitaine de l’équipe de France se sentait le droit, dans la foulée, en conférence de presse, d’appeler à la citoyenneté des “jeunes” des quartiers, parce que les extrêmes (il parle de Mélenchon ?) seraient aux portes du pouvoir. Il osait surtout brandir la menace que si la France votait mal le 7 juillet, il ne serait plus fier de porter le maillot français !
https://www.fdesouche.com/2024/06/16/kylian-mbappe-veut-faire-barrage-aux-extremes-contre-les-idees-qui-divisent-jespere-quon-sera-toujours-fier-de-ce-maillot-le-7-juillet/
Tout cela n’est qu’une mascarade qui porte en elle la division de l’équipe de France et une manipulation grotesque. Supposons qu’un joueur de l’équipe de France soit favorable à Jordan Bardella, aurait-il le droit de le dire sans se faire insulter sur les réseaux sociaux, sans se faire mettre en quarantaine, sans se faire siffler sur tous les stades de France et insulter dans les médias ?
C’est d’autant plus grave que Mbappé est capitaine, donc ses propos devraient engager tous les joueurs ! C’est donc à un véritable terrorisme – on n’ose pas dire intellectuel, venant de Thuram et Mbappé – auquel ces footballeurs, par ailleurs “racisés”, se livrent, profitant de leurs milliards et de leur statut pour essayer d’influencer voire de manipuler la démocratie qui, en principe, s’exprime dans les urnes.
Rappelons que Marcus Thuram l’antiraciste s’était distingué en crachant, en pleine crise du Covid, au visage d’un adversaire, par hasard un Blanc ! Aurait-il craché au visage d’un Noir ? On aimerait en être certain, vu les propos racialistes habituels de son père…


Kylian Mbappé promettait, puisqu’à 12 ans il tenait déjà des propos racistes et surtout mensongers, expliquant que les meilleurs au football, cela avait toujours été des Noirs et des Arabes. Hormis le roi Pelé, on voit difficilement de quels autres joueurs il peut bien parler, ne lui en déplaise, Di Stéfano, Cruyff, Beckenbauer, Platini, Maradona, Ronaldo ou Messi ne sont ni arabes ni noirs.


Rappelons aussi que Kylian Mbappé s’était distingué, toujours de manière raciste, en pleurnichant sur “le petit ange”, la racaille Nahel Merzouk, parce qu’arabe, tout en n’ayant pas un mot quelque temps plus tard pour la mort de Thomas, sans doute parce que blanc. Et le même Mbappé avait imposé à tous les joueurs de l’équipe du PSG la soumission des Blancs, à l’époque du “Black Lives Matter” et de la grande manipulation autour de la mort du voyou toxicomane George Floyd. Il avait ainsi inventé, lors d’un match contre des Turcs, une prétendue insulte raciste d’un arbitre roumain pour faire interrompre le match et faire rentrer les joueurs au vestiaire. Et il avait fait mettre genou à terre à son équipe, lors du match rejoué.


Thuram et Mbappé, ces deux milliardaires, sont à l’image de tout ce qui se passe en France. Les collabos immigrationnistes ont décidé, suite à la dissolution, sans doute stratégique et manipulatrice de Macron, de tout faire pour intimider les Français qui ont envie de voir Jordan Bardella à Matignon, ce qui s’appelle la démocratie et l’alternance.
Il y a donc des manifestations violentes tous les soirs, avec la complicité de Darmanin qui interdit aux policiers de se défendre et de mettre hors d’état de nuire les gauchistes et les racailles. Certains de leur impunité, ceux-ci en profitent pour agresser les policiers et tous ceux suspectés d’être des opposants politiques.

