Non, aucune des propositions souverainistes du RN, de R! et des LR ne pourront se produire dans l’UE

Dans ce grand entretien, Alain Falento revient sur le débat des « petits candidats » qu’il juge scandaleux et en explique les objectifs. Et à quelques heures du scrutin européen, l’essayiste détaille précisément pourquoi les députés européens n’ont aucun poids et que les partis qui promettent de changer l’Union européenne ne répondent en réalité qu’à un calcul politique. Un entretien détonnant !
logo-putsch-news
facebook twitter instagram


 1,241 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. nON, non : il faut  » marquer le coup » et donner un bon coup de main aux hongrois, à Méloni, aux slovaques ,et d’autres qui se réveillent enfin..

  2. Supposons que les partis Frexit fassent demain 80 % des voix. Que se passera-t-il ? Eh bien, RIEN ! Les partis Frexit auront leur lot de députés à 13 k€ mensuels, et puis ? Toujours RIEN ! Les vraies élections sont les présidentielles et les législatives, et là, oui : on pourra parler de Frexit. Les élections européennes ? C’est Pipoland et compagnie. Le nec plus ultra, c’est de boycotter les élections pipeau de cette Union européenne honnie, et de se concentrer sur les VRAIES élections. Rdv en 2027 (ou avant, si jamais le foutriquet se fait descendre lors d’une virée à Kiev).

    • on ne vous a jamais appris qu’un édifice se construit pierre aprés pierre , juste a vous rappeler qu’il n’y aura plus de présidentielles

  3. De mon côté, je prédis que le Frexit se fera dans le futur, mais SANS Philipot, SANS Asselineau. Je ne saurais dire quand, ni comment le Frexit se fera; mais je suis certain qu’il se fera SANS eux. J’en sais assez sur eux deux et en ai vu suffisamment mercredi dernier dans le 2ème débat sur France 2 pour avoir cette conviction.

  4. Autant aller à la pêche alors, parce qu’en dessous de 5%, ni Asselineau ni Philippot ne seront élus.

  5. Même si c’est le cas, ce sera un bon baromètre pour mesurer la popularité de Caïus Minus Imperator.

  6. C’est pour ça que je vais voter FORTERESSE EUROPE demain
    (imprimez votre bulletin de vote)

  7. Et pourquoi non ? Un traite, c est pas les tables de la Loi institue par Dieu le Pere.
    Ca peut tres bien se modifier comme une constitution,d ailleurs.

  8. Les Macronistes de LR n’essayeront même pas la moindre proposition souverainiste …

  9. je ne comprends pas qu’il y en ait encore a croire que de l’intérieur on puisse changer quoique ce soit , on ne cesse d’etre serinés avec la sempiternelle ce sont les normes européennes m….stop ça suffit

  10. Donc la seule solution est la sortie de l’Europe . Je l’ai toujours pensé . Donc il faut voter pour Asselineau ou Philipot. . Vivement le Frexit. !

Les commentaires sont fermés.