Des candidats binationaux aux Européennes fondés à insulter la France sans être sanctionnés?

Amis patriotes populo-franchouillards, bonjour !

Je m’étais déjà permis de vous signaler, il y a quelques jours, qu’un député écolo franco-algérien, Sabrina Sebaihi (selon la loi algérienne, les enfants d’algériens- même français- demeurent algériens), soutenue par Julie Delpech (député Renaissance) avaient déjà fait adopter une motion anti-française à propos du massacre sans victime du 17 octobre 1961 : 

17/10/ 1961: le 28 mars les députés ont trahi la France et l’histoire l – Résistance Républicaine (resistancerepublicaine.com)

 

J’observe que le harcèlement anti-français par des gens censés représenter la France a tendance à se généraliser et à se banaliser dans leur république pétaudière, puisque rima hassan (l’égérie franco-syrienne des palestiniens) qui se présente à nos suffrages, sur la liste LFI, afin de nous représenter au parlement européen, a affirmé récemment publiquement « ce que l’état hébreu fait à la palestine n’est pas très différent de ce la France faisait à l’Algérie! ». Puis a osé déclaré : « Que la France rende à l’Algérie ce qui lui appartient! ».

Je pose à nouveau la question à Madame Yaël Braun-Pivet -présidente de l’Assemblée Nationale-à qui je transmets le présent article : de tels  propos qui sont très franchement l’expression d’un militantisme anti-français, véritable insulte à la France, ne devraient-ils pas être sanctionnés, soit par révocation/destitution du député élu, et/ou en invalidant la candidature à la députation de la personne qui les tient?!!!… Si les choses restent en l’état, ne comptez pas sur moi pour aller faire la guerre à Poutine!

 

Quant à la rima, je la renvoie à l’excellent billet de Bernard Lugan paru dans l’Afrique Réelle, avec son aimable autorisation :

« Si madame Rima Hassan avait un minimum de culture, pour ne pas parler de simple décence, elle devrait tout au contraire crier « Vive l’Algérie française », tant ce pays doit en effet tout à la France. Jusqu’à son nom qui lui fut donné par elle en 1830.

Au moment de l’indépendance de juillet 1962, tout ce qui existait en Algérie y avait en effet été construit par la France à partir du néant.dans un pays qui n’avait jamais existé puisqu’il était directement passé de la colonisation turque à la colonisation française.:  suite du billet de Bernard Lugan :

https://drive.google.com/file/d/1-Phpa_mRfcUtvG2n0pP2fEEvDHWezP4m/view

 1,138 total views,  3 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Et le comble c’est que la rima hassan a sévi pendant 6 ans à la Cour nationale du droit d’asile…Aurait-elle étudié le dossier de demande d’asile de la famille d’abdoullak Anzorof qui avait décapité Samuel Paty? Famille devenue indésirable en Tchétchénie en raison de ses activités djihadistes…Les français sont d’une naïveté incroyable!

  2. Une aberration, une loi à modifier pour que tous ces étrangers, restent dans leurs quartiers et ne se mêlent pas de la politique française.

  3. A priori les candidats coranique ne font pas recette sur leur territoire, puisqu’à midi la Californie n’avait mobilisé que 10% de djellabahs et 1% de burqa.

  4. Et ça recommence ou ça continue ! Y’en a marre de ces sempiternelles magouilles du système.

    Hier j’ai lu que les forces de droite au niveau €uropéen représente, selon un article 1/4 des électurs et selon un autre 1 électeur sur 10.

    Mais malgré que le système ne soit pas menacé avec un tel score, il me semble, ceux qui dominent en sont restés très démocratiquement à : « ON EST LÀ ON Y RESTE ! Pas une seule voix pour l’extrême droâte, pour les nationalistes ! ».
    _____

    ■ Élections européennes : sans bulletins Bardella (RN), un bureau de Courcelles-lès-Lens contraint à la fermeture

    ► Un bureau de vote de Courcelles-lès-Lens a été temporairement fermé ce dimanche matin à la demande du RN. Les bulletins de Jordan Bardella étaient manquants. La préfecture du Pas-de-Calais a été saisie, une plainte sera déposée, assure le parti.
    …/…
    ○ LA VOIX du NORD.fr : https://tinyurl.com/33wycnt6

  5. Et je dirai même plus : compte-tenu de l’évolution démographique de la population « française », des sanctions devraient être prévues dans la Constitution de façon à ce que tous nos élus-jusqu’aux conseillers municipaux-puissent être déchus de leur mandat électif, voire même de la nationalité française, en cas de dénigrement du passé de la France.. Des sanctions devraient aussi s’appliquer aux enseignants, ainsi qu’aux candidats aux élections lors de leur campagne électorale… Allo Fafa, pourquoi tu tousses?!!…

  6. Fierté, honneur : ce sont des sentiments inconnus pour les petits marquis carriéristes dont tout l’horizon mental se borne à guigner les bonnes places. Qu’on insulte le pays, peu leur chaut.

  7. Nos élites se fichent de savoir si nous sommes insultés ou menacés. Seuls leurs gras émoluments leur importent.

Les commentaires sont fermés.