La France s’enfonce dans le chaos, la gauche souffle sur les braises et mise sur le vote des zones islamisées pour imposer Mélenchon ou un autre à Matignon. Ils veulent tout simplement détruire la France et sont complices de Macron pour arriver à cet objectif. Seul un sursaut patriotique et la victoire, dans un climat de guerre civile, de Jordan Bardella et du Bloc patriotique RN-LR (nous regrettons l’éviction de Reconquête à cause du sectarisme du RN, et la division entre Marine Le Pen et Éric Zemmour) peut encore éviter le pire.
Dans ce contexte, nous allons avoir droit aux tribunes des sportifs (relayés par les collabos de L’Équipe), des artistes, des universitaires, des syndicats, des juges, des journalistes, des associatifs, des clandestins, des LGBT, des antiracistes et de tous les parasites payés avec nos impôts pour imposer le changement de peuple à notre pays et l’islamisation de la France.
Nous allons avoir droit, bien sûr, aux chars nazis aux portes de Paris, aux heures les plus sombres de notre Histoire, au refus d’accepter le verdict du suffrage universel s’il ne leur convient pas, et à la politique de la peur imposée par les médias pour terroriser les électeurs patriotes et les empêcher de tenir toute initiative de rue pendant les élections.
Sans oublier bien sûr l’instrumentalisation de la Palestine pour faire monter la haine contre les Juifs dans les quartiers islamisés, toujours plus nombreux en France.
C’est dans ce contexte qu’en mission, les deux racistes racisés Thuram et MBappé, qui par ailleurs ne jouent pas en France, se permettent de prendre en otage l’équipe de France de football, en plein euro, et de faire la leçon à des millions d’électeurs qui n’ont pas besoin d’eux pour savoir ce qu’ils doivent faire, le 30 juin et le 7 juillet.
Et si la France issue des urnes le 7 juillet ne leur plaît pas, et qu’ils ont honte de porter le maillot des Bleus si Jordan est à Matignon, qu’ils rendent leur tablier et qu’ils dégagent, la France se passera d’eux !
En attendant, qu’ils ferment leur gueule et qu’ils fassent ce pour quoi ils sont payés et fort bien : jouer au football et marquer des buts, sans oublier de chanter La Marseillaise lors des hymnes nationaux, domaine où ils ont encore de gros progrès à faire.

https://ripostelaique.com/mbappe-et-thuram-marquez-des-buts-et-fermez-vos-gueules.html

 966 total views,  1 views today

image_pdf

7 Comments

  1. Ce n’est pas que les noirs et arabes soient meilleurs que les fds, c’est tout simplement qu’ils sont bcp plus présents dans les clubs de foot et aussi du faux prétextes des entraîneurs et sélectionneurs persuadés qu’ils sont meilleurs que les fds, c’est archifaux ! Résultat dans l’équipe de France la majorité des joueurs, des blacks et arabes.

  2. Je ne sais pas ce qu’ils font depuis que le maillot tricolore est squatté par des Africains.
    J’ai vu que pappé s’est cassé le nez, parce que tout le monde pleure sur les plateaux; et moi, je m’en balance.
    L’un joue pour l’Italie, l’autre pour l’Espagne.
    Ils sont le symbole de la mondialisation, heureuse pour eux car ils sont devenus en peu de temps archimillionnaires.
    Qu’ils s’occupent de leur baballe, et ne se mêlent pas de l’avenir de NOTRE PAYS.

  3. Si ils ne sont pas content, il y a de la place en Afrique. Ou ils respectent la France et le choix des français ou ils se tirent. Marre de ces étrangers donneurs de leçons à deux balles.

  4. Deja à 12 ans le mbappé « les meilleurs joueurs c’était des noirs et des arabes mais bien sûr ,à chaque fois qu’il ouvre la bouche c’est pour dire une connerie ,donner des leçons, et thuram pareil, oui allez jouer à la baballe et arrêtez de donner des leçons les Francais savent ce qu’ils ont à faire .

  5. Je trouve tout à fait déloyal que les milliardaires MBappé, les joueurs de l’Equipe de France majoritairement noirs dans l’équipe, Anne Sinclair, Marion Cotillard, Y.Noha et les autres s’expriment contre le RN et appellent d’aucuns à lui faire barrage. Les temps de parole des candidats gauchistes et macronistes devraient être décomptés (MBappé roule pour Macron)- pour respecter le principe d’équité. Où sont les artistes en faveur du RN qui pourraient faire de même pour les contrer ? https://www.jeanmarcmorandini.com/article-574766-la-tres-violente-charge-d-anne-sinclair-contre-le-rassemblement-national-c-est-un-parti-xenophobe-fonde-par-des-anciens-collabos-leur-confier-les-clefs-de-la-france-c-est-le-precipice-regardez.
    https://www.gala.fr/politique/marion-cotillard-engagee-contre-le-rn-ce-message-subliminal-laisse-peu-de-place-au-doute_545571

  6. ils crachent sur la France mais par contre en profitent aisément, vivent à l’étranger et placent leur argent dans des banques étrangères, profiteurs ils sont, à bannir de l’équipe de France

  7. Accident de sport ou symbolique coup du sort? « Pas un pet » s’est fracassé le pif au cours du match d’hier. Puisque nous sommes des gens bienveillants et mesurés, personne n’aura la mauvaise intention de penser qu’il aurait du fermer sa gueule à propos des élections, en bafouant la souveraineté du peuple qui ces temps ci est très enclin à virer les politicards anti France. Non personne ne pensera ça.

Comments are closed.